Rems95 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voila j'ai trouver sa et sa ma fait mal la petite elle aimerait bien une deuxième vit puis pour le prix http://www.leboncoin.fr/vi/12068728.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Renaud, des pieces pour tatahuete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Peut ètre l'espoir d'ètre recupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 mars 2008 STOP les frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Par contre le capot une fois nétoyer sa pourait ètre cool pour luco il en cherche un en bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Rems95, mais elle est à plus de 300km de chez moi ... et vu l'état et la distance à parcourir, pas trop jouable..... Et vu le petit prix qu'il la vends, ça m'étonnerait qu'il vende le capot seul.... En tout cas merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non, mais bibi cherche un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 En plus tu n'est pas loin.... Si tu y vas, STP jette quand même un oeil sur le capot dès fois que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites