Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Salut les loulous ! Dites quelqu'un a une astuce pour retirer, sans le broyer bien sur, la serrure du hayon arrière ? Je vais repeindre ma totomobile et ça m'embeterai de devoir camoufler cette serrure ... Je sais qu'il existe un outil Renault, mais que je ne possède pas ... Alors ? Une astuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Un tournevis fin pour dégager les 3 clips. Lorsqu'un est dégagé, il faut maintenir le serrure pour l'empécher de se remettre en place et dégager le suivant, idem pour le troisième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 28 mars 2008 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 mars 2008 la première fois c'est galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Renaud54 a écrit:la première fois c'est galère... Ben je crois que toutes les premières fois le sont ... Non ? Je vais m'occuper de tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Bon j'y arrive pas ... Et je veux surtout pas le casser ... Je sens que je vais le camoufler pour la peindre et basta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 mars 2008 R1322b a écrit:Bon j'y arrive pas ... Et je veux surtout pas le casser ... Je sens que je vais le camoufler pour la peindre et basta ! Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Dommage mais c'est vrai que c'est de la m**** pour l'enlever. Moi sur la mienne en plus, il avait été tout collé de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 R1322b a écrit: Ben je crois que toutes les premières fois le sont ... Non ? Je vais m'occuper de tout ça ... Enfile une longue douille du bon diamètre, pour repousser les 3 ergots vers l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites