Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigben1

fait chiez la fée edf

Messages recommandés

bon petit souci avec bourriquet j'ai voulue bricolé un némane de ma sté de 81 sur ma 84 ça ce monte pas donc grosse bidouille avec les fils j'ai mis tous les bon fils en face comme si le némane été le bon mes le démarreur ne démarre plus comme g plus d'interrupteur de monté sur le tableau de bord la panne peut venir de ca (retour de masse ou autre ...) ??? ou le démarreur est tout simplement collé et faudrait que je le brusque un peut ????? Shocked


car bouriquet est dans 15 cm de boue est sa me fait chiez de la pousser tout seul et avec le tp3 il veut pas bouger bouriquet est en plus g peur de lui faire bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes lumières de tdb s'allume? ou le tdb n'est pas en place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'allume m'est le lanceur de démarreur part pas Exclamation je suis en manque plus mois sans conduire de r5 Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bigben a écrit:
pardon plusieurs mois Very Happy

perso je te comprend , meme si je dois aller chercher leonie a 20 min de chez moi elle sort tous les week end se degourdir les patte et moi avec LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, la connectique 81 et 84 des neiman sont les mêmes donc pas de prob de ce côté là. Faudrait voir si tu as du courant qui arrive au démarreur, vérifie quand même du côté boite a fusible, peut etre un mauvais contact dans les fils.
Au fait tu entend quand même un "clac" du côté démarreur ou rein du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
A priori, la connectique 81 et 84 des neiman sont les mêmes donc pas de prob de ce côté là. Faudrait voir si tu as du courant qui arrive au démarreur, vérifie quand même du côté boite a fusible, peut etre un mauvais contact dans les fils.
Au fait tu entend quand même un "clac" du côté démarreur ou rein du tout?


Vérifie que la fiche tout près de la borne + de la batterie est bien branchée (le courant pour le solénoïde du démarreur passe par là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peu aussi que les contacts de ton nouveau nemai soient oxydés. Il était stocké au sec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la conectic de ma 81 n'est pas la méme que la 84 "les comodo spécifique "oblige j'ai couper les fils pour faire le raccord m'est comme cella fait un bout de tps quel n'a pas roulez je v me pencher sur l'oxidation ou le l'enseur du démarreur après remontage du tableau de bord des fois quil y aurais un retour de 12v a faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oxidation on a eu le coup sur une R16 qui était resté plusieurs mois sans rouler, on a cablé le démarreur et la bobine directement sur la batterie si mes souvenirs sont bons... Le problème sur l'R5 c'est l'accessibilité du démarreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton démarreur est collé, un tassot et un gros marteau et tu tapes en bout du solenoide. Pour ton neiman, sinon passes à la maison pour que je t'en file un Laughing Je dois en avoir 2 ou 3 en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement vendredi je v voir le le grand manitou de la r5 je v au temple de la renault 5 pour prié que bourriquet sans sorte et la semaine prochaine vroum v prendre un schouille de plaisir Very Happy à redémarrer ma petite tuture je suis grave en manque de pas rouler avec Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houllaa mercredi nouveau test sur boubou avec le petit neiman qui va bien ca va être très bon est je v faire Razz bourriquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala ca marche boubou va pouvoir ce sortir de son bain de boue grace au dieux vivant de la r5:D ct le némane qui déconé a mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...