Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Quels sont .................

Messages recommandés

...........vos rèves en matière d'Automobile?
Perso, si j'avais les moyens ça serait une:
Bugatti Royale
Mercedes 300 SL " Gullwing"
Cadillac cabriolet de 59
Jaguard Type E cab
jaguard XJ 12
et j'en oubli certainement.
A vous..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma liste serait trop longue composée d'ancienne voiture et de voiture moderne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin en faites rien de bien particulier j'ai deja se dont je revais depuis longtemps Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
bin en faites rien de bien particulier j'ai deja se dont je revais depuis longtemps Cool


Vive la 206. Very Happylol!lol!

Perso, il y aurait bien une De Leotard sur base T2, ford T, une mustang GT 500 (des années 60 bien sur), une AC cobra (pour l'été), une R8 gordini, DS 23 Pallas (j'en entend tellement parler qu'il faudrait que j'essai en vrai)... J'en oublie mais si mon garage a déja ça un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ça serai
1T1
1maxi
1 205T16
1audi quatro evo2
1gtt
1at
1 21t(un steph Laughing )
1 gta v6t
..........................................
c'est déja pas mal Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
bastien a écrit:
bin en faites rien de bien particulier j'ai deja se dont je revais depuis longtemps Cool


Vive la 206. Very Happylol!lol!

Perso, il y aurait bien une De Leotard sur base T2, ford T, une mustang GT 500 (des années 60 bien sur), une AC cobra (pour l'été), une R8 gordini, DS 23 Pallas (j'en entend tellement parler qu'il faudrait que j'essai en vrai)... J'en oublie mais si mon garage a déja ça un jour

206 , t'es pas fou Surprised . seul point positif de la 206 la consomation le reste zero . leonie a plus de charme que mon tas de plastiques LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi niveaux voiture Mustang shelby gt 500 l'ancienne et la nouvelle une at une t1 et t2 r15ts et r17gordini 504coupé cabriolet S et telement d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, toutes Renault sportive + certaines francaises, comme 205 GTI, 309 GTI 16 et quelques etrangeres comme golf 1 gti 16S(oetinger)....




Enfin bref..... SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà là, quel sujet... si j'avais les moyens... d'abord un très grand hall pour le stockage Laughing , pour y garer une famille complète d'Alpine... les Renault sportives R8 Gorde, T1, T2,... mais aussi quelques coupés des années 30 Delahaye, Hotchkiss, Delage, Salmson......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh....Déjà très bonne idée de post! Alors moi la liste est longue, mais ça reste beaucoup en Renault : R 11 série 1(nostalgie de celle de mon grand-père), R12, R14, R15, R17, R18. Je n'aime pas la 16 ni la 4 désolée! Sinon chez pigotte Laughing la 504 sous toutes ses formes, 505 GTI nostalgie de celle de mon père que j'ai conduit quelques années, 205 GTI. Chez citroen, seule la traction (la 11) m'intéresse. En étrangère, la golf GTI la toute première. Chez Ford, les capri , chez Fiat les 500 et les pandas surtout 4x4 mais version carbu, Chez BMW les séries 3 en général. Chez les ricains la mustang des années 64/69, la dodge charger, la ford grand torino coupé................................BREF! comme ludo un immense hangar chauffé Like a Star @ heaven pour tout ça et beaucoup de zeuros!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...