lolo36 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Petite question, est ce que les pompes à eau 7700508640 correspondent a un modèle de moteur de renault 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 18 mars 2008 lolo a écrit:Petite question, est ce que les pompes à eau 7700508640 correspondent a un modèle de moteur de renault 5? cette ref sort inconnue dans mes docs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je m'en doutai un peu vu la forme. On me l'a donné en me disant qu'elle devait aller sur une R5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Rien chez moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Si tu veus, mets une photo. Peut-être que je l'ai déja vu sur une voiture par le passé. Sait-on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Waw, le gars qui se souvient de ce qu'il est indiqué sur chacune des pièces qu'il voit passer depuis x années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pas la réf mais la forme de la pompe à eau. + de 20 ans de mécanique ça laisse des traces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pas trouvé de correspondance non plus (normal, ce sont les mêmes docs ) C'est une ref que tu as relevé sur la pompe? Si c'est le cas, c'est normal que ce ne soit pas référencé, les marquages et références sur les différentes pièces de la pompe servent à l'assemblage, mais pas au référencement de la pièce vendue. Reste plus qu'a poster une p'tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 20 mars 2008 voila les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je dis que c'est pas d'R5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Stef57 a écrit:Je dis que c'est pas d'R5.... oui, faut chercher dans le plus vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Désolé mais ça ne me dit rien. Vais y réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je pense et vu le poid de la bête (surtout de la poulie), je pense que ça doit etre un moteur assez puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Au pif: SG2, 3 ou 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 20 mars 2008 D'après ce que j'ai put trouver en photo, les pompes de sg2 ressemblent pas mal, c'est donc pour un moteur dans ce gout là. Je dit respect MONSIEUR THIERRY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'était au pif, je le répète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est qui SG2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 mars 2008 coquelicot a écrit:C'est qui SG2 ? c'est dans sartgate... tu suie pas toi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Si si mais c'est quel véhicule en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 mars 2008 coquelicot a écrit:Si si mais c'est quel véhicule en particulier ? mais enfin cocolico... c'est des portes qui sont eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Renaud tu vas me faire le plaisir de laisser la télé a tes enfants et d'aller au boulot non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 mars 2008 lolo a écrit:Renaud tu vas me faire le plaisir de laisser la télé a tes enfants et d'aller au boulot non mais. quoi? les enfants de la télé?? je fais passer le bonjour à arthur pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Regarde l'avatar de Bigben, c'est un SG2 TP3 ( TP3 car c'st un 4x4 de l'armée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 21 mars 2008 lolo a écrit:Renaud tu vas me faire le plaisir de laisser la télé a tes enfants et d'aller au boulot non mais. J'ai même inventé un petit refrain : " Promat !!! Promat !!!j'aimerai y travailler !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 mars 2008 qu'es-ce qu'il faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites