Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 mars 2008 rassemblement à chenevière au circuit, ce dimanche 23 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Nous pas être dispo, c'est les cloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 mars 2008 On se verra a Rome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ha vous y allez aussi? (à Rome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est bête ça, la grosse cloche doit passer très tôt le matin dans le jardin, pour mon neveu Ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Et en plus c'est l'anniversaire de la miss.... Je pense que malheureusement je ne pourrais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi j'ai un repas le midi, mais j'yrais faire un tour avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Renaud54 a écrit:moi j'ai un repas le midi, mais j'yrais faire un tour avant Tu n'as pas le droit, tu vas etre en retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Stef57 a écrit:Renaud54 a écrit:moi j'ai un repas le midi, mais j'yrais faire un tour avant Tu n'as pas le droit, tu vas etre en retard.... je ne suis jamais en retard...........sauf quand je suis avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 mars 2008 S....D ! ! ! ! Tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Stef57 a écrit:S....D ! ! ! ! Tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Toujours ok pour demain matin? Renaud, tu m'envoyes un sms quand tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Stef57 a écrit:Toujours ok pour demain matin? Renaud, tu m'envoyes un sms quand tu y vas? ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 mars 2008 rencontre annulée travaux sur le circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 juin 2008 A ceux du secteur NORD EST, demain dimanche 22/06/2008, 2 Renault 5 Alpine Turbo vont rouler sur le circuit de Chenevieres. Elles seront melangé a de nombreuses Renault sportive (A610, GTA, Clio Williams, GTT, Clio Cup, etc....) Donc ceux qui sont motivés, venez les encourager, je serais moins seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 juin 2008 deux AT sur le circuit, une bleue et une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voici quelques photos, elles ont été prises l'apres midi. J'essayerai d'en avoir d'autre... Ce sont des photos que j'ai "piqué" sur un autre site, je vous ai juste mis les photos des voitures qui étaient dans le même groupe, donc imaginez vous les pauvres AT... Dans l'AT bleue, c'est la copilote qui a même pas eu peur, enfin c'est ce qu'elle m'a dit, mais a mon avis y avait des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 23 juin 2008 message de la copilote méme pas peur c'était trop lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'oubliais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 juin 2008 dukke88 a écrit:message de la copilote méme pas peur c'était trop lent Tu dis ca maintenant.... Mais avant le depart... Je sais pas si la poignée est encore dans la voiture d'ailleurs, j'ai pas regardé.... Le Joe ou le Vince ont bien une petite photo ou une video de la copilote palotte... Moi je me suis bien amusé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Stef57 a écrit:dukke88 a écrit:message de la copilote méme pas peur c'était trop lent Tu dis ca maintenant.... Mais avant le depart... Je sais pas si la poignée est encore dans la voiture d'ailleurs, j'ai pas regardé.... Le Joe ou le Vince ont bien une petite photo ou une video de la copilote palotte... Moi je me suis bien amusé.... Héhé t'as regardé les sièges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 juin 2008 phil88 a écrit:Héhé t'as regardé les sièges? Oui, ca c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 La V6 turbo rouge avec un kit extra large elle ressemble à celle de Grégoire le garagiste de Rambervillers, je me trompe? Et y avais aussi quelque mordu du forum de la Clio Williams notamment le gars du 74. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 steph tu conduit avec le volant dans le dos.......ou c'est pour impressionner Delphine que t'étais aussi près du volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui, c'est ca c'est bien lui avec la 610, mais en fin d'apres midi, il tournait avec celle de madame, la kitée coupait à 4500tr.... Celui du 74, était a l'hotel samedi soir et est rentré chez lui le dimanche apres la derniere session... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Stef57 a écrit:Oui, c'est ca c'est bien lui avec la 610, mais en fin d'apres midi, il tournait avec celle de madame, la kitée coupait à 4500tr.... Celui du 74, était a l'hotel samedi soir et est rentré chez lui le dimanche apres la derniere session... T'es sur que la kitée soit une A610? elle ressemble mechamment à une V6 Turbo S'il à osé faire ça à une A610 c'est un massacre mais connaissant le gus ça m'étonnerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Les photos viennent de devant les stands, et juste apres tu as un bon gauche suivi du long droit. Quand tu vois l'auto, tu vois que je suis en plein freinage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Stef57 a écrit:Les photos viennent de devant les stands, et juste apres tu as un bon gauche suivi du long droit. Quand tu vois l'auto, tu vois que je suis en plein freinage.... Arrète tu vas pas nous faire croire que tu freines!!!!!!!! Arffff j'aurais du viendre avec la Wiwi histoire de te montrer ce que c'est que freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Stef57 a écrit:Les photos viennent de devant les stands, et juste apres tu as un bon gauche suivi du long droit. Quand tu vois l'auto, tu vois que je suis en plein freinage.... tu dois zavoir un problème de feu stop parce que si tu freine y sont pas allumés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Benui si t'es la regarde si ces stop sont allumés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 juin 2008 phil88 a écrit:T'es sur que la kitée soit une A610? elle ressemble mechamment à une V6 Turbo S'il à osé faire ça à une A610 c'est un massacre mais connaissant le gus ça m'étonnerais pas On parle bien de celle la.... Si oui, c'est une A610 turbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Stef57 a écrit:phil88 a écrit:T'es sur que la kitée soit une A610? elle ressemble mechamment à une V6 Turbo S'il à osé faire ça à une A610 c'est un massacre mais connaissant le gus ça m'étonnerais pas On parle bien de celle la.... Si oui, c'est une A610 turbo.... Dediou je vais aller la voir demain si je peut et je te dirais si c'est une A610 ou une V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Si je te dis que c'est une A610.... J'étais deja né quand elles sont sortie... Pour les freins c'est normal qu'ils ne soient pas allumé, je suis entrain de tourner, tu devrais savoir que sur ces caisses a savon, si tu freines en courbe, le cul passe devant, donc je fesais gaffe au moins devant les stands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Mais possible que tu te trompe mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 juin 2008 phil88 a écrit:Mais possible que tu te trompe mdrrrrr Ca arrive, mais la j'en suis sur, entre une GTA et une A610... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Stef57 a écrit:phil88 a écrit:Mais possible que tu te trompe mdrrrrr Ca arrive, mais la j'en suis sur, entre une GTA et une A610... Vas y j'ecoute j'ai que cela a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 juin 2008 phil88 a écrit:Stef57 a écrit:phil88 a écrit:Mais possible que tu te trompe mdrrrrr Ca arrive, mais la j'en suis sur, entre une GTA et une A610... Vas y j'ecoute j'ai que cela a faire lol Ben quoi.... T'iras voir demain, il est de Ramber... Et tu me diras... Je pense que toi aussi tu sais faire la difference entre une GTA et une A610, enfin j'espere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Stef57 a écrit:phil88 a écrit:Stef57 a écrit:phil88 a écrit:Mais possible que tu te trompe mdrrrrr Ca arrive, mais la j'en suis sur, entre une GTA et une A610... Vas y j'ecoute j'ai que cela a faire lol Ben quoi.... T'iras voir demain, il est de Ramber... Et tu me diras... Je pense que toi aussi tu sais faire la difference entre une GTA et une A610, enfin j'espere.... Lol t'inkiet pas pour moi de ce coté la je maitrise surtout sur les a610 locales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 juin 2008 En plus hier, dans le groupe y avait 3 GTA V6 turbo et l' A610 turbo Kitée, donc c'est encore plus facile de comparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Une petite video... Je precise que la personne qui a fait la video aime les GTT... Mais on nous voit quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Cool la vidéo Pour Steph je trouve le débat avec les Alpine notamment celle de Jlouis pilot57 complètement nul!!!! C'est normal qu'elles soient devant vu les relances qu'il y a à Lunéville, je mettrais jamais la T2 sur un circuit à cause de cela ou alors toute seule dans la même session ce ne sont pas des choses comparables. Je pense que s'il met sa péniche sur des ptites routes même les petites seront devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 juin 2008 phil88 a écrit:Cool la vidéo Pour Steph je trouve le débat avec les Alpine notamment celle de Julien57 complètement nul!!!! C'est normal qu'elles soient devant vu les relances qu'il y a à Lunéville, je mettrais jamais la T2 sur un circuit à cause de cela ou alors toute seule dans la même session ce ne sont pas des choses comparables. Je pense que s'il met sa péniche sur des ptites routes même les petites seront devant D'autres vont arrivées... On est d'accord... Justement sur les petites routes, je reste collé derriere lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 sympas la petite video , se devais etre sympas aussi sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voici une nouvelle... en embarquée.... https://www.dailymotion.com/JM54RS2/video/10030925 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Voici 2H de video embarquée dans les 3 GTA V6 turbo... http://fr.video.yahoo.com/watch/3158967/8958410 http://fr.video.yahoo.com/watch/3159109/8958769 http://fr.video.yahoo.com/watch/3159125/8958839 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites