dukke88 0 Posté(e) le 1 juin 2008 M2U00066envoyé par dukke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Manque juste la chaleur ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 1 juin 2008 seul souci le joe a effacé les belles photos sur l'appareille surtout celle qui te tenais a coeur domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 1 juin 2008 encore une petite M2U00033envoyé par dukke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 c'était en effet une superbe journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 juin 2008 dukke88 a écrit:seul souci le joe a effacé les belles photos sur l'appareil surtout celle qui te tenais a coeur dommage Oh M***E alors.... C'est vraiment dommage.... ( pour ma photo ! ) Un bon petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pour les photos c'est demain sans fautes +1 pour tes videos dukke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 juin 2008 MERCI à Dukke88 pour ses vidéos . Journée SUPER !!! à renouveller l'année prochaine, mais cette fois, si c'est possible de camper et de passer le W.E là-bas. Au fait, copine YAYA : ta canette de coca a fini son run ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 ho a cette heure ci je pense que oui,arrivée 1ère en partant de la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'ai encore pas mal de video je les joindré au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vivement la prochaine edition que je puisse étre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ça y est t'es enfin la c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 1 juin 2008 dukke88 a écrit:ça y est t'es enfin la c'est cool oui ,j'ai enfin fait une presentation dans les régles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Très impressionnant ces chalumeaux à roue.... Et puis les R5 sont bien fières aux cotés des ces drags mais crachent moins de flames. Pour la partie tunning, ce n'est pas trop mon truc ... mais les modifs sont belles et on l'air efficaces en voyant les éléments employés (j'adore la vanne rouge sur la R11 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 franckie a écrit:vivement la prochaine edition que je puisse étre present Lacheur y faisait même pas chaud la 406 aurait pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 luco a écrit:j'adore la vanne rouge sur la R11 Ca c'était pas du tunning l'R11.... Plutot une GROSSE préparation moteur.... Et ca marche plutot fort, j'ai même pris une petite valise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ouais sa devait ètre super a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Stef57 a écrit:luco a écrit:j'adore la vanne rouge sur la R11 Ca c'était pas du tunning l'R11.... Plutot une GROSSE préparation moteur.... Et ca marche plutot fort, j'ai même pris une petite valise... Elle sortait combien la R11 ? Ma R9 montée d'origine (échangeur) en montage ph1 mais avec un moteur ph2 et turbo ph1 à 900mb et allumage RE209 de GT turbo 120ch, je suis à 130ch. Cette R11 devait être autour de 140 à 150ch vu l'échangeur, pas pression du turbal devait être à plus de 1 bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ce que le gars m'as dit,il souffle a 1.4bars,la boboine d'origine a étée remplacée par une de moto,l'échangeur alu et c'est tout! il a dit que le bloc était d'origine et qu'il n'avait jamais pété une chemise ni meme de joint de culasse ,en tout cas sympa l'auto et encore super journée:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 nonoturbo a écrit:ce que le gars m'as dit,il souffle a 1.4bars,la boboine d'origine a étée remplacée par une de moto,l'échangeur alu et c'est tout! il a dit que le bloc était d'origine et qu'il n'avait jamais pété une chemise ni meme de joint de culasse ,en tout cas sympa l'auto et encore super journée:P C'est quoi une boboine ? Mois pas connaitre!!!!! Il soufflais en compétition à 1.6 bar et en essais le samedi matin il étais à 1.4 bar. Il annoncait entre 140 et 160cv mais je pense que y devais y en avoir un poil plus suivant les circonstances. En tout cas elle marchais la bougresse et c'est pas Steph ni Duke qui diront le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Stef57 a écrit:luco a écrit:j'adore la vanne rouge sur la R11 Ca c'était pas du tunning l'R11.... Et ca marche plutot fort, j'ai même pris une petite valise... En tout cas on a constaté de visu qu'elle marchait fort l'Alpine Turbo de Steph57. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 non,une bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 phil88 a écrit:franckie a écrit:vivement la prochaine edition que je puisse étre present Lacheur y faisait même pas chaud la 406 aurait pu venir non ,pas lacheur mais seulement réaliste j'ai la eu chouffe une fois ! pas deux fois mais je te remercie encore pour ton coup main ce fameux soir mais ne t'inquite pas j'ai ma cocotte qui m'en veut assez ps: en tout cas on a entendu partir dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 franckie a écrit:phil88 a écrit:franckie a écrit:vivement la prochaine edition que je puisse étre present ps: en tout cas on a entendu partir dimanche matin Je vois pas de qui tu veux parler Ca devait être Steph qui a fait du bruit Toute façon les coupables seront dénoncer on à les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je suis pas sure qu'il n'y avait que moi.... Mais on a fait attention quand même! Pas en dessous de 4500tr/min pour faire chauffer ! Je veux bien les photos moi j'en ai pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 2 juin 2008 de quoi vous parlez moi j'ai rien entendu tout était en finesse comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 La preuve que j'ai pas fait de bruit Duke m'a même pas entendu quand je suis arrivé donc c'est pas moi qui en ait fait en repartant!!!!!!!!!!!! C'est soit Steph soit Beniu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 un vrai Félin je fais pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon ok c'est pas moi! Petit H.S. regardez les membres connectés en ce moment.... 7 personnes dont 6 Vaux rien euh...... Vosgiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Non non on accepte le terme de Vauxrien parce qu'on le vaux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 phil88 a écrit:Non non on accepte le terme de Vauxrien parce qu'on le vaux bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Je constate qui en a au moins un qui suit merci Franckie ça fais plaisir de voir qu'on est soutenu par un compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Je constate que sur huit connecté un Bordelais, un mosellan et SIX vosgiens vive nous vive les vosges libres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 2 juin 2008 QUOI JE FAIT DU BRUIT moi jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ouais steph t'es en minorité et vive les vosges ce sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Ah tu vois c'est pas moi et c'est pas Benui donc mathématiquement c'est Steph ou alors c'est le colonel moutarde avec le chandelier dans le salon!!!!!!!!!!!!!! Pis qu'est ce que tu faisais réveiller à l'heure ou on est parti franckie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dukke88 a écrit:ouais steph t'es en minorité: Mais je suis la.... dukke88 a écrit: vive les vosges ce sont les meilleurs Apres la soupe du ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 phil88 a écrit:Ah tu vois c'est pas moi et c'est pas Benui donc mathématiquement c'est Steph ou alors c'est le colonel moutarde avec le chandelier dans le salon!!!!!!!!!!!!!! Pis qu'est ce que tu faisais réveiller à l'heure ou on est parti franckie? on essayer de bricoler mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 franckie a écrit:phil88 a écrit:Ah tu vois c'est pas moi et c'est pas Benui donc mathématiquement c'est Steph ou alors c'est le colonel moutarde avec le chandelier dans le salon!!!!!!!!!!!!!! Pis qu'est ce que tu faisais réveiller à l'heure ou on est parti franckie? on essayer de bricoler mon moteur On t'a pas vu dans le garage de David.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Stef57 a écrit:franckie a écrit:phil88 a écrit:Ah tu vois c'est pas moi et c'est pas Benui donc mathématiquement c'est Steph ou alors c'est le colonel moutarde avec le chandelier dans le salon!!!!!!!!!!!!!! Pis qu'est ce que tu faisais réveiller à l'heure ou on est parti franckie? on essayer de bricoler mon moteur On t'a pas vu dans le garage de David.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Stef57 a écrit:dukke88 a écrit:ouais steph t'es en minorité: Mais je suis la.... dukke88 a écrit: vive les vosges ce sont les meilleurs Apres la soupe du ........ tu me fait beaucoup de peine moi qui t'aimais bien domage que je n'ai plus comprométente je me serai vengé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Stef57 a écrit:franckie a écrit:phil88 a écrit:Ah tu vois c'est pas moi et c'est pas Benui donc mathématiquement c'est Steph ou alors c'est le colonel moutarde avec le chandelier dans le salon!!!!!!!!!!!!!! Pis qu'est ce que tu faisais réveiller à l'heure ou on est parti franckie? on essayer de bricoler mon moteur On t'a pas vu dans le garage de David.... Tu faisait de la mécanique de précisions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Stef57 a écrit:dukke88 a écrit:ouais steph t'es en minorité: Apres la soupe du ........ Non Steph pas du chien c'est interdit on a dit pas les zanimos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle était chirugicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dukke88 a écrit: je n'ai plus comprométente je me serai vengé C'est un bon petit, il ira loin..... Encore a lui ! ! ! Tu pourras lui dire mon AMI ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 dukke88 a écrit:elle était chirugicale Qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Stef57 a écrit:dukke88 a écrit: je n'ai plus comprométente je me serai vengé C'est un bon petit, il ira loin..... Encore a lui ! ! ! Tu pourras lui dire mon AMI ! ! ! ouais domage mais il y en aura des d'autres des et il te dit merci tes sont pote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 A JOE : mon POTE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Bon les filles je vais miamer alors soyez sage je reviens plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites