dukke88 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salut a tous jt voulais vous informer que fin mai il y a un drag power show a juvaincourt je vous joint l'affiche en exclusivité car c'est ma tante qui organise ce show j'éspére que vous viendrer nombreux car cela vaut le coup vu que chambley c'est la derniére année et le seul show de ce type devrait maintenant ce dérouler a juvaincourt alors pour que ça dure il faut du monde dite ce que vous en penser car je suis en train de voir pour une petite surprise si c'est possible mais je vous en parlerer en temps voulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 17 mars 2008 As-tu les prix d'entrée ou autres prix que l'on devrait connaître ??? STP. MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 17 mars 2008 non mais je verrai ça bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bon alors des petite news je voudrais savoir si il y aurait des personnes intéressé pour en profité et faire une expo de 5 j'essaie de faire bouger certaine chose pour nos auto alors allez-y répondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 beaucoup trop loin pour moi , des sortie du cote des vosge moi faut prevoire deux four et la comme j'ai pris deux jours de conge pour reims par la gentillesse de mon patron , faut pas abuser donc sans moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 mars 2008 normalement ca devrait être bon pour nous. une R5 L rentre aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pourquoi pas ce que je voudrais c'est que l'on passe un week-end de fou le seul truc c'est que tu sera limite pour les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ca m'interresse aussi... il faut que je me le marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 mars 2008 dukke88 a écrit:pourquoi pas ce que je voudrais c'est que l'on passe un week-end de fou le seul truc c'est que tu sera limite pour les runs tu veux que je fasse des runs avec l'"Assistance" j'vais griller tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sans moi malheureusement. Faute au budget, le taf, et les embrayages de 5 et de 16, et la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Sans nous, pas de tunes et trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 19 mars 2008 voila je met le message que j'ai reçu de mon oncle pour les tarifs : C'est possible d'exposer les deux jours sous les mêmes conditions que le tuning, (c'est à dire que l'on vous demande 15 euros par voiture et par jour avec 2 personnes par voiture, les personnes qui sont en plus paie comme les autres visiteurs c'est à dire 20 ATTENTION C'EST GRATUIT POUR LES ENFANTS DE MOINS DE 16 ANS ACCOMPAGNES) Exemple : un couple avec 2 enfants de moins de 16 ans qui voudrait passer le week-end à JUVAINCOURT pour exposer leur voiture il leur en coûterait pour la famille que 15 :jour soit 30 pour le Week-end, c'est correct surtout que le programme est interessant et le show mécanique spectaculaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Un petit UP , c'est bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 R5_1229 a écrit:sans nous aussi sans moi egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 mai 2008 on y sera le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 sa me fais 2 heure de route mais moi je peut que venir un jour alors faudra voir le qu'elle de ces 2 jour vous y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 mai 2008 françois57 a écrit:sa me fais 2 heure de route mais moi je peut que venir un jour alors faudra voir le qu'elle de ces 2 jour vous y allé quasiment tous le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je confirme il vaut mieux y aller le samedi c'est la que ce sera le mieux et pour le lieux de rendez vous pour les intéréssés il faudra que l'on en discute je pense que partir en convois jusque juvaicourt serait une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon alors la date approche je voulais savoir qu'elle lieux de rendez-vous vous conviendrais le mieux car ce serais bien de le définir dés maintenant et aussi le nombre définitif de voiture pour samedi j'avais proposé la rotonde a thaon donc a vous de voir mais ce serait bien que l'on parte pour 10 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2008 dukke88 a écrit:bon alors la date approche je voulais savoir qu'elle lieux de rendez-vous vous conviendrais le mieux car ce serais bien de le définir dés maintenant et aussi le nombre définitif de voiture pour samedi j'avais proposé la rotonde a thaon donc a vous de voir mais ce serait bien que l'on parte pour 10 heures nous serons (manue et moi) à 8h00 chez nono, avec la TS de sure, et peut-être aussi cacahuète. pour la suite, a vous de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Moi avec rien ni personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 ou? quand? comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi pas possible déjà pris pour des expos d'anciennes par chez moi, trop loin et pas de R5 sportive à exposer car mon AT est non roulante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 mai 2008 luco a écrit:Moi pas possible déjà pris pour des expos d'anciennes par chez moi, trop loin et pas de R5 sportive à exposer car mon AT est non roulante. on prend cacahuète, elle n'est pas sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 29 mai 2008 [quote="Renaud54on prend cacahuète, elle n'est pas sportive [/quote] Ouais mais tu as la chance de n'être pas trop loin, moi ça me fait 433km pour venir tout de même... , sans compter que j'ai déjà une sortie de prévue en ancienne. C'est vrai que j'aurais aimé voir les drags, car cet été j'ai assisté à un spectacle de tracteur pulling à Lubersac en Coreeèze, c'est terrible !!!! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : http://www.tracteurpulling.fr/sommaire.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon alors comme je n'ai toujour pas de réponse pour le lieux de rendez vous moi je serai pour 10h a la rotonde de thaon donc a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 mai 2008 dukke88 a écrit:bon alors comme je n'ai toujour pas de réponse pour le lieux de rendez vous moi je serai pour 10h a la rotonde de thaon donc a vous de voir nous aussi (manue, nono, yaya et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui exact! et beniu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 au fait david,tu as appelé marclamenace? une gt de plus fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il faut qu'il vienne j'éspére que tu t'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je le fait de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il étais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ça y est c'est fait et c'est cool il vient plus om est de fousmieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 donc à la rothonde à 10h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 dukke88 a écrit:ça y est c'est fait et c'est cool il vient plus om est de fousmieux c'est Tu parles qu'elle langue? T'es déjà bourré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 29 mai 2008 phil88 a écrit:donc à la rothonde à 10h? Euh pas pour moi... Je vais pas descendre pour remonter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Stef57 a écrit: Euh pas pour moi... Je vais pas descendre pour remonter.... Descendre remontrer tu vis dans un ascenseur ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 29 mai 2008 phil88 a écrit:Stef57 a écrit: Euh pas pour moi... Je vais pas descendre pour remonter.... Descendre remontrer tu vis dans un ascenseur ou quoi? Ben quoi, ca monte, et des fois ca descend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu nous lache tu devrais avoir honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et phill j'ai rien bu tu le sais bien c'est juste que je fait deux chose en méme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 mai 2008 9 titines au rdv de juvaincourt. 1 cacahuète 1 TS 2 AT 4 T2 1 GTT super journée, des dragsters, du drift, des run, des essais sur piste pour certains et aussi 1 contrôle des képis à l'allée pour 2 T2 (et oui, ils sont partout...) mais vous n'allez pas être content, j'ai pas de photos, j'ai bien pensé à l'apn, mais pas à la carte qui va dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 super journée avec le soleil ,les photos vont suivrent bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Renaud54 a écrit:9 titines au rdv de juvaincourt. mais vous n'allez pas être content, j'ai pas de photos, j'ai bien pensé à l'apn, mais pas à la carte qui va dedans... c'est malin sa , je dis rien sa m'arrive egalement tres souvent donc j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 juin 2008 domage pour la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui super journée je tiens a remercier tous ceux qui étaient la c'est des journée qui reste gravée a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Yes ! Super journée ! ! ! Encore 9 autos rassemblées... dukke88 a écrit:oui super journée je tiens a remercier tous ceux qui étaient la c'est des journée qui reste gravée a vie T'es pas pret de l'oublier toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et pour montrer ce que c'était de nuit voila une petite video d'autre suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites dukke88 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 3 Suivant Page 1 sur 3