Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dukke88

juvaincourt 31 mai 1er juin

Messages recommandés

salut a tous jt voulais vous informer que fin mai il y a un drag power show a juvaincourt je vous joint l'affiche en exclusivité car c'est ma tante qui organise ce show j'éspére que vous viendrer nombreux car cela vaut le coup vu que chambley c'est la derniére année et le seul show de ce type devrait maintenant ce dérouler a juvaincourt alors pour que ça dure il faut du monde dite ce que vous en penser car je suis en train de voir pour une petite surprise si c'est possible mais je vous en parlerer en temps voulue

As-tu les prix d'entrée ou autres prix que l'on devrait connaître ??? STP. MERCI.

bon alors des petite news je voudrais savoir si il y aurait des personnes intéressé pour en profité et faire une expo de 5 j'essaie de faire bouger certaine chose pour nos auto alors allez-y répondé

Invité
beaucoup trop loin pour moi , des sortie du cote des vosge moi faut prevoire deux four et la comme j'ai pris deux jours de conge pour reims par la gentillesse de mon patron , faut pas abuser donc sans moi .

pourquoi pas ce que je voudrais c'est que l'on passe un week-end de fou le seul truc c'est que tu sera limite pour les runs

Ca m'interresse aussi... silent

il faut que je me le marque... Shocked

dukke88 a écrit:
pourquoi pas ce que je voudrais c'est que l'on passe un week-end de fou le seul truc c'est que tu sera limite pour les runs

tu veux que je fasse des runs avec l'"Assistance"

j'vais griller tout le monde @lol!

Sans moi malheureusement. Faute au budget, le taf, et les embrayages de 5 et de 16, et la famille.

voila je met le message que j'ai reçu de mon oncle pour les tarifs :
C'est possible d'exposer les deux jours sous les mêmes conditions que le tuning,
(c'est à dire que l'on vous demande 15 euros par voiture et par jour avec 2 personnes par voiture, les personnes qui sont en plus paie comme les autres visiteurs c'est à dire 20 € ATTENTION C'EST GRATUIT POUR LES ENFANTS DE MOINS DE 16 ANS ACCOMPAGNES)

Exemple : un couple avec 2 enfants de moins de 16 ans qui voudrait passer le week-end à JUVAINCOURT pour exposer leur voiture il leur en coûterait pour la famille que 15 €:jour soit 30 € pour le Week-end, c'est correct surtout que le programme est interessant et le show mécanique spectaculaire.

Invité
R5_1229 a écrit:
sans nous aussi Sad

sans moi egalement

Invité
sa me fais 2 heure de route mais moi je peut que venir un jour alors faudra voir le qu'elle de ces 2 jour vous y allé

françois57 a écrit:
sa me fais 2 heure de route mais moi je peut que venir un jour alors faudra voir le qu'elle de ces 2 jour vous y allé

quasiment tous le samedi Laughing

je confirme il vaut mieux y aller le samedi c'est la que ce sera le mieux et pour le lieux de rendez vous pour les intéréssés il faudra que l'on en discute je pense que partir en convois jusque juvaicourt serait une bonne solution

bon alors la date approche Very Happy je voulais savoir qu'elle lieux de rendez-vous vous conviendrais le mieux car ce serais bien de le définir dés maintenant et aussi le nombre définitif de voiture pour samedi j'avais proposé la rotonde a thaon donc a vous de voir mais ce serait bien que l'on parte pour 10 heures

dukke88 a écrit:
bon alors la date approche Very Happy je voulais savoir qu'elle lieux de rendez-vous vous conviendrais le mieux car ce serais bien de le définir dés maintenant et aussi le nombre définitif de voiture pour samedi j'avais proposé la rotonde a thaon donc a vous de voir mais ce serait bien que l'on parte pour 10 heures

nous serons (manue et moi) à 8h00 chez nono, avec la TS de sure, et peut-être aussi cacahuète. pour la suite, a vous de voir. Laughing

Invité

Moi avec rien ni personne Cool

Invité

ou? quand? comment? Cool

Moi pas possible déjà pris pour des expos d'anciennes par chez moi, trop loin et pas de R5 sportive à exposer car mon AT est non roulante. Sad

luco a écrit:
Moi pas possible déjà pris pour des expos d'anciennes par chez moi, trop loin et pas de R5 sportive à exposer car mon AT est non roulante. Sad

on prend cacahuète, elle n'est pas sportive Cool

[quote="Renaud54on prend cacahuète, elle n'est pas sportive Cool[/quote]

Ouais mais tu as la chance de n'être pas trop loin, moi ça me fait 433km pour venir tout de même... SadShocked , sans compter que j'ai déjà une sortie de prévue en ancienne.

C'est vrai que j'aurais aimé voir les drags, car cet été j'ai assisté à un spectacle de tracteur pulling à Lubersac en Coreeèze, c'est terrible !!!!

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : http://www.tracteurpulling.fr/sommaire.htm

bon alors comme je n'ai toujour pas de réponse pour le lieux de rendez vous moi je serai pour 10h a la rotonde de thaon donc a vous de voir

dukke88 a écrit:
bon alors comme je n'ai toujour pas de réponse pour le lieux de rendez vous moi je serai pour 10h a la rotonde de thaon donc a vous de voir

nous aussi (manue, nono, yaya et moi) Cool

ça y est c'est fait Very Happy et c'est cool il vient plus om est de fousmieux c'est

Invité
donc à la rothonde à 10h?

Invité
dukke88 a écrit:
ça y est c'est fait Very Happy et c'est cool il vient plus om est de fousmieux c'est

Tu parles qu'elle langue? T'es déjà bourré? Cool

phil88 a écrit:
donc à la rothonde à 10h?

Euh pas pour moi... Shocked

Je vais pas descendre pour remonter.... Very Happy

Invité
Stef57 a écrit:

Descendre remontrer tu vis dans un ascenseur ou quoi?

phil88 a écrit:
Stef57 a écrit:

Descendre remontrer tu vis dans un ascenseur ou quoi?

Ben quoi, ca monte, et des fois ca descend... Laughing

et phill j'ai rien bu tu le sais bien c'est juste que je fait deux chose en méme temps

9 titines au rdv de juvaincourt.

1 cacahuète
1 TS
2 AT
4 T2
1 GTT

super journée, des dragsters, du drift, des run, des essais sur piste pour certains clown et aussi 1 contrôle des képis à l'allée pour 2 T2 (et oui, ils sont partout...)

mais vous n'allez pas être content, j'ai pas de photos, j'ai bien pensé à l'apn, mais pas à la carte qui va dedans...

Invité
Renaud54 a écrit:
9 titines au rdv de juvaincourt.
mais vous n'allez pas être content, j'ai pas de photos, j'ai bien pensé à l'apn, mais pas à la carte qui va dedans...

c'est malin sa , Laughing je dis rien sa m'arrive egalement tres souvent donc j'ai rien dis Cool

oui super journée Very Happy je tiens a remercier tous ceux qui étaient la c'est des journée qui reste gravée a vie

Yes ! Super journée ! ! ! Cool

Encore 9 autos rassemblées...

dukke88 a écrit:
oui super journée Very Happy je tiens a remercier tous ceux qui étaient la c'est des journée qui reste gravée a vie

T'es pas pret de l'oublier toi.... silent

et pour montrer ce que c'était de nuit voila une petite video d'autre suivront

• Créer...