Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

insertion vidéo

Messages recommandés

Invité
Comment dois-je faire pour inserer une vidéo perso sur ce site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que c'est le plus simple si tu as un compte sur youtube , daylimotion ou autre tu met la video sur ton compte et apres tu met le lien vers ta video ici dans un de tes messages . je cause pas tres bien clairement je sais pas si c'est comprehensible se que je dis LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai éssayer du coté de Youtube ;mais je n'ai pas trouver comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est simple tu creer un compte sur youtube , tu remplis ta fiche , mail etc ... tu recois un mail de confirmation tu clique sur le lien que contient se mail et sa y'est ton compte youtube est actif .ouvre youtube , ensuite rentre dans ton compte et clique sur le nom de ton compte en haut a droite puis sur video re ensuite edit video . maintenant clique sur upload video et tu arrive sur la page de descriptif de la video que tu va mettre , une fois cette page remplis tu clique sur upload video en bas de page , il va te demander le chemin d'acces sur ton disque dur pour pouvoir la telecharger . une fois telecharger quand tu seras sur ta page avec la video tu copieras le liens de la fenetre de l'eplorateur et tu la mettra dans un de tes messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est dit. Si tu rencontre un problème endoulma, signale nous a quel endroit tu bloque. (au fait youtube est gratuit donc pas de souçis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Bastien !

ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment vous faites pour qu'on voit la video dans le message????

Moi j'arrive pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...