Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo36

Le manuel de l'épouse idéale

Messages recommandés

Very HappyVery Happy
Un petit manuel a remettre aux charmantes jeunes femmes que vous connaissez car il a été oublié lors de leurs cursus scolaire.
Les demoiselles prenez en de la graine.

Il aurait du mal ce bouquin aujourd'hui... ça ne doit pas être une femme qui l'a rédigé en tous cas

Je suis sûre que si je commence à me mettre des rubans dans les cheveux, quand ber rentrera, ce sera l'hilarité en tout cas !
Nous on avait un bouquin dans le genre chez mes parents. Sauf que c'était des conseils de ce genre pendant ... roh bien 2-3000 pages Surprised énorme bouquin très rigolo !

Invité
Renaud54 a écrit:
elles devraient toutes être comme ça Idea

d'accord avec toi LaughingLaughing , on a interet de filer droit samedi en plus c'est la journee de la femme

Et y'en a qui disent que la france est un pays civilisé, développé....En tout cas 1960 c'est pas si vieux, c'est vraiment grave ce genre de truc, tu comprends mieux la mentalité de certaines personnes plus ou moins âgées actuellement...
Bon moi je suis comme Emeline, je crois que le noeud dans les cheveux ça va pas m'aller!
Je suis en tout cas vraiment heureuse d'avoir été élevé par un papa tout à fait à l'opposé de ça, qui m'a permis de jouer qu'aux petites voitures, de bricoler avec lui a longueur de temps, m'a appris la mécanique, la peinture, la restau de maisons, et qui a toujours été révolté par ce genre de conneries.

• Créer...