Rems95 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour, voila j'aurais une tite question j'aurais aimé metre les vitre electrique sur ma r5 automatique 5 portes alor voila j'aimerais savoir si les lève vitre des r5 2 portes monte sur une 4 portes Merciii Ah oui je recherche 2 atache remorque de r5 si vous avezz n'hésitez passs merciiii d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tu veux quoi comme crochet d'attelage : 500 ou 750kg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il y a un gros soucis pour faire cette modif, c'est que le système de fixation de la vitre sur le mécanisme est différent. Il faudrait arriver à récupérer la barre sur une vitre 3p électrique pour la remonter sur une vitre 5p, mais là bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bah un 750kg si ta sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ahh oui c'est que sa doit ètre pas mal chiant bon bah jcrois que je vais resté avec mes itre manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai pas mais c'est savoir ce que je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites