Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bougie pleine d huile

Messages recommandés

Invité
salut mon At que je demarre de temps en temps pour ne pas que ca grippe (le temps de finir l autre) ne demarrait plus aujourd hui alors que lundi ca allait avec un peu de mal. je demonte une bougie pas d etincelles. je change les bougies. au démontage de la 3 ieme, elle estb pleine d huile.
pourtant avec toute les bougies neuves elle demarre et tourne tres bien.quequn a t il deja eu ce souci ? de quoi ca peut venir?

Invité
nan nan c est bien de l huile moteur bien noire et en plus il y en avait partout sur le filtage et sur le 6 pans ou on mets la cle

alors dans ce cas tu as 3 solutions:

1/ c'est le joint qui est en haut de ta cheminée qui est mort, et l'huile descend doucement sur la bougie et vient noyer la tête.

2/ ta cheminée est fendue, mais j'en ai jamais vue.

3/ ca suinte entre ta cheminée et la culasse, (montage en force)

je penche pour le 3

perso je vérifierai d'abord le joint/serrage du cache culbu

La 3eme?

La 2eme ok, mais la 3?

Moi je penche plutot pour le joint autour de la cheminée sous le cache culbu... silent

Stef57 a écrit:
Moi je penche plutot pour le joint autour de la cheminée sous le cache culbu... silent

moi aussi

Invité
qu est ce que vous appeler la cheminée , le puit de bougie ? ( un terme que l on m as dit il y a pas longtemps) car si c est ca on m a dit de le remonter avec de la pate .

david a écrit:
qu est ce que vous appeler la cheminée , le puit de bougie ? ( un terme que l on m as dit il y a pas longtemps) car si c est ca on m a dit de le remonter avec de la pate .

Pourquoi, il est mobile? Si c'est le cas, c'est pas normal...

Invité
quand j ai voulu demonter la bougie n 3 en partant de la pompe a eau j ai eu du mal a passer ma cle car l attache du capot m emmerdait. (j ai penser a l enlever a pres ) j ai peut etre forcer un peu sur le puit de bougie .

• Créer...