Invité Posté(e) le 6 mars 2008 salut mon At que je demarre de temps en temps pour ne pas que ca grippe (le temps de finir l autre) ne demarrait plus aujourd hui alors que lundi ca allait avec un peu de mal. je demonte une bougie pas d etincelles. je change les bougies. au démontage de la 3 ieme, elle estb pleine d huile. pourtant avec toute les bougies neuves elle demarre et tourne tres bien.quequn a t il deja eu ce souci ? de quoi ca peut venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tu es sur que c'est de l'huile? comme tu n'avais plus d'étncelles, elle était peut-être grasse, pleine d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 nan nan c est bien de l huile moteur bien noire et en plus il y en avait partout sur le filtage et sur le 6 pans ou on mets la cle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 mars 2008 alors dans ce cas tu as 3 solutions: 1/ c'est le joint qui est en haut de ta cheminée qui est mort, et l'huile descend doucement sur la bougie et vient noyer la tête. 2/ ta cheminée est fendue, mais j'en ai jamais vue. 3/ ca suinte entre ta cheminée et la culasse, (montage en force) je penche pour le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 mars 2008 perso je vérifierai d'abord le joint/serrage du cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 mars 2008 La 3eme? La 2eme ok, mais la 3? Moi je penche plutot pour le joint autour de la cheminée sous le cache culbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Stef57 a écrit:Moi je penche plutot pour le joint autour de la cheminée sous le cache culbu... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 qu est ce que vous appeler la cheminée , le puit de bougie ? ( un terme que l on m as dit il y a pas longtemps) car si c est ca on m a dit de le remonter avec de la pate . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 mars 2008 david a écrit:qu est ce que vous appeler la cheminée , le puit de bougie ? ( un terme que l on m as dit il y a pas longtemps) car si c est ca on m a dit de le remonter avec de la pate . Pourquoi, il est mobile? Si c'est le cas, c'est pas normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 quand j ai voulu demonter la bougie n 3 en partant de la pompe a eau j ai eu du mal a passer ma cle car l attache du capot m emmerdait. (j ai penser a l enlever a pres ) j ai peut etre forcer un peu sur le puit de bougie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites