Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

Sièges skai

Messages recommandés

Ti tour à la casse avec purple rocket et vignet cet aprème, on a vu une 304 impeccable, incompréhensible qu'elle soit en casse et ça : ils ne sont pas très propres, mais par contre impéccables une fois nettoyés je pense, on hésite à les prendre. Quelqu'un serait-il intéressé? Sinon pour Mimo, étais-ce en option sur les lauréate? Mais y'a pas les appuis tête...Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais a premiere vu , un peu d'huile de coude e sa devrais partir . tout depand de combien il vous les vends ( mais a mon avis avec mike dans les parages sa devrais etre assez bon marche Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que si c te plait, fonce, ca fera bien dans mimo, et de repose têtes ca se retrouve Question

mes sièges noirs viennent du nord-ouest, et mes appuis-têtes de marseille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec renaud, si ça te plait dans mimo prend les. Ou sinon vous stockez car il sont quand même en bon etat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à mon avis, j'aurai ça pour 60euros. Mais il faut encore 60euros Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh si personne n'en veut, je les veut bien....ils sont magnifiques...dans totomatic ils seraient bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luco a écrit:
Euh si personne n'en veut, je les veut bien....ils sont magnifiques...dans totomatic ils seraient bien ...


il faut voir ca avec coco, il me semble qu'elle était dessus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pour l'instant je suis sur mon siège de bureau! Laughing mais effectivement, je me tate, on doit retourner pour négocier le prix, je te tiens au courant. J'aimerais savoir si l'option siège skai se faisait sur les lauréate GTL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans les Lauréates, ce ne sont pas des sièges bas au lieu de sièges pétales ?
En tout cas si tu ne les prend pas, je suis preneur, sous réserve qu'ils ne soient pas déchirés bien sur.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la lauréate GTL est celle qui a les sièges pétales d'origine, les miens n'ont jamais été changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'option simili était bien proposée pour la lauréate GTL en sièges pétale, donc pas de problème, à réfléchir car il n'y a pas les appui-tête. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Mimo avec intérieur en cuir de vinyl, c'est pour bientot alors.

Pour les appuie tête (je n'avais pas vu qu'ils manquaient), je pense qu'il doit être possible de faire des housses simili d'une couleur qui s'en rapproche.

Pour moi, ma totomatic a déjà des housses qui vont bien avec la couleur de l'habitacle, donc pas de nécessité urgente, juste que le cuir de vinyl (et dire qu'ils tuent des petits vinyls pour faire des sièges lol!lol!lol! ), ça donne un look sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un petit vinyl, un nouvel animal crée dans ta petite tête? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
C'est quoi un petit vinyl, un nouvel animal crée dans ta petite tête? Laughing


C'est comme les petits acryliques que l'on tue pour faire des vêtements.Razzlol!lol!
Ou encore la laine de mouton vierge...euh la laine vierge de mouton...ce n'est pas pareil !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein les moutons ça m'étonnerais qu'ils soient vierges, les agneaux oui c'est logique mais pas les moutons! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...