Invité Posté(e) le 1 mars 2008 voici ma r5url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12037877][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ton lien marche pas, on voit pas les ou la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 mars 2008 L'intérieur est superbe, je te piquerai bien le siège conducteur pour ma lauréate! As tu d'autres photos de l'extérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 ouais joli petite laureate , bien entretenu sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 mars 2008 belle petite titine, avec un intérieur en superbe état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Très belle Titine, j'espère qu'on aura l'occasion de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 belle auto et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 mars 2008 en tout cas c'est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Elle est super propre. Elle a été restaurée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 bigoud a écrit:Elle est super propre. Elle a été restaurée ? elle n'a pas ete restauree,le moteur a ete nettoyer la carrosserie lustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Bravo, intérieur, extérieur, moteur... elle est magnifique pour le moteur, je me disais bien, une R5 sans traces d'huile sous le capot c'est pas possible! enfin si, si c'est une 5 de ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 mars 2008 patrice a écrit:Bravo, intérieur, extérieur, moteur... elle est magnifique pour le moteur, je me disais bien, une R5 sans traces d'huile sous le capot c'est pas possible! enfin si, si c'est une 5 de ludo! Sauf peut etre la TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 bonjours a tous voici une photo de l 'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 nickel ta r5 vraiment propre comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 vraiment trés jolie garde las dans cet état le plus lomgtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est quand même beau une titine toute neuve comme çà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 voici d 'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 arfff, dommage, il aurait fallu repeindre les jantes en bi-ton, c'est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 couleur en bi-ton votre avis ça fait plu beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 bonjours a toujours j'a temps vos commentaires pour les jantes bi ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douze27 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut Là c'est nickel ! Faudra juste lui remettre le centre de jante chromé. Hummmm!! les bavettes ar, j'adore! La mienne en aura aussi bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 on va bien s'entendre j'aime mieux avec cette teinte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 superbe!!! Tu l'as avec un masque acheté sur Ebay ou toi même le masquage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 R5_1229 a écrit:superbe!!! Tu l'as avec un masque acheté sur Ebay ou toi même le masquage? moi meme avec sctoch papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 terminatorr62 a écrit: moi meme avec sctoch papier Et bien felicitations! car il faut un peu de patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Stef57 a écrit:terminatorr62 a écrit: moi meme avec sctoch papier Et bien felicitations! car il faut un peu de patience.... 1heure30 environ pour tou preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 T'es patient, moi j'envisage de le faire....Depuis une dizaine d'année! Mais j'ai toujours pas trouvé le courage... En tout cas çà rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est clair que le biton ça fais carrement bien sur ce type de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oups, pas vu ta réponse Eh bien!!!! chapeau, il va falloir que je m'y mette aussi un jour pour faire celle Mimosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 R5_1229 a écrit:oups, pas vu ta réponse Eh bien!!!! chapeau, il va falloir que je m'y mette aussi un jour pour faire celle Mimosa c'est trop long a faire il reste encore 9 jantes faire 5 sctock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 il ya du changement sur le capot avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 elle es vraiment superbe ! sa lui va bien la prise d'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 preparation de ma roue de secours ,pneu achete sur une expo ,le pneu michelin XZX est tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bien la prise dair elle et tres belle ta 5 je voudrais bien tes jantes je pense en mettre sur le mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Slt, moi j'aimes bien sans prise d'air.....je dirais meme que je préfères. Sinon belle titine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 voici ma r5 avec le pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 il irait bien sur la mienne tu l equipe en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ces superbe sa ! je savais pas qui en faisait pour les R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bah si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bah sa d'vien la mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est à la mode depuis belle lurette, car Cacahuète la GTL de Madame Renaud alias Manue avait déjà ça avant que Renaud lui pique pour la sienne, n'es ce pas Ô grand chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mimosa63 a écrit:C'est à la mode depuis belle lurette, car Cacahuète la GTL de Madame Renaud alias Manue avait déjà ça avant que Renaud lui pique pour la sienne, n'es ce pas Ô grand chef? oui, et c'est encore visible sur les photos du musée de nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'es madame qui doit être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 nico59200 a écrit:c'es madame qui doit être contente ! Je croit qu'elle a pas eut le choix et c'est retrouvé devant le fait accompli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'es donc du vandalisme !! stop le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 je prefere comme ça ma jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tu as fait un travail remarquable sur cette jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 nico59200 a écrit:tu as fait un travail remarquable sur cette jante tu prefere comme ça ou bi-ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites