dukke88 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salut je sais que cela ne concerne pas les 5 mais je voulais juste ouvrir un post avec une video qui m'impressionnne dite moi ce que vous en pensez [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 mars 2008 dragster big turboenvoyé par subimpreza06 ça doit arracher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 je verrais bien sa comme moteur sur leonie ou sur ta L loic non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est cool il y en a plein d'autre mais j'aimerais bien savoir comment poster en direct car il y a des moteur allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tu copie tel quel le lien en face de lecteur exportable (commence par div et fini par div entre <>) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 1 mars 2008 " target="_blank" rel="nofollow">www.dailymotion.com/swf/xc07z&v3=1&related=1"> Ferrari F40 TTurbo dynoenvoyé par rykou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 1 mars 2008 cool ça marche merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 mars 2008 de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 super tes video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Super ces vidéos !!! En tout cas, d'ici à ce qu'on fasse pareil avec une AT bien boostée, il y a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites