mimosa63 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voilà, mister Renaud et moi avons conçu une petite affichette à mettre au rétro des titines exposées à Reims pour présenter le modèle l'année et pourquoi pas son état de restau etc ....Renaud pense les imprimer lui-même et nous les donner à Reims pour qu'on les remplisse là bas, et moi je pensais vous les mettre à dispo pour que vous les imprimiez vous-même et les remplissiez avant Reims. Qu'en pensez-vous? On fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 je pense que les imprimer et les remplir nous memes serais peut etre plus simple . en tout cas bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est vous qui voyez, moi ca ne me dérange pas de le faire et de les remplir la bas enfin que coco le fasse la bas, avec ca belle ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 février 2008 Belle écriture, vite dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 février 2008 mimosa a écrit:Belle écriture, vite dis! plus belle que la mienne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 février 2008 Renaud54 a écrit:mimosa a écrit:Belle écriture, vite dis! plus belle que la mienne en tout cas On t'a déjà dis de ne pas écrire avec tes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 février 2008 R5_1229 a écrit:Renaud54 a écrit:mimosa a écrit:Belle écriture, vite dis! plus belle que la mienne en tout cas On t'a déjà dis de ne pas écrire avec tes pieds et du gauche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je pense que j'écris comme Renaud et peut etre pire.... Et oui ça existe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 28 février 2008 Comme je peux lire, il vaut mieux que l'on remplisse sur l'ordi nous-même avant d'imprimer... la seule solution pour que ce soit lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon, alors vous avez fait choise, vous remplissez vos feuilles. je laisse donc coco vous envoyer le modèle (si ce n'est déjà fait). j'en prendrais quand même en rabe au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oui oui, du rabe, on sait jamais, un stylo qui fuit ou une tache d'huile sur la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 28 février 2008 R5_1229 a écrit:Oui oui, du rabe, on sait jamais, un stylo qui fuit ou une tache d'huile sur la feuille Mecanique en vue? J'ai faillie oublié de prendre une cote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 28 février 2008 Moi je vais faire mon chieur. J'avais pas répondu!!!!!!!! Donc on refait le vote et je vote pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 février 2008 thierry 92 a écrit:Moi je vais faire mon chieur. J'avais pas répondu!!!!!!!! Donc on refait le vote et je vote pour. Tu votes pour? mais pour quoi? impression soit même ou distribution à Reims? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 février 2008 thierry 92 a écrit:je vote pour. pour boire l'apéro pendant que coco écrit, moi aussi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 28 février 2008 je préfére "LES apéroS" Faudra que Coco prenne son temps pour les remplir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 février 2008 on la fera recommencer plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 la j'ai perdu le fil , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 février 2008 GNé? Bein y'a pas que toi! Bon allez moi j'ai lu coco envoie tout aux participants, alors coco envoie tout NA et hop! Démérda vous ! je fais un ti mailing dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 question , on imprime au format A4 ou plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 février 2008 bastien a écrit:question , on imprime au format A4 ou plus petit ? j'avais pensé à A4 coupé en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 février 2008 A4, le plus simple, après tu découpes et t'as plus qu'à accrocher au rétro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 je pose la question car same paraissais grand une fois imprimer mais tout compte fait non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je vous éclaire mon vote: J'ai voté 'pour', en fait je sais pas quoi, mais 'pour' quand même( c'est pour ça que j'ai écrit "je fais mon chieur"). Ensuite, Renaud a parlé d'apéros, donc 'pour' aussi et pour pouvoir en boire plusieurs, faut que Coco prenne tout, mais alors, tout son temps pour remplir les affichettes. SVP, ne comptez pas les fois ou j'ai taper 'pour' dans mon texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est un peu tirer par les cheveux, sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 y'avais un peu de sa dans se que j'avais compris , mais j'avais pas compris toute les nuances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi j'aime pas le petit jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 1 mars 2008 T'auras qu'a en prendre un grand!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Heu...... y'a moyen d'avoir un modèle pour qu'on écrive à peu prés la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 mars 2008 thierry 92 a écrit:T'auras qu'a en prendre un grand!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bein en gros, dans modèle tu met le modèle de ta titine , si elle a subi des modifs ou une restau ou si elle est en cours. Moi j'ai mis lauréate GTL, sans restau, moteur changé en 2006 par le président et l'un des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai bien recu, reste juste a l'imprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Et à la découper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 par contre moi j'ai fait un truc j'ai mis un carton derriere pour que se soit plus solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tu pouvais aussi l'imprimer sur une feuille styl 120 gr au lieu de 80, c'est plus rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 pas bete y'avais pas pense trop tard , pas grave sa fait pareil mais plus de travail j'aime bien me compliquer la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Perso je vais, enfin ma femme, plastifier tout ça. Ca devrait durer plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites