Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

Affichette

Messages recommandés

Voilà, mister Renaud et moi avons conçu une petite affichette à mettre au rétro des titines exposées à Reims pour présenter le modèle l'année et pourquoi pas son état de restau etc No ....Renaud pense les imprimer lui-même et nous les donner à Reims pour qu'on les remplisse là bas, et moi je pensais vous les mettre à dispo pour que vous les imprimiez vous-même et les remplissiez avant Reims.
Qu'en pensez-vous? On fait comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que les imprimer et les remplir nous memes serais peut etre plus simple . en tout cas bonne idee pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
mimosa a écrit:
Belle écriture, vite dis! tonguelol!


plus belle que la mienne en tout cas Shocked


On t'a déjà dis de ne pas écrire avec tes pieds lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Renaud54 a écrit:
mimosa a écrit:
Belle écriture, vite dis! tonguelol!


plus belle que la mienne en tout cas Shocked


On t'a déjà dis de ne pas écrire avec tes pieds lol!


et du gauche encore EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'écris comme Renaud et peut etre pire.... Shocked

Et oui ça existe! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je peux lire, il vaut mieux que l'on remplisse sur l'ordi nous-même avant d'imprimer... la seule solution pour que ce soit lisible No

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, alors vous avez fait choise, vous remplissez vos feuilles. je laisse donc coco vous envoyer le modèle (si ce n'est déjà fait).

j'en prendrais quand même en rabe au cas ou... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, du rabe, on sait jamais, un stylo qui fuit ou une tache d'huile sur la feuille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Oui oui, du rabe, on sait jamais, un stylo qui fuit ou une tache d'huile sur la feuille Laughing


Mecanique en vue? silent

J'ai faillie oublié de prendre une cote... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Moi je vais faire mon chieur. J'avais pas répondu!!!!!!!! Donc on refait le vote et je vote pour.



Tu votes pour? mais pour quoi? impression soit même ou distribution à Reims? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GNé? Bein y'a pas que toi! Bon allez moi j'ai lu coco envoie tout aux participants, alors coco envoie tout NA et hop! Démérda vous ! Laughing je fais un ti mailing dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
question , on imprime au format A4 ou plus petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A4, le plus simple, après tu découpes et t'as plus qu'à accrocher au rétro! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pose la question car same paraissais grand une fois imprimer mais tout compte fait non . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous éclaire mon vote: J'ai voté 'pour', en fait je sais pas quoi, mais 'pour' quand même( c'est pour ça que j'ai écrit "je fais mon chieur"). Ensuite, Renaud a parlé d'apéros, donc 'pour' aussi et pour pouvoir en boire plusieurs, faut que Coco prenne tout, mais alors, tout son temps pour remplir les affichettes. SVP, ne comptez pas les fois ou j'ai taper 'pour' dans mon texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'avais un peu de sa dans se que j'avais compris , mais j'avais pas compris toute les nuances lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu...... y'a moyen d'avoir un modèle pour qu'on écrive à peu prés la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein en gros, dans modèle tu met le modèle de ta titine , si elle a subi des modifs ou une restau ou si elle est en cours. Moi j'ai mis lauréate GTL, sans restau, moteur changé en 2006 par le président et l'un des membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre moi j'ai fait un truc j'ai mis un carton derriere pour que se soit plus solide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais aussi l'imprimer sur une feuille styl 120 gr au lieu de 80, c'est plus rigide. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed pas bete y'avais pas pense trop tard , pas grave sa fait pareil mais plus de travail lol! j'aime bien me compliquer la vie lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je vais, enfin ma femme, plastifier tout ça. Ca devrait durer plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...