Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

Roulement Arrière

Messages recommandés

Invité

tu as des bonnes piles sur ton apn Laughing joli reportage photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Pourquoi ce soir ? ? ?

Pourquoi t'as enlevé les freins?


ce soir quand j'aurais un peu plus le temps.

j'ai enlevé les freins car j'ai entaillé la cage interieur du roulement, pour le cassé avec un burin, donc il faut un peu de place. c'est poue ca aussi qu'il y a le cric sous le bras, pour pouvoir tapé plus fort Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à peu prés ça. Normalement c'est serrage puis desserrage d'un quart de tour et pour finir serrage du poids de la clé. Mais si je me suis permis de le préciser c'est pour éviter qu'un novice ne serre à mort. Y'a pas de texte donc pas de précision. lol! Bravo pour le reportage. Si j'y pense faudra que je le fasse pour la culasse et la distri de EDE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh....t'aurais pas pu le faire avant que je laisse mimo au garage No , Micka pensait ne pas avoir d'outil pour le faire, du coup je m'en suis tirée pour.....enfin assez cher quoi! Exclamation En tout cas super le reportage on saura comment faire le prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
euh....t'aurais pas pu le faire avant que je laisse mimo au garage No , Micka pensait ne pas avoir d'outil pour le faire, du coup je m'en suis tirée pour.....enfin assez cher quoi! Exclamation En tout cas super le reportage on saura comment faire le prochain...


bah moi mes outils pour sortir le roulement du fond c'est tourne vis plat et maillet pour virer la cage et les billes, puis disqueuse pour entailler la cage (faire très atention de ne pas marquer l'axe ou autre chose), je jongle avec plusieurs disques (un moitié usé, et un usé), puis un bon coup de burin pour casser la cage, et efin elle sort.

pour le remontage, je me sers des anciennes cages pour pousser les nouvelles (elles ont le même diamètre, donc ne marque pas les neuves)

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouhou!!!!!!! Exclamation En tout cas ce qui est bien après c'est que t'as plus l'impression d'avoir un avion ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
euh....t'aurais pas pu le faire avant que je laisse mimo au garage No , Micka pensait ne pas avoir d'outil pour le faire, du coup je m'en suis tirée pour.....enfin assez cher quoi! Exclamation En tout cas super le reportage on saura comment faire le prochain...


Fallait demander....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci renaud tres utile comme post quand on ne sait pas faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...