Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 février 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Renaud54 a écrit:très jolie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 février 2008 ça c'est pas du tuning, nan, elle est magnifique cette voiture, j'adore le toit noir avec le logo renault! Renaud, c'est quand que tu nous la fait celle là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 février 2008 mimosa a écrit:ça c'est pas du tuning, nan, elle est magnifique cette voiture, j'adore le toit noir avec le logo renault! Renaud, c'est quand que tu nous la fait celle là??? le jour ou tu me donnes une alpine atmo phase one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je connais quelqu'un qui en a une d'Atmo ph1 mais ce serait dommage de la modifier ainsi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bein...clone la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon, bah tant pi, je vais transformer la commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 17 février 2008 Excellent ! Ben ça y est les gars, vous avez le mode d'emploi en photo, y'a plus qu'à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 un jour elle sera mienne ..... oh oui un jour elle sera mienne ! perso je prendrais pas une A5 ph1 pour faire une replique ! une carte grise , une coque et je me la monte moi même en puisant dans mon stock de pieces ! sinon j'aurais pas moulé les extensions et on dirat bien des solex comme carbu ( pas terrible ! ) ben quoi faut bien qu'il y en ai un qui critique un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 C'est quoi ce truc ? Il pouvait pas en acheter une vraie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites