nonoturbo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 phil,tu connait la personne qui a cette t2 rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Juste un petit mot pour en rajouter une couche : une journée bien sympa malgré les averses, et une très bonne soirée! j'ai encore appris des trucs steph, pour les durites du radiateur d'huile, le gars attendait justement mon coup de fil pour voir quels raccords mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Ouep je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 22 avril 2008 phil88 a écrit:Ta virée ta cutie steph? Euh........... NON! Tu vas à Abresch ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voilà mes photos de la sortie à Mantes la Jolie : Ma totomatic Des AT, T2 et les R5 du club R5 AT qui nous a accueilli très gentiment Les titines de génération R5 Une LS qui n'en a que les autocollants... Une petite découvrable Et pour finir, un petit clin d'oeil d'un copain avec qui j'étais venu et qui à l'air satisfait d'avoir voyagé en R5 automatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites