Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coquelicot

Le topic de la musique

Messages recommandés

Invité

Bonsoir, va falloir revenir à du serieux les gars, tiens un exemple :



lol !!!!!!! yeaaaaahhhhhhhhhhhhh ! death métal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça j'adore aussi, et en concert ça déchire :



Je m'arrete là sinon je vais toutes les mettres. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez les gars, un p'tit "Let there be rock" ???



A jamais, AC/DC !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de s'écouter le morceau d'ACDC religieusement d'u bout à l'autre, trop fort ce Angus! Je me demande comment il tiens un concert entier! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas faire autrement que par le lien, un problème de pc peut-être! ça j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci renaud, et encore pour mettre le lien on est passé par un autre truc sinon avec le votre on a que dalle, je comprends pas! tu peux mettre celui du dessus aussi qui est un morceau des Red Hot? Merci chef! et alors, LA CHANSON DE MEUMEUH LAND COMMENT VOUS TROUVEZ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'animation est marrante
maceo parker le nom me dit quelque chose, je n'ai jamais écouté, mais je vais tester alors.
Y'a pas trop de monde intéressé pour confesser sa chanson honteuse alors... allez c'est pas possible, vous devez bien en avoir une...

sinon d'autres musiciens?
Pour ma part je joue super bien le refrain de "vive le vent d'hiver" à l'harmonica, et même je savais faire une intro de Regg'lyss (pour ceux à qui ça ne parle pas, un groupe languedocien de reggae retombé dans l'oubli depuis son tube de l'été).

personne n'a parlé de reggae d'ailleurs non? et les gladiators, winston Mc Anuff ou toots and the maytals ou vous connaissez?
un classique de toots :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit homme dans la vie faut que ça glisse. Very Happy

Sinon, ben j'ai pas de chanson honteuse, j'assume tout ce que j'écoute. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, pas de chansons honteuses ... Enfin je pense pas :p

Sinon, beaucoup de grands classiques dans le coin (led zep, motley crue, ...), excellent, j'écoutais beaucoup ça pendant l'adolescence. Ca me reprend des fois, c'est sympa.

Sinon, moi j'alterne beaucoup en ce moment entre Vanessa Paradis (divinydille) et de la dance/techno. Ca me met la pêche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à tous, encore un p'tit Noir Dez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et un p'tit AC/DC en clip !!! lol Bon Scott (prêtre) et Angus Young (enfant de choeur) ! ça , c'est Rock n'Roll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Dit donc franky, j'avais pas tilté au premier lien, mais un bordelais qui écoute noir desir comme c'est bizarre. lol!lol!lol! J'adore également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
Very Happy Dit donc franky, j'avais pas tilté au premier lien, mais un bordelais qui écoute noir desir comme c'est bizarre. lol!lol!lol! J'adore également.


Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre !!!! lol Normal B. Cantat est Pessacais ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à bordeaux y'a aussi Kebous et son groupe, les hurlements de léo. Pas le même style mais toujours des textes forts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

puisqu'il y a plus personnes je reviens ! Laughing
des p****ns de rock stars qui se la pete mais niveau musique et prestations scenique rien a redire , ils assurent : Trivium avec Pull Harder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voici une chanson mythique , l'antologie du metal a elle seule , qui surpasse n'importe quelle chanson de queen , de part l'emotion quelle peut procurer ! a chaque ecoute ca me sert le coeur , ca prends aux trippes ! je presente pas , c'est pas la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

apres ce petit interlude melodique , on revient chez road runner avec Devildriver , le titre End of the line :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tjrs chez road runner , hatebreed avec to the threshold :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du pure metallica

ce qu'il y a de bon chez eux, c'est que les morceaux de guitarre restent net, peu importe la vitesse de la mélodie. l'album le plus "gratte" reste "kill em all", net et préci!!!! megadeth a essayé de rependre une chansson, mais la guitarre devient floue assez vite...

METALLICA...the boss pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens à propos de metallica, il parait qu'ils ne savent pas se piffer entre eux. Ils sont tous suivis psychologiquement pour tenir le coup. A un enregistrement dans un studio, on voit james hetfield en un coup se casser. Il revient 6 mois après reprendre le morceau comme si de rien était !

Je me demande ce qu'il en est des autres groupes de longue date, comme U2, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein y'en a qui font n'importe quoi et sont tenus par la came ou la bibine, genre les rolling stone, comme l'autre abruti de keith richards (je crois que c'est lui) qui était tombé d'un cocotier ! silent mais bon à côté tant qu'ils nous font de la bonne musique....
allez un peu de douceur et de poésie, un grand monsieur de la chanson, Georges brassens, une chanson assez méconnue et reprise par Francis Cabrel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comme ça il n'y a pas de musiciens ici....................
Perso, je fais pas mal de Musique.
Saxophone soprano, Saxophone alto, saxophone ténor, saxophone Baryton (mon préféré...) j'ai fait 2 ans de piano... mais ouahh, c'est dur... je joue également du tuba...
sinon je joue dans une Harmonie d'une trentaine de musiciens (j'en suis le Président depuis 5 ans) et enfin dans un orchestre de 80/90 musiciens...
dans ce que j'écoute il y a de tout, pas trop Rap, pas trop métal non plus... Varitété française et internationale, Jazz sont mes préférés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein, y'en a au moins un sur ce forum qui soit quoi faire de ses 10 doigts ...euh hormi la restau des titines! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldoudou19 a écrit:
alors comme ça il n'y a pas de musiciens ici....................


En fait si , il y en a , mais on l'a pas dit.....

Moi, c'est de temps en temps du pipo, personne d'autre????










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi il y a que barry withe dans une r5 plein ciel on dans petite r5 noir que j'ai vue hier avec ça propriétaire actuelle

avec ce petit morceau Can'T Get Enough Of Your Love Babe - au bord d'une colline avec tout les truc qui vont bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit up...

Mon coup de coeur de la semaine, le nouvel album d'Alanis Morissette.
La plage d'ouverture... et un bon p'tit riff vers la minute 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas dans le même style pour mes "classiques"



Bon j'arrête là ... Je suis un grand fan de musique de ces années là moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ravive un peu ce post avec un peu de melodie ( je ne me suis pas arrange depuis)


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a pas de " hardcoreux " , pas de " kickers " , j'suis tout seul ?
personne aime Surprised :


pourtant c'est une fille qui chante Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin moi ca me berce ; je m'endors avec mais quand le cd est fini ca me reveille ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déterrage de topic Cool
Atomique Deluxe
Voilà un groupe liègeois que l'on entend de plus en plus en Belgique, ils viennent de sortir leur premier album. Le chanteur est breton. J'adorre le titre "20", mais pas moyen de trouver un version avec un son correct sur internet.
http://www.rtbf.be/classic21/article_speciale-atomique-deluxe?id=3237
http://www.t4a.com/component/page,shop.product_details/category_id,11/flypage,shop.flypage/product_id,136/option,com_virtuemart/Itemid,1/lang,en/index.php?page=shop.product_details&category_id=11&flypage=shop.flypage&product_id=136&option=com_virtuemart&Itemid=1&lang=en&vmcchk=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le sujet depuis le début, il manque quand même un grand classique:



8 min de bonheur tout en crescendo, je suis définitivement fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...