Invité Posté(e) le 4 février 2008 salut j ai trouver des koni AV neuf de R 5 gtl ca ce monte sur les AT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 février 2008 david a écrit:salut j ai trouver des koni AV neuf de R 5 gtl ca ce monte sur les AT ? ca doit pouvoir se monter, mais j'ai un doute sur l'éfficacité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 ils sont reglables en duretée. chez oscaro pour les monroe ce sont les memes ref en GTL et en AT.j avais penser que c etait donc les memes et que c est le reste du train AV qui faisait la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 février 2008 je laisse répondre les pro AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vous avez craqué ! ! ! Oui, tu peux les mettre sur ton AT, mais penses à prier avant chaque virage... Il y a quand même une petite difference entre l'AT et la GTL... L'une des differences entre l'AT et la GTL c'est le moteur.... Le train avant est le même sauf la barre anti-roulies. Par contre si tes Koni sont reglables, ceux sont peut etre des A5 ou AT, mais à verifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 apparement mais je suis pas sur a 100 % quand koni a fait des amortos ,ils en ont produit qu une seule sorte pour R5.( EX : tout comme pour 205 gti et autre modeles de 205 ) j en ai commander 2 AR chez OSCARO avec 2 cables de freins a main. ben c est con car les amortos ne sont plus fournis (toujours en vente sur le site tout de meme !!!!!!!)et les cables ne sont pas les bons retour a l envoyeur . delai de remboursement 12 jours ou commander des amortos a un prix normal ( pas de bilstein ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Les trains sont forts différents entre une A ou AT et les autres R5... Les amortisseurs en premiers! Il sont évidemment plus ferme. Leur course de débattement est plus courte sur A et AT et sont à double effet. Les diamètres des barres de torsion et barre anti-roulis sont plus grands (aussi bien à l'avant qu'à l'arrière). Les triangles supérieurs sont différents: ils sont renforcés sur le dessus et leur forme est différente pour modifier l'angle de chasse. L'année dernière, j'ai commandé 4 amortos à l'origine pour mon AT mais je n'ai reçu que les avants, les arrières n'étant plus dispos. J'ai donc cassé ma tirelire pour acheter les seuls corrects encore dispos: les Bilstein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites