Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Lohéac les 4/5 octobre

Messages recommandés

Une sortie est prévu au musée de Lohéac, voir le résumé photo de cette année ou nous étions Coco et moi.
Il faut que je sache qui viendrait. Car je vais contacter le musée pour essayer d'avoir un espace expo voir stand( si gratos Laughing ) dans la bourse même(si c'est possible de planter des tentes). et pas sur le parking expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'en sais rien. Je voudrais bien faire la ballade chez nos amis Belges, mais y a longtemps que je veux aller à Lohéac. De toute façon je ne pourrais pas faire les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me plairait bien Lohéac, j'en ai déjà beaucoup entendu parlé, je n'y suis jamais allé...

Mais entre la sortie Vosges, Lohéac, et le p'tit tour en Belgique (euh, j'y suis déjà moi silent ), ça risque d'être "chaud" en effet!

Rien n'est fixé pour la sortie belge, juste annocé sur le site en octobre, je peux encore modifier et la faire en été par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait trop de trucs entre septembre et octobre, pour la sortie Belgique on peut peut-être la repousser, car Lohéac ça sera difficil de leur faire changer la date!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je trouve que septembre octobre sa fait un peu charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui viendrait le samedi et souhaiterait reste le samedi soir pour faireu ne petite bourse locale de dimanche s'il fait beau. nous irions avec Saute Mouton pique niquer sur place.

Pour qui sont loin, s'il le souhaite, il y aurait moyen de venir faire dodo le dimanche soir. 2 place + 2 place si sac de couchage + 3 place dans Saute Mouton lol! et toile de tente sur la pelouse Laughing En octobre ça risque de Shocked cailler

Ludo, nous avons proposé la Coquelicot de venir avec toi si elle le souhaite et partager les frais de route. Cas ça lui faisait un peu loin et des frais alors qu'elle est venue récemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dilem... ça me plairait bien de venir vous dire bonjour surtout qu'on ne s'est plus vu depuis Reims, mais ce sont les travaux dans la maison qui n'avancent pas... ça risque d'être chaud, je préfère dire que je ne viens pas plutôt que d'annuler au dernier moment Sad

Allez, je vais me lever tôt demain, bosser toute la journée, juste une pause pour le GP, histoire de faire avancer ces put.... de travaux, et avec un peu de chance, je changerai d'avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je passerait dimanche Cool

Domage j'aurais tellement aimer passer ces 2j avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...