Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 février 2008 R5_1229 a écrit:Au lieu de dire des conneries, y'a plus qu'à trouver une autre photo que celle de ludo maintenant! tu veux une origine? ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ah j'ai une idée : si on mettait toutes les photos récapitulant celles de l'intérieur du calendrier, donc en plus petites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 février 2008 R5_1229 a écrit:Ah j'ai une idée : si on mettait toutes les photos récapitulant celles de l'intérieur du calendrier, donc en plus petites? +1 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 je fait sa dans le style de l'autre ou ... je sais pas comment suis un peu a la masse question idee se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 février 2008 une seule dans le style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui, tu fais comme celle que Renaud avait mis en en-tête du site. tu vois en fonction de la place que tu as pour la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 je ferais le fichier image demain et le mettrais en ligne pour voire se que sa donne . je ferais plusieurs formule on trira sur le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 février 2008 bastien a écrit:je ferais le fichier image demain et le mettrais en ligne pour voire se que sa donne . je ferais plusieurs formule on trira sur le tasimpec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 la photo avec plusieurs image dessus on oublie des que je redimenseionne une image je perd gros en qualite d'impression et sa devient tout flou voila a peut pret se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi je trouve qu'avec celle du patron ça rend bien non? La première? qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 février 2008 +1 pour celle du patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 oui je trouve que sa rend bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 février 2008 pour moi c'est ma préférée, mais je crois que c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi c'est la 3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 février 2008 Sans fayottage, pour moi c'est la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 février 2008 Stef57 a écrit:Moi c'est la 3.... rrrrrrrrrrrrrrrr................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 février 2008 Renaud54 a écrit:Stef57 a écrit:Moi c'est la 3.... rrrrrrrrrrrrrrrr................. Désolé d'avoir un opinion different des autres, je dis ce que je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 février 2008 Stef57 a écrit: Désolé d'avoir un opinion different des autres, je dis ce que je pense.... mais c'est comme ca qu'on t'aime mon petit stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 5 février 2008 Perso je préfère la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 une idee m'a flasher en bossant cette nuit et si je faisait moitie moitie sa ferais pas mal qu'en pensez vous ? tout le monde y trouverais sont bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 février 2008 fais nous un modèle, qu'on se rende compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 bastien a écrit:la photo avec plusieurs image dessus on oublie des que je redimenseionne une image je perd gros en qualite d'impression et sa devient tout flou voila a peut pret se que sa donne voila les deux modeles que je pensai imprimer une majorite de ta titine mais qq uns de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 février 2008 bastien a écrit:bastien a écrit:la photo avec plusieurs image dessus on oublie des que je redimenseionne une image je perd gros en qualite d'impression et sa devient tout flou voila a peut pret se que sa donne voila les deux modeles que je pensai imprimer une majorite de ta titine mais qq uns de l'autre a oui, comme ca, j'avais pas tout compris, je pensais que tu voulais mettre les deux photos sur la même page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 on en a parler avec loic alors pour l'instant y'en a 23 d'imprimer qui sont en cours de finition , mais est ce que sa va suffir sachant que tous le monde en vend au moins 1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui reste sur les 23, je pense que ça devrait suffire il faut pas qu'on en est sur les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 février 2008 mimosa a écrit:Oui reste sur les 23, je pense que ça devrait suffire il faut pas qu'on en est sur les bras. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 février 2008 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 février 2008 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 février 2008 R5_1229 a écrit:+2 mike et les chiffres....... tu dois dire +3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 février 2008 Alors là sur ce coup là mon cher et tendre je vais te car Mike a dit + 2 pour lui et sa ...Alors que réponds-tu ? Tu es bien là !!! tu ne dis rien...hein ???.... tu te tais... Hein ??? Mike je ne me trompes pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 février 2008 on dit toujours que les femmes sont plus intelligentes, ça se vérifie ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 février 2008 R5_1229 a écrit:on dit toujours que les femmes sont plus intelligentes, ça se vérifie ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 11 février 2008 On peut imaginer que c'est Coco qui a écrit ça sous le pseudo de Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 février 2008 Nan Mossieur, pas besoin, il faut admettre la vérité parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 12 février 2008 +1 avec Renaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voila au final ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'adore, j'en veux tu peux mettre une anonce sur le forum, avec le prix et tou et tout dès que tu es pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 on est pret le seul probleme c'et le temps de fabrication on y passe un temps fou (pour infos pour un imprimer 23 entier pret de 21 heure d'impression a surveiller loic a percer pret de 3 heures plus ensuite les noeuds ) donc faudras compter un delai sur la livraison deja que les 23 sont prevu pour reims non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 février 2008 vous êtes adorables d'avoir passé autant de temps, chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 13 février 2008 Et pis comme ça y z'ont pas fait de bétises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 si moi j'oublie le sel dans le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 février 2008 bastien a écrit:si moi j'oublie le sel dans le pain a bah forcement, il va etre moin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 février 2008 OUh la le pain sans sel pas top....Dis tu nous fais du pain à Reims? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 sa peut se faire , je peut prevoir le pain pour le week end . 1ou 2 pain de 4 livre devrais suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 février 2008 Nous on ramène les rillettes pour mettre dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 février 2008 je vous préviens, je ne prends pas de munster, sinon la 5 va sentir pendant 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites