Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

calendrier association

Messages recommandés

R5_1229 a écrit:
Au lieu de dire des conneries, y'a plus qu'à trouver une autre photo que celle de ludo maintenant!Sad


tu veux une origine? ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai une idée : si on mettait toutes les photos récapitulant celles de l'intérieur du calendrier, donc en plus petites?Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Ah j'ai une idée : si on mettait toutes les photos récapitulant celles de l'intérieur du calendrier, donc en plus petites?Cool


+1 ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fait sa dans le style de l'autre ou ... je sais pas comment Shocked suis un peu a la masse question idee se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu fais comme celle que Renaud avait mis en en-tête du site. tu vois en fonction de la place que tu as pour la taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ferais le fichier image demain et le mettrais en ligne pour voire se que sa donne . je ferais plusieurs formule on trira sur le tas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
je ferais le fichier image demain et le mettrais en ligne pour voire se que sa donne . je ferais plusieurs formule on trira sur le tas


impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la photo avec plusieurs image dessus on oublie des que je redimenseionne une image je perd gros en qualite d'impression et sa devient tout flou voila a peut pret se que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'avec celle du patron ça rend bien non? La première? qu'en pensez-vous?Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je trouve que sa rend bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Stef57 a écrit:
Moi c'est la 3.... Twisted Evil


rrrrrrrrrrrrrrrr.................


Désolé d'avoir un opinion different des autres, je dis ce que je pense.... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une idee m'a flasher en bossant cette nuit et si je faisait moitie moitie sa ferais pas mal qu'en pensez vous ? tout le monde y trouverais sont bonheur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bastien a écrit:
la photo avec plusieurs image dessus on oublie des que je redimenseionne une image je perd gros en qualite d'impression et sa devient tout flou voila a peut pret se que sa donne
voila les deux modeles que je pensai imprimer une majorite de ta titine mais qq uns de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
bastien a écrit:
la photo avec plusieurs image dessus on oublie des que je redimenseionne une image je perd gros en qualite d'impression et sa devient tout flou voila a peut pret se que sa donne
voila les deux modeles que je pensai imprimer une majorite de ta titine mais qq uns de l'autre


a oui, comme ca, j'avais pas tout compris, je pensais que tu voulais mettre les deux photos sur la même page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on en a parler avec loic alors pour l'instant y'en a 23 d'imprimer qui sont en cours de finition , mais est ce que sa va suffir sachant que tous le monde en vend au moins 1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui reste sur les 23, je pense que ça devrait suffire il faut pas qu'on en est sur les bras. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là sur ce coup là mon cher et tendre je vais te car Mike a dit + 2 pour lui et sa ...Alors que réponds-tu ? Tu es bien là !!! tu ne dis rien...hein ???.... tu te tais...

Hein ??? Mike je ne me trompes pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit toujours que les femmes sont plus intelligentes, ça se vérifie ce soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on est pret le seul probleme c'et le temps de fabrication on y passe un temps fou (pour infos pour un imprimer 23 entier pret de 21 heure d'impression a surveiller loic a percer pret de 3 heures plus ensuite les noeuds Very Happy ) donc faudras compter un delai sur la livraison deja que les 23 sont prevu pour reims non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si moi j'oublie le sel dans le pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa peut se faire , je peut prevoir le pain pour le week end . 1ou 2 pain de 4 livre devrais suffir LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...