thierry 921 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Losque j'ai voulu monter la tête d'allumeur neuve avec le doigt fourni, je me suis aperçu que l'allumeur ne tournait pas, le doigt étant trop large. Il n'était pas monté heureusement car au démarreur, la tête n'aurait pas aimé. Donc attention si vous achetez une tête chez Renault (réf:771402243) pour une R1220 de 1972. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci de l'info Thierry. Je suppose que c'est pour la Orange ? C'est pour un allumeur Ducelier .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Y'a pas de quoi! Oui, c'est pour la orange par contre me souviens plus de la marque de l'allumeur, faudra que je regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi le soucis que j'ai avec ma Troutrou c'est que le doigts d'allumage qu'on me propose sont trop large à la base et donc impossible à emboiter sur l'allumeur et aucune référence comme le mien. Donc j'en ai quelques un que j'ai récupéré dans les casse sur des série 1 de 75/76. Ils sont bien identique au mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Y a 2 diametres... 6 et 8 ou 8 et 10, je sais plus... Il faut leur donner le diametre de l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah ben j'ai de la chance car sur ma TL de 76, c'est du classique comme toutes les versions suivantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est bien du Ducellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui, du ducellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites