Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GTT pour pieces

Messages recommandés

Invité

l'avant dernier GTT que j'ai rentre pour pieces l'annee derniere :

dedans surprise ! : moquette et banquette AR du Alain Oreille :

le mec l'a ferraille parcequ'il ne demarrait plus ! : tdb clio!

probleme vite localise !

c'etait tel quel derrier le tdb ! changement de tous ça et broummm ca roule ! Cool
ca roule tres fort !!!( jantes 17 pouces ) 1ere , 2eme , 3eme en cote impossible de mettre pied au plancher ; trop de puissance ! promit ! montage d'un manometre de pression turbo auxilliaire : pression au taquet ! je l'ai pousse pour le fun juste a l'acceleration a 1,8bar !!! Razz ( 0,7 b d'origine normalement ) ; je refait le branchement des durites de regul nouveau essai : 0,9 b c'est mieux pour le moteur et le turbo mais c'est moin marrant ! je crois que le prochain que je remonte , ce sera prepa et pression turbo 1,2 voir 1,3 bar ! parce que ca arrache , j'avais un monstre entre les mains ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me parait un peu clair quand même le bleu. Normalement les jantes ne sont pas peintes aussi? Mais bon, tout a put etre modifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute la carrosserie est modifiée, jantes, pare-choc....peinture exterrieur changés.

on apercoit la peinture d'origine à la fixation de la colonne de direction Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
on apercoit la peinture d'origine à la fixation de la colonne de direction Question


Ouais, et ça ressemble plus à la peinture d'origine d'une GTT lambda, que d'une "Alain Oreille".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben même dans le compartiment moteur, ca fait pas le 449.
Montre la plaque ovale, on sera fixé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...