Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 l'avant dernier GTT que j'ai rentre pour pieces l'annee derniere : dedans surprise ! : moquette et banquette AR du Alain Oreille : le mec l'a ferraille parcequ'il ne demarrait plus ! : tdb clio! probleme vite localise ! c'etait tel quel derrier le tdb ! changement de tous ça et broummm ca roule ! ca roule tres fort !!!( jantes 17 pouces ) 1ere , 2eme , 3eme en cote impossible de mettre pied au plancher ; trop de puissance ! promit ! montage d'un manometre de pression turbo auxilliaire : pression au taquet ! je l'ai pousse pour le fun juste a l'acceleration a 1,8bar !!! ( 0,7 b d'origine normalement ) ; je refait le branchement des durites de regul nouveau essai : 0,9 b c'est mieux pour le moteur et le turbo mais c'est moin marrant ! je crois que le prochain que je remonte , ce sera prepa et pression turbo 1,2 voir 1,3 bar ! parce que ca arrache , j'avais un monstre entre les mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 si ca su trouve, c'est une alain oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Faut voir la plaque ovale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 dans tout les cas, la peinture d'origine dirait oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Me parait un peu clair quand même le bleu. Normalement les jantes ne sont pas peintes aussi? Mais bon, tout a put etre modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 toute la carrosserie est modifiée, jantes, pare-choc....peinture exterrieur changés. on apercoit la peinture d'origine à la fixation de la colonne de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 A vi, j'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartoon 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Renaud54 a écrit:on apercoit la peinture d'origine à la fixation de la colonne de direction Ouais, et ça ressemble plus à la peinture d'origine d'une GTT lambda, que d'une "Alain Oreille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ben même dans le compartiment moteur, ca fait pas le 449. Montre la plaque ovale, on sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites