Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

DE 92, le retour (sur la route)

Messages recommandés

Ludo a écrit:
C'est difficile de donner son avis, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Mon avis perso: si tu as la possibilité de la garder, et bien gardes-là.
J'ai difficile de me séparer d'une voiture, mais quand il faut, il faut...


+1! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pas facile de prendre une décision.. Pour le moment je maintiens la mise en vente. Si elle ne se vend pas , je la garderais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila quelques photos, vous avez droit aux passages de roues, ailes AR, tole en lieu et place du plancher chauffeur, trou à l'AVD, bas de porte D et le siège passager.Les autres, je ne les légende pas vous reconnaitrez facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est peut être que la partie visible de l'iceberg.

dans mon cas et a mon avis ,il faudrait que l'interieur des longerons avants et arrières soit en bon état,pour me décider a faire quelque réparation que ce soit.,et,c'est certain il y deja beaucoup de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l'Horizon est la, DE toujours présente. Que fais-je? Dés que j'ai un peu de sous je change le faisceau d'allumage de DE par un neuf, c'est peut-être à cause de lui mes soucis de coupure sous la flotte. Dés septembre, je récupère les armatures de sièges chez le Jeune et pis peut-être bien lui refaire une beauté extérieure pour la louer. Tiens je parle comme si je comptais la garder. De toute façon et en AUCUN cas elle ne sera feraillée. Put..n, ça me fait 7 voitures. Va falloir que je me prostitue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Put..n, ça me fait 7 voitures. Va falloir que je me prostitue lol!



Laughingsilentlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle se coupe, elle cale si tu préféres. Faut attendre que ça sèche et elle redémarre sans prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles de DE. Elle est partie non pas chez Bastien comme prévu mais en Bretagne ou elle revivra sous une nouvelle carrosserie. Surprise pour moi: un petit pincement au coeur quand je l'ai vu partir sur la remorque. J'aurais pas cru. Seul hic j'ai encore les clés. Pour la mettre sur la remorque, j'ai reculé la 5 sur un pont 2 colonnes et machinalement j'ai remis les clés dans ma poche. 1 heure aprés je m'en suis aperçu, dans la foulée j'appelle le nouveau proprio, "trop tard je suis sur l'autoroute et presque arrivé à Chartres, pouvez-vous me les envoyer?" "Bah..........oui, j'ai pas le choix!!!!!!!!!!!!!"
Voila, une page est tournée. 2 ans à son volant et pas que du bonheur.
2 pannes dangereuses pour moi, elle restera, dans ma mémoire, une bouffeuse d'allumage. 3 jeux de vis platinées en moins de 10000kms et moins de 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en effet elle seras plus utile a son nouveau proprio que moi , meme s'il n'a besoin que de la carte grise et divers element de DE avec l'accord de thierry on c'est dis que c'etais mieux comme sa , c'est qqn que l'on a rencontrer a loheac (qqn de fort sympathique ) avec qui on a longuement discuter et c'est la qu'il nous a dis qu'il cherchais une carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...