Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Reims 2008

Messages recommandés

Bein les pâtes ça se conserve, mais la viande pour le barbec, vous allez la mettre ou la journée du samedi? on sait pas le temps qu'il va faire en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une glacière? y'fera pas 40°. Enfin je dis ça, j'arriverais que le dimanche et ça m'embêterais de vous retrouver tous malade lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a des pistes, donc ce que je propose c'est de voir ce qu'ils annoncent comme temps la semaine de Reims, on aura un petit aperçu de ce qu'on peut amener, d'autant plus que si il pleut, ça va être galère pour les sandwichs du samedi et dimanche midi... Shocked On croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je propose d'ammener une specialite du berry le pate berrichon je pense que tous le monde connais en gros c'est le pate de paques (chair a saucisse et oeuf cuit dans une pate feuillette ) avec une tite bouteille de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que chacun ramène un ti quelque chose de chez lui, comme Bastien, nous ça sera les rillettes et le cisson, plus des jus de fruit de la flotte , des trucs dans le genre. Ludo ramène de la bière ouh lala et toujours des petites gâteries, nous on a aussi les bonbons! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil faudras bien de quoi grignoter durant le voyage . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bastien, voyons, spécialité du berry : le sanciau


lol!lol!lol!
Désolé, petite blague privé, qu'il vous fera une joie de vous expliquer de vive voix, c'est plus drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attentiton je vais me facher tout rouge ne parlons pas de chose qui fache surtout que en plus si je devais faire sa se serais sur un camping gaz et le premiere essai n'etais pas concluant alors chuuuuuuut .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ok j'explique de toute facon depuis 5 ans sa me suis comme mon ombre alors , y'a 5 an partis avec deux copain en vendee en camping et l'idee me prend de faire un sanciau histoire de .... . prepare la pate a prepare lapate a crepe , fais revenir le spomme ausucre et j'essaie tant bien que mal de cuire 4 a 5fois l'epaisseur d'une crepe plus les pomme sur un petit rechaud de camping gaz autant dire que sa cuisais pas du tout . pour finir alors unsanciau c'est une grosse crepe avec des pomme revenu au beurre et carameliser (on peut flanber) voila . sujet sanciau verrouille sinon je me fache lol!lol! de toute facon j'ai que des idees loufoque alors c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ça aurait pu être sympa comme idée loufoque en tout cas ça a l'air super bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bon, c'est juste que bastien a pas eut de bol. Première fois camping gaz, peut pas jugé j'était pas présent mais a priori loufoque. Deuxieme fois, sur plaque électrique au mont d'or, galère également mais bon quand même. Dernière fois sur gazinière, impeccable. Faut bien que je le taquine un peu. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, on reprend depuis le début.

qui ammène quoi pour manger?

1/ samedi matin (pain, café, lait...)
2/ samedi midi (entrée, plat, dessert)
3/ samedi soir (entrée, plat, dessert)
4/ dimanche matin (pain, café, lait...)
5/ dimanche midi (entrée, plat, dessert)

c'est pour savoir ce que manue doit acheter.

on prend déjà l'entrée et le fromage pour le samedi soir. (spécialité lorraine).

on est combien en tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous 4 saucissons d'Auvergne différents, des rillettes, une thermos de café et les gobelets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pour le samedi matin et midi, si chacun amène son sandwich, c'est pas plus simple?

Pour les repas au gîte, j'ai une Senseo , elle fonctionne quand il ne gèle pas Very Happy dites moi quel café j'amène (fort, déca...)
J'amène la bière pour samedi soir, et les boissons soft pour tous pour les deux journées: Coca, jus d'orange, eau plate et pétillante, gobelets ça vous va?
Je peux aussi prévoir un thermos de café pour le samedi midi.

Le bar se trouvera donc ici:

silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le samedi midi tiré du sac.

on a donc les boissons, la charcuterie, l'entrée du soir, le fromage du soir.
il nous manque le plat et le dessert.
qui à un petit barbec qui entre dans une 5? c'est encore d'actu stef?
bastien pour le dessert et le pain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, je vois toujours pas quoi vous ramener de Paris. Y'z'ont pas de spécialités ici. Ou alors je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Heu, je vois toujours pas quoi vous ramener de Paris. Y'z'ont pas de spécialités ici. Ou alors je ne connais pas.


si, par chez toi on trouve des kebabs, des pizzas, des nems... mais je préférais aller chez KFC! dans l'est y en a pas... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pain et desserts de ma part (je pense une tarte a voire je sais pas trop se qui risque le moins ) ainsi que du pate berrichon
ps : pas pu repondre hier coupure de courant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le samedi matin et midi, chacun y s'démerde Laughing Et un plat qui se conserve bien style salade de riz pour le soir? Ludo ok pour la cafetière, nous on peut ramener une bouilloire? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le temps annoncé pour la semaine prochaine, ça pas être difficile d'avoir des glaçons Mad
Enfin, s'il fait vraiment mauvais, vous aurez le plaisir de voir la TX Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Manue...
Coco je pense que tu peux faire ta salade de riz pour Samedi soir et on casse la crôute avec vos saucissons, les rillettes et nos pâtés lorrain + notre Munster + le pain de Bastien + son dessert. Nous sommes OK pour le Samedi.

Et le dimanche ??? que faisons-nous ??? avis aux amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dimanche on va bien réussir à se faire des sandwichs avec ce qu'il reste, par contre, n'oubliez pas de prendre chacun vos petits déj respectifs, genre nutella pour Micka et Renaud Laughing , brioche ou je ne sais quoi, thé enfin chacun ce qu'il aime quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je récapitule ce que Renaud et moi ramenons pour ce W.E :

- Cake au lard.
- Munster.
- Pâté Lorrain.
- Surimi ( bâtonnets de crabe ).

Et pi c'est tout !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy , a la première lecture j'étais resté sur le petit dej, et j'ai lu café au lard au lieu de cake au lard. Je me suis dit qu'on mangeais des trucs bizarre mais que là on était battu. EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Very Happy , a la première lecture j'étais resté sur le petit dej, et j'ai lu café au lard au lieu de cake au lard. Je me suis dit qu'on mangeais des trucs bizarre mais que là on était battu. EmbarassedEmbarassed


lol! même lecture que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
lolo a écrit:
Very Happy , a la première lecture j'étais resté sur le petit dej, et j'ai lu café au lard au lieu de cake au lard. Je me suis dit qu'on mangeais des trucs bizarre mais que là on était battu. EmbarassedEmbarassed


lol! même lecture que toi


Ouvrez vos yeux les gars !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
T'inquiètes Manue, ils sont bigleux! Laughing


Ce n'est même plus bigleux à ce stade !!! lol!lol!lol! c'est un peu ça il faudrait consulter un .

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le p'tit dej, j'amène café déca, normal ou fort, thé, lait chocolaté, jus d'orange, eau, coca... pour mettre sur la brioche, j'irai me servir dans le pot de nutella silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Elles ne sont que 2 mais font un ramdam comme 15. ha ces femmes.


lol!lol!lol! notre revanche sera terrible !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai l'impression que le temps risque de ne pas etre terrible Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai facile par internet, vous allez voir en vrai ce week-end! Laughing Bastien on a regardé la météo, ça a l'air sans pluie ça serait déjà bien, après le reste, on mettra nos p'tites laines! Razz au fait, Stéph, sais tu si le gite est chauffé? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stéph, sais tu si le gite est chauffé? Shocked[/quote]

Pour ma part, je prends tout les pulls en ma possession, car je sens que l'on va se les péler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez peur d'avoir froid les filles? Shocked

Au milieu de tous ses hommes??? lol!lol!lol!

Bref...

Je les appelle demain, et normalement, ils nous mettent le chauffage en route...

Je vous donne les nouvelles des que je les ai... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6H30.... ShockedShockedShocked

Je pense sortie de Nancy, je sais pas quelle aire de repos...

On s'appelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
6H30.... ShockedShockedShocked

Je pense sortie de Nancy, je sais pas quelle aire de repos...

On s'appelle...


je t'appel à 5h30 pour voir si t'es levé Laughing

sinon, à la première aire après nancy, on verra bien c'est laquel, on se tel quand on y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la . . . Shocked

5H30...

Ok, on fait comme ca, t'es mon reveil! tonguesilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
oh la la . . . Shocked

5H30...

Ok, on fait comme ca, t'es mon reveil! tonguesilent


en plus t'as interet d'être à l'heure, parce j'en connais une qui n'est pas patiente tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais derriere vous, je vais m'endormir... Shocked

Quand vous etes à la sortie de Nancy, je me leve, et on arrive à reims en même temps, non? Surprised

Bon ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
ouai mais derriere vous, je vais m'endormir... Shocked

Quand vous etes à la sortie de Nancy, je me leve, et on arrive à reims en même temps, non? Surprised

Bon ok


c'est presque ca, je pars en L clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Stef57 a écrit:
ouai mais derriere vous, je vais m'endormir... Shocked

Bon ok


c'est presque ca, je pars en L clown


je sais... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...