Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Reims 2008

Messages recommandés

Je ré-ouvre un post ici pour savoir qui est sur de venir à Reims et quels jours.
j'ai peut-être la possibilité ( attends confirmation) d'avoir des places à tarif réduit environ 1 à 2 euros de moins sur une placze à 10euros.

Il me faut les réponse mercredi au plus tard. d'ici mercredi je devrais avoir confirmation si c'est possible ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens le dimanche, j'espère arriver vers 9h30. Je pense que je pourrai avoir des places par LVA (Loisirs Véhicules Anciens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je devrais arriver le samedi soir et repartir le dimanche soir en theorie si je trouve de quoi me loger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
changement de programme en theoriesi tout se passe comme prevu je devrais etre la les deux jours , arriver le vendredi soir et repartir le dimanche (peut etre avec leonie , question en suspend ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micka a envoyé sa demande de places à tarifs réduits auprès de son ami, j'espère qu'il y en aura assez. Pour le logement Bastien, vas y rapide car à mon avis tu vas avoir du mal. Les autres vous en êtes ou? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa y est c'est bon pour moi me suis debrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREPARATIFS REIMS :
Pour résumer, nous allons avoir des plaques d'immatriculation avec Générations R5 dessus Razz , il faudra aussi se restaurer les midi. D'habitude, nous étions invités chez les CGG, mais là il n'est pas question qu'on fasse bande à part. Ce serait bien de tous se retrouver autour des titines s'il fait beau et donc de prévoir de la bouffe .
- le samedi matin nous viendrons avec le café chaud et des gâteaux pour petit déjeuner déjà.
- Nous allons prendre une jerricane à clermont pour avoir de l'eau afin de laver les titines si elles se sont salies au cours du voyage.
- Important : il faut qu'on soit tous alignés, donc il faudra que les premiers arrivés éloignent deux titines et tendent une ficelle entre les rétros ou viendra se positionner une affiche Générations R5 afin de réserver les places nécessaires.Qu'en pensez-vous? On peut faire une récap de ceux qui viennent, quand, quelle heure, et quelles titines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin des bonnes nouvelles ! ! !

Je le mets d'abord ici, on verra apres...


J'ai enfin eu hier soir le pere de celui qui peut nous heberger pres de Reims ! ! ! Shocked


Donc il y a 10 couchages, dont 2 lits doubles.


Et pour finir, il nous demande 30 euros pour tout le monde, mais il faut prendre un sac de couchage et de quoi dejeuner le matin.... tonguetonguetongueLaughing

Qui est ok? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé une proposition aux vues de tous.

si ca ne dérange pas stef, on peut mettre a disposition un couchage pour 15 euros par têtes. ca permet de payer la chambre en faisant de la marge pour GR5.

Mike Coco, vous faites quoi, vous restez à l'hotel ou vous venez en "camping" avec les autres, car il est encore temp d'annuler la résa de l'hotel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On appelle demain pour voir si notre chambre peut être donnée à quelqu'un d'autre sinon snif snif ....J'espère que ça sera ok, dans ce cas zou tous ensembles ! Enfin pas dans le même lit quoi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais là c'est pas pareil, il faut pas qu'on laisse son pote en plan, il lui réserve chaque année:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

se serais sympas sa tous ensemble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STEPH, il faudrait que tu mettes l'itinéraire pour ceux qui viennent, de l'expo jusqu'au gîte. Et nous détailler un peu le gîte en question pour qu'on voit ce qu'il faut ramener si tu as des précisions? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
STEPH, il faudrait que tu mettes l'itinéraire pour ceux qui viennent, de l'expo jusqu'au gîte. Et nous détailler un peu le gîte en question pour qu'on voit ce qu'il faut ramener si tu as des précisions? Merci!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Pour l'intinéraire, une adresse suffit, le premier avec le gps, et les autres suivent Laughing

pour le reste, c'est camping à l'arrache Razz


Camping à l'arrache? c'est à dire? Laughing Euh! et si on se perd dans la circulation ou une panne? il serait bien que chacun sache ou aller. Il est ou éxactement ce gite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
Pour l'intinéraire, une adresse suffit, le premier avec le gps, et les autres suivent Laughing

pour le reste, c'est camping à l'arrache Razz

faut pas que se soit moi parce que la je perd tout le monde LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas plus de précisions? Je suppose que le gîte dispose de gamelles pour la popote, de douches pour pas sentir le fennec etc? Shocked Sinon je propose de faire un détail sur ce que chacun ramène pour ce week-end là. Je commence :
- coco : je propose des pâtes pour le samedi soir, des rillettes et saucissons pour le midi. Du café, des gâteaux.
- Micka : une ficelle et une affiche pour tendre entre les deux rétros de 5 le matin pour réserver nos emplacements. Plus quelques bricoles genre jerricane pour se laver les mains, les titines etc...
A vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin moi si personne a contre les gros pain (4 livre) j'ammene plus un petit dessert quoi je sais pas trop (je me retente pas le coup du mans c'etais trop hard ) et pis peut etre autre chose je reflechis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
bin moi si personne a contre les gros pain (4 livre) j'ammene plus un petit dessert quoi je sais pas trop (je me retente pas le coup du mans c'etais trop hard ) et pis peut etre autre chose je reflechis Very Happy
oubli pas les croissants du dimanche matin Laughing pour manger avec le nutelle de mike Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
bah moi j'emmène ma voiture et sa roue de secour lol!


non, je prends le "Véhicule Assistance" et ... chai pa sencor



Ramènes des roues de secours pour Ludo lol! une 10ène devrait aller pour le week end lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle (enfin peut-être pas pour vous Very Happy ), je vais me joindre à vous pour le gîte Suspect

Reste une question: avec quelle R5 voulez-vous que je vienne? Il y a le choix entre la TS beige, la L Orange ou la TX grise, à savoir que la TX grise a retrouvé depuis la semaine dernière son C2J d'origine et qu'il y a donc la place pour 2 roues de secours maintenant I love you


Notez que s'il y a de la neige, du verglas ou du sel sur la route, ce sera d'office la TX

Pour le gîte, je peux amener de la boisson, dite moi ce que vous aimez? (Senséo qui fonctionne..., bière, vin, boisson soft, eau... j'attends vos proposition.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils disent dans la sarthe " comme t'y veux, t'y choise ", mais la L orange fais toujours sensation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, moi je raméne quoi de Paris? La tour Eiffel ne rentre pas dans le coffre! ha si je sais............ leur façon de conduire.............. je sais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Heu, moi je raméne quoi de Paris? La tour Eiffel ne rentre pas dans le coffre! ha si je sais............ leur façon de conduire.............. je sais faire.
alors comme ca on est deux, mais moi j'ai apris a conduire un fourgon a la façon moto (slalom entre les voitures clown )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Oui mais dans ce cas tu triches avecles giros. C'est plus marrant sans.


oui, mais maintenant je ne peux plus jouer, je dois respecter le code de la route sous peine d'amende... Sad c'est nul Mad j'aimais bien moi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Bonne nouvelle (enfin peut-être pas pour vous Very Happy ), je vais me joindre à vous pour le gîte Suspect

Reste une question: avec quelle R5 voulez-vous que je vienne? Il y a le choix entre la TS beige, la L Orange ou la TX grise, à savoir que la TX grise a retrouvé depuis la semaine dernière son C2J d'origine et qu'il y a donc la place pour 2 roues de secours maintenant I love you


Notez que s'il y a de la neige, du verglas ou du sel sur la route, ce sera d'office la TX

Pour le gîte, je peux amener de la boisson, dite moi ce que vous aimez? (Senséo qui fonctionne..., bière, vin, boisson soft, eau... j'attends vos proposition.)


Very Happypiratsilent
J'espère que tu as compris que j'étais contente que tu te joignes à nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
euh...de la bière à la myrtille? Cool


C'est noté! Et si j'en trouve, je vous ferez gouter la Lupulus, bière brassée dans mon village natal depuis ce mois de janvier 2008, une primeur donc Very Happy

Au fait, sur le forum "sortie", on a la liste des gens qui viennent à Reims sur la bourse, mais qui vient au gîte? C'est pour prévoir assez pour tous.
Stef, il faut prévoir quoi? Couchage? vaiselle? Tu en sais plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour la liste du gite..

Micke
Coco
Renaud
Manue
Bastien
Ludo
Moi (Stef)

Pour le moment c'est tout...

Donc un peu de nouvelles, il y a des douches, des wc, des lits, mais pas de cuisine.... Mais des prises électriques....

Il faut penser à prendre un sac de couchage ou des draps, mais bon...

Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stéph il a pas répondu Moi je pense qu'il y a toutes les gamelles, j'ai demandé pour la bouffe, mais on en sait pas plus ouhouh vous êtes ou les autres? On va quand même pas manger que des bonbons et boire de la bière? Moi je pensais à des pâtes pour le samedi soir mais il faut qu'on prévoit pour le dimanche midi. Pour le samedi matin, je pense que chacun aura emmené son miam. ça ferait donc :
Ludo, Micka, Renaud, Manue, Stéph, Bastien, coco.
Peut-être Loic? Et qui d'autre au gîte? UP!
Ah ça y est ça répond...Merci Stéph! pas de cuisine ça veut dire qu'on peut pas faire à bouffer? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
pas de cuisine ça veut dire qu'on peut pas faire à bouffer? Shocked


il faut que tu prennes ta cuisinière dans mimo Laughing

pourquoi pas un petit resto sympa le samedi soir? même un snack ou un routier... parce que 5kg de pâte sur un réchaut... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si 5kgs de pate dans une lessiveuse de nos grand mère ça va le faire, mais il faut demander la cuisinière du Géant vert lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
il est ou ton gîte? dans la cambrousse ou en ville? ca peut être une bonne idée.


Regarde sur Mappy ou Michelin.... Very Happy

Même si il neige, ca nous fait même pas peur....

Hein Renaud..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...