Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo07

Sortie Belge

Messages recommandés

+1
Moi, je vais suivre le gamin donc si pas arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le repas, merci de confirmer que ça vous convient avant mercredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le GPS vous guidera certainement vers les rues fermées à la circulation, voici la route à suivre:

Sortir de l'autoroute E25 à la sortie 50 "Baraque de Fraiture- Vielsalm"
Prendre à droite vers Vielsalm, traverser le "rond point" tout droit. Rouler plus ou moins 15 kms, attention aux zone 70 (indiquées) et 50. Il n'y a pas de panneau "50", ce sont les panneaux de nom de village sur fond blanc qui indiquent la limitation 50.

Arriver à "Salmchateau" au feu rouge (normalemnt clignotant orange), tout droit vers Vielsalm.
Arriver à Vielsalm (garage BMW à droite en entrant), prendre la première rue à droite:


Continuer tout droit jusqu'au rond point, aller tout droit direction Neuville-Commanster


Continuer sur 500m puis prendre la première à gauche, attention pas très visible:


Descendre la rue sur 10m puis prendre à gauche au T:


La première maison à gauche après le T, "vous êtes arriver à destination" Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impec ! ! !

Par contre, as tu pensé au stock de Lupulus?????

j'ai pas oublié les vides....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe non zut SadMad seulement 2 bouteilles de réserve. Je vais voir ce que je peux faire demain matin.


Petite correction sur le trajet... avant dernier point, descendre la rue sur 100m et non 10m!

Nouvelles rassurantes du coté de la météo, temps sec pour samedi (brouillard le matin), 11°. Prévoyez une bonne veste pour la soirée. Dimanche risque d'averse l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sortie (Même si titine n'a pas défilé Exclamation pas grave Exclamation j'etait dand une AT ) Wink

Bravo a Ludo pour cette sortie et a ta Soeur pour le repas et tes parent pour l'accueil et tes frère aussi

Super toutes tes titine et la tringlerie de boite sa marche nikel Question

Merci encore

pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...