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cyrille89

AT bleue navy

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Ca y est, la restau de mon AT a commencé, remarquez ca a pas été bien loin et je m'arrête deja pour reviser, jusque mi-février. Ca reprendra après...
La plupart d'entre vous en ont deja entendu parlé vite fait, pour les autres elle est saine, je dois changer le moteur, faire quelques pièces carrosserie (rien de méchant) et je dois surtout dénicher toutes les modification qui ont été faites pour y mettre un equipement paraplégique qui a été enlevé par l'ancien proprio. C'est pour ca que ce post est intitulé le jeux des 7 erreurs car a chaque fois que j'aurai un doute je vous demanderai votre avis pour savoir si c'est d'origine ou non...
Ca fait donc environ 3 ans que je l'ai. Voyons ce qui a bougé en 3 ans...
Chez son ancien proprio:

Elle a été stockée a 50Km de chez moi, j'ai commencé les travaux assez rapidement et s'en est resté là:

2 ailes en moins et quelques bricoles, ca fait un travail enorme d'abattu Mad ...

Et il y a 2 mois elle est arrivée a la maison, du coup je m'y suis attaqué un peu, en 2 jours j'ai fais plus de travail dessus que les 3 dernière années réunies. Désolé par avance de la qualité des photos, la plupart sont floue (pourtant j'avais pas bu...).
J'ai commencé par virer un peu de blakson: c'était pas percé, mais j'ai tendance à insister un peu face à une tôle qui ne me satisfait pas totalement Laughing ... Résultat une petite pièce a faire.

De l'autre côté c'est superficiel (même si j'ai pas encore enlevé beaucoup de blakson de ce côté la...)

Ensuite je me suis attaqué au pur sang qui se trouve a l'interieur:

Une mauvaise surprise...

Je regarderai si j'en ai pas un autre sinon je le ressouderai.
Elle roulera, je l'espère, fin 2008.

Place au jeu...
Qu'y a il de modifié selon vous? (Des trous des pièces raportées...)

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Invité
salut Cyrille

la prise sur ton cable de compteur ensuite, les 3 silent bloc sur la joue d'aile , le raccord en cuivre ou autre sur le mastervac,

des trous au fond du plancher derriere les pedales

l'ancien proprio n'etait pas handicapé ???

sinon je ne vois pas trop il faut que je fasse des recherche dans ma doc!!

a++

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Bon courag pour ta restau, pour les modif, je laisse la plaque au pro de l'AT, moi je n'ai jamais mis les main dedans sauf pour retrouver les branchement d'un faissceau arraché par la colonne de direction. une journée entière et récupéré 90% des fonctions Shocked

Pour ta pièce cassée, 2 coup de et c'est bon, j'ai fait la même chose sur une platine de nez de boite sur la TS de 81

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gazgaz a écrit:
salut Cyrille

la prise sur ton cable de compteur ensuite, les 3 silent bloc sur la joue d'aile , le raccord en cuivre ou autre sur le mastervac,

des trous au fond du plancher derriere les pedales

l'ancien proprio n'etait pas handicapé ???

sinon je ne vois pas trop il faut que je fasse des recherche dans ma doc!!

a++


Déja pas mal de choses de trouvées oui , il en reste un peu... La prise de câble sur le compteur, je savais pas si c'était d'origine ou non. Il faut donc que je cherche un nouveau cable de compteur (a moins que ca ne soit le même que sur les autres R5?)
L'ancien proprio a fait enlever l'équipement paraplégique qu'il y avait, mais la voiture à gardée ses stigmates... jusqu'à mon arrivée silent !

Merci micka, le courage ne va pas beaucoup intervenir, ce sera plutot un problème de temps avec mes révisions...
je dois avoir une autre tôle de fixation du turbo sinon effectivement elle aura le droit a un coup de ...

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La prise sur ton cable de compteur me fait penser a un tachymetre. Il y avait un ordi de bord? Si c'est ça tu doit avoir un débimetre sur ton arrivé d'essence également en supplement.

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Si c'est le cable d'origine que tu as, il est différent, il y a pas de "boitier" sur les autres. Je n'ai pas la longueur du AT, je sais pas si c'est le même branchement sur la boite, sinon la réference du cable le plus long est 77 01 349 372, il fait 1670mm

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Je connait pas le moteur AT, mais ton fil bleu avec une connection 3 fiches qui descent sous ton collecteur d'admission, il correspont a quoi ?

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Pas d'ordinateur de bord a ma connaissance, le fil bleu qui descend sous le collecteur d'admission, je ne sais pas exactement a quoi il sert, mais les 3 fiches sont reliées a l'AEI. C'est peut être la qu'est reliée la sonde de PMH? C'est certainement pour une histoire d'avance ou quelque chose du genre...
Merci pour l'info micke, je mesurerai la longueur de mon cable a l'occasion.

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Invité
tout a fait
le fil bleu il est relié au capteur PMH bleu pourquoi il servira pour un aei(allumage electronique integrale) 009, si il etait noire 036 a partir du millesime 84

v'la a++

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Merci bien, je n'était vraiment pas sur de moi Laughing ... Je vais finir par m'y connaitre un peu en AT une fois qu'elle sera finie silent ...

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Bon j'ai repris la restau, tout est viré dans le compartiment moteur a part le cable d'embrayage qui part demain et les gicleurs de lave glace... Le tableau de bord est totalement démonté, les moquettes aussi enfin bef il ne me reste quasiment rien jusqu'au sièges avants (a par le train avant et le pare-brise).

Ca s'était la bonne nouvelle, la mauvaise c'est qu'elle a tapé coté conducteur, ca a légèrement enfoncé le longeron et ca a été mal refait Mad .

J'ai pas de photos pour l'instant car les piles de l'appareil sont mortes; j'en ai prises avec mon téléphonne, elle devrait être mises en ligne le we prochain.

Le longeron est un peu tordu entre le support d'amortisseur (qui n'a pas bougé) et le raccord du flexible de freins mais aussi et surtout en bout (là ou est fixé la traverse démontable). Est ce que les tôles du bout du longeron sont identiques a ceux des automatiques? Car j'aimerai la changer et détordre le centimètre du longeron qui est enfoncé. Quelqu'un aurait il une tôle comme ca chez lui ou saurait ou s'en procurer une? Si c'était possible d'avoir ca pour Reims, ce serait merveilleux (je rêve peut être un peu moi Laughing )!

Sinon j'ai une autre question a poser: Est ce qu'il y a un ressort entre la pédale d'accélerateur et la coque de la voiture (juste en dessous de la ou passe la colonne de direction)

Enfin la colonne de direction est elle identique a n'importe quelle R5? La mienne est non seuleument modifiée, mais aussi cassée a une de ses fixations Sad ...

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Pas de ressort visiblement sur le PR1125

traverse avant différente entre AT et Automatic( j'en ai une en stock).


Colonne de direction? soit plus clair sur ce que tu appelles " colonne de direction", des fois un utilise pas le bon terme. L'axe ou est boulonné le volant ou la "tole" noire ou le neiman est monté? Laughing

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Pour la colonne de direction, les millésimes 80 sont différents pour la fixation des commodos. Les série 1 aussi je suppose. Et sur version avec direction assistée, l'axe et les cardans de direction sont différents (rigides et non pas souples) Quand au version automatique, je n'ai jamis fait attention s'il y avait moyen de transformer le pédalier pour repasser en manuel.
Pour les tôles à l'avant, je suppose que tu parles du bout des longerons et non pas de la traverse support de boite, dans ce cas, ce sont les mêmes.

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Merci

R5_1229 a écrit:
Colonne de direction? soit plus clair sur ce que tu appelles " colonne de direction", des fois un utilise pas le bon terme. L'axe ou est boulonné le volant ou la "tole" noire ou le neiman est monté? Laughing

En fait je parlais de l'ensemble (axe + Tôle noire) sachant que c'est plus la tôle noire qui m'interesse dans cette histoire, l'axe doit être bon. Chose qui m'a étonné: il est creux !

Ludo a écrit:
Pour les tôles à l'avant, je suppose que tu parles du bout des longerons et non pas de la traverse support de boite, dans ce cas, ce sont les mêmes.

Oui ludo c'est bien la petite tôle qui ferme le longeron que je cherche. Si quelqu'un a ca ca me dépannerai bien! Sinon je vais essayer de trouver une automatique dans une casse du coin mais c'est pas gagné...

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Quelques trous supplémentaires que j'ai commencé a boucher.






Elle a tapé de l'avant et ca a été mal réparé.


Voila ou s'en est pour l'instant.

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Est ce que quelqu'un sait si d'origine il y a 2 boulon sur cette patte sur l'AT (c'est celle ou est fixé le bloc radiateur de chauffage)



J'ai viré la tôlé de fermeture du bas de caisse côté passager ainsi que le bas de la tôle qui descend le long du bac a batterie et la petite tôle en equerre en dessous. J'ai aussi bouché quelques autres trous, photos le we prochain.

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T'as une vis pour le bloc chauffage et une autre pour la tole pare-chaleur... silent

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D'accord, je te remercie ca fait tellement longtemp que j'ai enlevé la tôle pare chaleur que je ne me souvenai plus.

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Bon j'avoue ne pas avoir beaucoup avancé depuis quelque temps sur l'AT, mais j'ai quand même fait 2 ou 3 petits trucs:
Ca poussait un peu vers le bac a batterie:
Alors on en vire un bout, puis lancé on vire aussi la doublure

Le bac à batterie était légèrement bosselé du coup je l'ai dépointé. C'était la rouille qui poussait entre le lngeron et lui. Du coup j'ai fait une petite pièce. Désolé j'ai pas de photos pour l'instant.

Je cherche toujours une tôle de fermeture de longeron pour R5 avec traverse démontable, j'ai fait quelques casses, mais ils les broient a peine arrivées donc j'ai pas le temps d'aller cherche des pièces dessus.

Quelqu'un pourrait il me donner la référence de la peinture de mon AT? Car je sais qu'il y a eu 2 bleu: bleu alpine et bleu navy. Ou peut on encore trouver de la peinture solvanté et non a base acqueuse?

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Mets une photo pour ta couleur, on te dira si c'est "alpine" ou "navy" Very Happy

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La 1ère photo de la 1ère page est celle qui représente le mieux sa couleur car depuis que je l'ai elle accumule la poussière, ca lui forme une sorte de housse protectrice Laughing !

Je pense au bleu navy mais je suis pas sur. Il me faudrait la référence aussi. Merci par avance.

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La couleur, c'est "navy"...

Le code, avis aux experts... (j'ai pas de nuancier)

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Je me rends compte qu'il manque des choses sur ma restau, j'ai commencé la refabrication d'un echappement inox:
Un pote m'avais sorti ces débits inox en 15/10ème taillés au laser aux bonnes dimensions de son usine:

Une fois formée:

Des tubes que j'ai récuperé au ferrailleur en emmenant les reste d'une carcasse d'R5. Découpe et trous faits dans mon ancien lycée:

Oblong fait a la fraiseuse dans le même lycée pour le support

Et je m'apperceoit que je n'ai pas de photos du reste. Donc ca viendra prochainement.

Et j'ai aussi commencé à refaire une jante décapage avec une brosse nylon puis poncage à l'eau assez fin. Il me restera a le poncer au 800 ou 1000 à l'eau puis du belgom alu.

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Stef57 a écrit:
La couleur, c'est "navy"...
Le code, avis aux experts... (j'ai pas de nuancier)

Merci, c'est bien ce que je pensais.

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Merci, super! Plus qu'a en trouver en solvanté (c'est plus très facile maintenant) et cet été je devrais faire mes essais dans le compartiment moteur. Quelqu'un aurait il une idée d'où on peut trouver ca?

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D'accord, donc ils en vendent encore pour les poids lourd, mais pas pour les autos... C'est bien ce que je pensais, c'est de la fumisterie ca encore Mad ! J'irai y faire un tour en espérant qu'ils puissent me faire la teinte que je veux.

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Gamme poids lourds devient mat au bout de 3 à 5 ans d'après mes dernière info.
LECHLER fait encore du solvanté en gamme BSB code BT 9074 visiblement( nouveau bouquin récupéré ce soir) Laughing

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essai un peu partout où ils font de la peinture, car en principe il finissent les stock.

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Invité
R5_1229 a écrit:
Gamme poids lourds devient mat au bout de 3 à 5 ans d'après mes dernière info.
LECHLER fait encore du solvanté en gamme BSB code BT 9074 visiblement( nouveau bouquin récupéré ce soir) Laughing

d'accord avec mike c'est se que m'a dis le carrossier chez qui je me suis renseigner

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J'ai trouvé de la peinture solvanté, mais je vais quand même continuer a chercher un peu histoire de comparer les prix. J'essaierai aussi de peindre avec de la peinture a base aqueuse pour voir ce que ca donne.

Le bac a batterie légèrement gonflé:

On dépointe pour en avoir le coeur net( ca fait quelques trous mine de rien:

C'est pas beau tout ca...

Une pièce a été faite pour le bac à batterie, il est ressoudé, meulé et peint :

Mon pied de porte était boursoufflé aussi donc petite découpe, il est maintenant rappiècé et peint:

J'ai aussi pulverisé du ferose dans le bas de caisse droit et les corps creux, mais ca allait pas trop bien le pistolet a pulvériser déconne un peu du coup je recommencerai.

Le reste des photos viendra bientot (j'ai pas ma clé bluetuth pour les sortir du portable)

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Elle va ètre super moi par manke de myen tout mes bas de caiise son remplie de graisse Shocked

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Tu les a traités contre la rouille avant? S'il n'y avais pas de rouille, ca suffira a la protéger, sinon ca va être limite. De toute facon c'est le même principe que la cire pour corps creux (que je mettrai une fois qu'il n'y aura plus de rouille).

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Invité

beau boulot Very Happy

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Les doublures du bac a batterie sont remises et j'ai bouché un méchant trou. Le résultat est pas top j'affinerai plus tard car il est hors de question de repeindre sur un truc comme ca...







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Questions aux spécialistes carrosserie: est ce que la partie isolée en rouge est difficile a positionner? J'ai envi de la remplacer car un peu enfoncée, et c'est difficile de rattraper le coup proprement sans changer le bout a mon avis. Mais j'ai pas envi que le phare regarde n'importe ou après...

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Il a quoi au juste?

Une photo plus grande de l'endroit?

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C'est vers l'endroit ou se fixe la traverse les toles ont été pliées et mal réparées, c'est peut être chippoter car ca se véra pas trop, mais quitte a refaire autant que ca soit bien. Il y a la tôle fixée sur le longeron et celle qui remonte avec le gros trou dedans qui a du être déchirée et resoudée vilainement



Faut aussi que je change la petite tôle du bout de longeron, et que je le redresse un peu, mais ca c'est une simple formalité:

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Bon j'ai fini de tout démonter a part quelques tuyau qui partirons quand elle sera au dessus de la fosse et le réservoir idem. Je n'ai pas fais de carosserie a proprement dire car je faisais la 16 TX de mon père. ( http://renault-16.dynamicforum.net/carrosserie-f4/restauration-16-tx-1980-t884-45.htm#18280 )

L'insonorisant dans les ailes arrières se barrait alors je l'ai viré. Faudra que j'aille voir pour en racheter un ou 2 panneaux.




C'est pour ne pas dire que j'ai rien fait:lol: !

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Un peu de corrosion au niveau de la jupe arrière






Mon longeron avant gauche était légèrement plié en bout:


J'ai viré la tôle de fermeture pour pouvoir le redresser:


Cette tôle de fermeture était totalement fichue (le choc+ une "réparation" si on peut appeler ca comme ca + le dépointage...) donc je l'ai reformée:


La voilà en place avec le bout du longeron partiellement redressé:


Je me suis appercu que le longeron est légèrement plié avant le triangle, je ne pense pas que ça soit grave, mais au cas ou je suis en train de me renseigner pour la passer au marbre.
Du coup en attendant je continue à boucher les quelques trous qui restent des modifs paraplégique...




J'ai viré la tôle qui maintient le bloc de chauffage pour pouvoir reboucher un trou (ils en font partout c'est pas possible!)

Elle est remise.

Le plancher conducteur est mort, mais pas aux endroits habituels ...
Je pense que le choc l'a légèrement enfoncé et ca n'a jamais été traité tongue

Du coup j'en ai récuperé un sur la GTL beige.

Voilà à peu prêt ou j'en suis.

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pirat Par contre pour ton gousset qui fait le coin de la jupe arrière, tu aurais du le virer en totalité, le plus chiant, c'est que l'aile le recouvre Embarassed Tu penses que le reste du gousset est sain. Par expérience je peux te dire qu'il gave de rouille derrière. Moi j'ai gardé ceux de ma TS de 76, mais il devront passer au destructeur de rouille par trempage, là je verrai si ça vaut le coup de les récupérer. Au pire ça servira de gabarit pour en refaire

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Mes ailes sont super saines, je voulais pas tout virer, je vais y injecter du ferose en quantité, ca devrait suffir. J'aurai eu a virer les ailes, les gousset y auraient certainement eu le droit, mais là j'ai préféré faire juste une petite pièce sur la voiture. L'autre côté n'a pas l'air attaqué, c'est pareil je ne vais pas le virer. Au pire (mais vraiment au pire) je virerai le parechoc dans quelques années et je reprendrai ce point. De toute façon la jupe arrière est peinte en noir d'origine sur les AT donc j'aurai pas grand chose à repeindre... Mais normalement, bien traité (et régulièrement traité) je pense que ca ne devrait pu bouger...

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C'est très bien ce que tu fais.

Mais je pense comme Mickael (tu devrais te référer a ce qu'il a deja fait,c'est une source d'information,qui permet de prendre une décision sur la façon dont tu vas procéder)
Il y a a cet endroit trop de recouvrement,donc pas mal de rouille entre les 2 tôles et quand tu dis "Bien traité" oui,mais par contre "Régulièrement traité",ça je n'y crois pas trop.

dans mon cas,j'ai préférée refaire la jupe et la souder bout a bout,pour éviter que le probleme ne réapparaisse.

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PHILOR5 a écrit:
C'est très bien ce que tu fais.

Mais je pense comme Mickael (tu devrais te référer a ce qu'il a deja fait,c'est une source d'information,qui permet de prendre une décision sur la façon dont tu vas procéder)
Il y a a cet endroit trop de recouvrement,donc pas mal de rouille entre les 2 tôles et quand tu dis "Bien traité" oui,mais par contre "Régulièrement traité",ça je n'y crois pas trop.

dans mon cas,j'ai préférée refaire la jupe et la souder bout a bout,pour éviter que le probleme ne réapparaisse.


JE suis d'accrd avec euh mieux vaux traité tut maintenant que d'y revenir dans 5 ans Laughing

Par contre tu a raisson si c'est bien traité et réculièrement lavée en gros tu la laisse pas aec 10kg de boue ou de merde sa le fait

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On est pas tous des "Micke" a tout demonter les autos..... Laughing

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Oui,certainement,mais je n'aurais probablement pas fait tout ce que j'ai fait si je n'avais pas vu,ce qu'il faisait.

je ne procède pas toujours de la même façon que lui,mais c'est quand même plus facile.de trouver d'autres solutions,quand quelqu'un l'a deja fait avant vous, et, pris la peine d'expliquer en détail.

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Invité
PHILOR5 a écrit:
Oui,certainement,mais je n'aurais probablement pas fait tout ce que j'ai fait si je n'avais pas vu,ce qu'il faisait.

je ne procède pas toujours de la même façon que lui,mais c'est quand même plus facile.de trouver d'autres solutions,quand quelqu'un l'a deja fait avant vous, et, pris la peine d'expliquer en détail.

+1 et le pire c'est quands on commence a demonter on voit de la rouille la et la , on se dis qu'on peut pas laisser sa comme sa et au final c'est la voiture entiere qui est demonte Cool

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bastien36 a écrit:
PHILOR5 a écrit:
Oui,certainement,mais je n'aurais probablement pas fait tout ce que j'ai fait si je n'avais pas vu,ce qu'il faisait.

je ne procède pas toujours de la même façon que lui,mais c'est quand même plus facile.de trouver d'autres solutions,quand quelqu'un l'a deja fait avant vous, et, pris la peine d'expliquer en détail.

+1 et le pire c'est quands on commence a demonter on voit de la rouille la et la , on se dis qu'on peut pas laisser sa comme sa et au final c'est la voiture entiere qui est demonte Cool


Oh oui nos titine cache bien leurs jeux Surprised

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Invité

J'avais acheter un AT noir dans les haut alpes a un type qui ma dit que elle était nickel , sur le chemin de retour j'ai éclater un pneu avant droite , je pose ma roue de secours et la je me rend conte que la jantes avait 3 doigt de passage au niveau du bas de l'aile et a gauche 4 doigts demie , donc arriver a Marseille je démonte et qu'est ce que je voie ????
Un plie vers l'arrière du longerons avant droite (ce qui me faisait reculer la roue de 2 centimetres ) coup du marbres 1700 €.... Sad

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