Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut salut je cherche des photos des attaches capot des R5 coupe (toutes), ainsi que de l'Alpine gr2 officielle. Si je me rappel bien, se sont des sangles cuir avec boucles comme les ceintures. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 oui tout a fait sangle cuir pour les coupes mais pour les gr2 c'etait des attaches differentes style attaches rapide si j'ai des photos je te met ça a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci c'est pour savoir si je met des sangles cuir ou des attaches rapides à boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Coupe TL 1974 en Allemagne, si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ludo a écrit:Coupe TL 1974 en Allemagne, si ça peut t'aider c'est ce que je cherche, de près pour enrefaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est quoi ce pot d'échappement? C'était réellement comme ca ou montage "tuning"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Nightfire100 a écrit:C'est quoi ce pot d'échappement? C'était réellement comme ca ou montage "tuning"??? c'était comme ca, vendu par Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 en france pour la coupe le cuir n'etait pas tout a fait comme ça , moins long deja ça c'est sur et riveté differement. l'année derniere a rouen j'ai un memebre du club 5 at qui possede une coupe et qui a fait des sangle en cuir par un pro de la ceinture pour une misere reste a trouver des boucle c'est pour mettre sur le ts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11773812 c'etait un style pour le gr2 mais il en existe d'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 gazgaz a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11773812 c'etait un style pour le gr2 mais il en existe d'autre!! je ne trouve pas ca trop beau... oui, c'est pourla TS ps: je viens de recevoir le logo "coupe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 j'ai changer mon avatar t'as vu ta titine courrais a l'epoque, mais plutot hors piste a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 gazgaz a écrit:j'ai changer mon avatar t'as vu ta titine courrais a l'epoque, mais plutot hors piste a++ met la photo en gros stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 cela ne vas donner grand chose!! https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11773812 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 malheureusement la taille de la photo est trés petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 gazgaz a écrit:malheureusement la taille de la photo est trés petite c'est mieu que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il y a eu aussi ca, mais j'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 ouaip c'est plus dans l'esprit groupe2! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11773812 voila tout se qui se faisait pour gr2 ou coupe cela se trouve sur le catalogue gt2i vehicule historique 2008 a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il va vraiment falloir que je l'achète se catalogue... j'ai un jeu de dakar alu anodisé violet si ca interesse qqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 vous me conseillez quoi? griffe, caotchou ou cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 perso ' caoutchouc je trouve ça pas térrible ,pas trés ésthetique. je prefere le cuir qui colle plus avec l'époque mais je mettrais les griffe qui correspondra plus avec ma titine https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11773812 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 je pense que se sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 ou je dois etre une buse ou je n'arrive pas mettre les photos en direct..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 gazgaz a écrit: ou je dois etre une buse ou je n'arrive pas mettre les photos en direct..... tu reprends ton lien (le dernier que tu as mis, celui du bas) tu le surligne en bleu (clic gauche prolongé sur le lien) et tu clic sur "image" (au dessus de ton message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites