Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon anniv Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 joyeux anniversaire a toi mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci 1 an de plus de bétise, je vais pouvoir en faire encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 happy birthday l'ami le poid des ans n'a pas l'air d'avoir trop d'emprise sur toi ok,ok, je sors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 BON ANNIVERSAIRE MICKE 35 ans quel age canonique Plus sérieusement j'éspère que cette année de mi trentaine t'apportera la joie de retrouver cerise . Tu as déjà trouver THE BIG love pour tes 34 ans donc il ne te reste plus qu'a avoir toutes tes titines sur la route pour faire de toi un homme super comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 R5-1229, qui s'est encore celui là? Oh damned, mais c'est le garçon avec qui je vit et dont je suis grande namoureuse! Minuit et des bananes, Renaud à cette heure, le jeune homme était entrain de déballer ses cadeaux, et comme c'est un pur produit des années 70/80, il a eu droit à sa compil des 80, il frétille de partout depuis! Mon amour, bon anniversaire encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 mimosa a écrit:R5-1229, qui s'est encore celui là? Oh damned, mais c'est le garçon avec qui je vit et dont je suis grande namoureuse! Minuit et des bananes, Renaud à cette heure, le jeune homme était entrain de déballer ses cadeaux, et comme c'est un pur produit des années 70/80, il a eu droit à sa compil des 80, il frétille de partout depuis! Mon amour, bon anniversaire encore une fois et alors coco, et le deusième cadeau?? c'était "nuit de folie" ou "capitaine abandoné"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci à tous. Non, je crois que c'est pas sur le CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon anniversaire a toi papi mike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Cher Renaud, pour rester dans nos années fétiches, je dois t'avouer que ce n'était pas notre "toute première fois" en ce qui concerne nos "corps à corps", et "confidence pour confidence" , nous en avons perdu notre "self control" , ce fut un "ouragan", il m'a dis : "t'as le look coco", mais bon on ne vas pas rentrer dans les détails, tout ça est "une autre histoire", "je dois m'en aller"! Et merci aux auteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 BON ANNIVERSAIRE MICKE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 mimosa a écrit:Cher Renaud, pour rester dans nos années fétiches, je dois t'avouer que ce n'était pas notre "toute première fois" en ce qui concerne nos "corps à corps", et "confidence pour confidence" , nous en avons perdu notre "self control" , ce fut un "ouragan", il m'a dis : "t'as le look coco", mais bon on ne vas pas rentrer dans les détails, tout ça est "une autre histoire", "je dois m'en aller"! Et merci aux auteurs! beau travail de rédaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 mimosa a écrit:Cher Renaud, pour rester dans nos années fétiches, je dois t'avouer que ce n'était pas notre "toute première fois" en ce qui concerne nos "corps à corps", et "confidence pour confidence" , nous en avons perdu notre "self control" , ce fut un "ouragan", il m'a dis : "t'as le look coco", mais bon on ne vas pas rentrer dans les détails, tout ça est "une autre histoire", "je dois m'en aller"! Et merci aux auteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon anniversaire ! David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Avec un peu de retard bon anniversaire Micke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Joyeux anniversaire Micke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon anniversaire Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Joyeux anni micka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon anniversaire Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon anniversaire, mickaël! mais euuh! j'avais pas d'internet ce week endeuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites