Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

anniv

Messages recommandés

Invité
joyeux anniversaire a toi mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci silent 1 an de plus de bétise, je vais pouvoir en faire encore plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

happy birthday l'ami

le poid des ans n'a pas l'air d'avoir trop d'emprise sur toi

ok,ok, je sors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE MICKE
35 ans quel age canonique Very Happy
Plus sérieusement j'éspère que cette année de mi trentaine t'apportera la joie de retrouver cerise Razz .
Tu as déjà trouver THE BIG love pour tes 34 ans donc il ne te reste plus qu'a avoir toutes tes titines sur la route pour faire de toi un homme super comblé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R5-1229, qui s'est encore celui là? Shocked
Oh damned, mais c'est le garçon avec qui je vit et dont je suis grande namoureuse! Minuit et des bananes, Renaud à cette heure, le jeune homme était entrain de déballer ses cadeaux, et comme c'est un pur produit des années 70/80, il a eu droit à sa compil des 80, il frétille de partout depuis! silent Mon amour, bon anniversaire encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
R5-1229, qui s'est encore celui là? Shocked
Oh damned, mais c'est le garçon avec qui je vit et dont je suis grande namoureuse! Minuit et des bananes, Renaud à cette heure, le jeune homme était entrain de déballer ses cadeaux, et comme c'est un pur produit des années 70/80, il a eu droit à sa compil des 80, il frétille de partout depuis! silent Mon amour, bon anniversaire encore une fois


et alors coco, et le deusième cadeau??

c'était "nuit de folie" ou "capitaine abandoné"?? Idealol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Renaud, pour rester dans nos années fétiches, je dois t'avouer que ce n'était pas notre "toute première fois" en ce qui concerne nos "corps à corps", et "confidence pour confidence" , nous en avons perdu notre "self control" What a Face , ce fut un "ouragan", il m'a dis : "t'as le look coco", mais bon on ne vas pas rentrer dans les détails, tout ça est "une autre histoire", "je dois m'en aller"! Et merci aux auteurs! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Cher Renaud, pour rester dans nos années fétiches, je dois t'avouer que ce n'était pas notre "toute première fois" en ce qui concerne nos "corps à corps", et "confidence pour confidence" , nous en avons perdu notre "self control" What a Face , ce fut un "ouragan", il m'a dis : "t'as le look coco", mais bon on ne vas pas rentrer dans les détails, tout ça est "une autre histoire", "je dois m'en aller"! Et merci aux auteurs! Very Happy


beau travail de rédaction pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Cher Renaud, pour rester dans nos années fétiches, je dois t'avouer que ce n'était pas notre "toute première fois" en ce qui concerne nos "corps à corps", et "confidence pour confidence" , nous en avons perdu notre "self control" What a Face , ce fut un "ouragan", il m'a dis : "t'as le look coco", mais bon on ne vas pas rentrer dans les détails, tout ça est "une autre histoire", "je dois m'en aller"! Et merci aux auteurs! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux anniversaire Micke pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon anniversaire, mickaël!

mais euuh! j'avais pas d'internet ce week endeuh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...