Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vignet93

Petit tour à la casse

Messages recommandés

Merci à vous de votre réponse mais non rien à athis mons j'ai appeler mais je serais preneur pour les pièces demandés dites moi en mp si vous ne voulez pas écrire sur le forum pour les prix ? Mais je suis inscrit depuis peu et pas encore pris l'habitude des demandes par le forum, ça viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est a moi,

Hier recu un coup de tel mon pote qui fait fourrière va jettez une R5 pas de panique j'arrive

ALors une jolie (facon de dire ) R5 automatic 1400 Blanc 76000km 10ans passez sous un Arbre Sad

Bref c'est partie pour le demontage de pièces... faut quel parte demain a la benne...

Don la voila aux début






L'intérieur va ètre Magnifique dans ma GTL




Elle était bien mure niveaux bas de caisse mais les plancher super sain la portière conducteur changé il y a encore la ref dessus...

Bref une bonne titine qui laisse des jolie pièces

LE proprio est heureux quel finise comme sa il m'a dit qu'il mapellerais il en a une deuxième a donner Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirat récupère le carbu du 1400 et tout le système de gouverneur comparateur, on verra après s'il marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'ai tout récuprer un moteur boite de 76000km c'est pas tout les jour y reste plus que la coque qui est vraiment malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacolo91 a écrit:
Merci à vous de votre réponse mais non rien à athis mons j'ai appeler mais je serais preneur pour les pièces demandés dites moi en mp si vous ne voulez pas écrire sur le forum pour les prix ? Mais je suis inscrit depuis peu et pas encore pris l'habitude des demandes par le forum, ça viendra.


Je confirme pour y etre passer cette aprem juste une 1391 rouge 705 déjà bien depouillée.

beau coup rems. Si ton pote a des 20/30 alpine qu'il me fasse signe:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet93 a écrit:
lacolo91 a écrit:
Merci à vous de votre réponse mais non rien à athis mons j'ai appeler mais je serais preneur pour les pièces demandés dites moi en mp si vous ne voulez pas écrire sur le forum pour les prix ? Mais je suis inscrit depuis peu et pas encore pris l'habitude des demandes par le forum, ça viendra.


Je confirme pour y etre passer cette aprem juste une 1391 rouge 705 déjà bien depouillée.

beau coup rems. Si ton pote a des 20/30 alpine qu'il me fasse signe:lol:


Je surveille avc la prime a la casse il a rentré pas mal d'ancienne

R18 ,Visa , R4 , R15 (mais comme il a une 17 il veut pas me la laissé Very Happy ) enfin pas mal d'ancienne puis comme je bosse pour lui de temps en temps sa permet d'avoir des bonnes pièces...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rems95,
Si c'est bien un modèle pour une R5 3 portes le poussoir avec son joint avec la serrurre qui se situe en dessouscombien en veux tu ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai des porte complete

Le prix en MP mais pourquoi changé ton barillet de porte si le tien est bon

Sinon t'aurais ue clefs porte gauche et une autres porte guche un peu bête

Bon des nouvelle de la bête sayé elle est party en destruction la voici 1h avant la fin de sa vie

PAIX A SON AME....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la collecte a ete bonne a premiere vu , LaughingCool reste pas grand chose dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Rems 95 le barillet est bon mais le joint qui l'entoure est cassé et quand il pleut l'eau entre mais ce joint se trouve t-il seul ? Plus tard je pense que je monterais un essuie lave glace AR . Sinon effectivement quand tu démonte reste pas grand chose ça doit te prendre du temps quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
Reste encore le bocal de lave glace arrière. Very Happy


Non je l'ai demonté après la photo la seule chose que j'ai laissé c'est un silenbloc d'échapement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacolo91 a écrit:
En fait Rems 95 le barillet est bon mais le joint qui l'entoure est cassé et quand il pleut l'eau entre mais ce joint se trouve t-il seul ? Plus tard je pense que je monterais un essuie lave glace AR . Sinon effectivement quand tu démonte reste pas grand chose ça doit te prendre du temps quand même.



L'entourage du bouton petit plastique noir se trouve encore chez renault....

Sa me prends a demi journée de boulot mais la j'ai fait sur 2j entre 2 dépannage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai trouvé chez Renault 5.79 euros TTC pour ceux que ça intéresse la référence 7700 589 332. Merci encore à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petit passage dans une casse où je suis tombé sur une r5 lauréate L beige nickelle 51000 kms en 5 portes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui,c'est moi qui suis allé dans les casses sur la N7. J'y ai vu 2 R5, une 3 portes rouge (manque le hayon) et une automatique 5 portes avec poignées de portes chromées (enfin, il manque une porte). J'avais pas trop le temps pour m'attarder, j'y allais pour trouver un radiateur pour le Trafic, j'ai ramené un Neiman et ventilateur de chauffage mais pas de radiateur. Du coup, j'en commande 1 neuf demain au taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Aujourd'hui,c'est moi qui suis allé dans les casses sur la N7. J'y ai vu 2 R5, une 3 portes rouge (manque le hayon) et une automatique 5 portes avec poignées de portes chromées (enfin, il manque une porte). J'avais pas trop le temps pour m'attarder, j'y allais pour trouver un radiateur pour le Trafic, j'ai ramené un Neiman et ventilateur de chauffage mais pas de radiateur. Du coup, j'en commande 1 neuf demain au taf.


Moi aussi j'ai arpanter les casse et rien n'as l'horizon

Shocked c'est toujours quand ont a besoin qu'ont trouve pas Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petit tour......


Chez Grégory76 pour y recupérer un INT complet TX Laughing

Il est très sympa quand il n'insulte pas les modos Shocked

Enfin une tite tof dans mon garage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à athis ils ont rentré une TS 1229 bordeaux 721 113000 kms j'ai une photo mais ça sera pour demain car plus de batterie dans le téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin entre 11h et 12h , heure de sortie autorisé( arrêt de travail oblige), je vais dans une casse pour essayer de trouver un siège conducteur ou passager pour Citrouille. Rien sauf ça Exclamation

Une TL orange de.... je vous laisse trouver l'année.. Quizz Cool Il y a des indices.
Elle va être mise de coté pour que je la débouille en partie( portière, ciel de toit, capot, TdB, alternateur série 1, bloque chauffage série 1, ceinture, comodo...ect). les sièges étant déjà absents. J'ai déjà démonté des choses. pour 30euro le tout ( cf photo)







Pour 30euro. Voilà pourquoi j'achète rarement sur le net Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel gachi de voir une si belle petite 5 et orange en plus Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GRAND GRAND Merci à Lolo et Bastien pour m'avoir démonté la R5 orange pendant que j'étais au taf. Je suis passé les rejoindre vers 17h30 pour décoller le ciel de toit et charger tout ce qu'ils ont démonté pendant 2 heures.
R21 est pleine jusqu'aux appui têtes. 2 portières, capot, hayon, quasi tout l'intérieur ( sauf les sièges déjà absent), alternateur phase 1, les régulateurs( celui d'une TL phase 1 aussi), phare, feux.....

Désolé pas de photo, pas eu le temps. Juste celui de décoller le ciel de toit, et de rentrer sur le park avec la R21 pour la charger. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une 74/75 Laughing
et puis bastien, quelle rapidité, hier a besancon, aujourd'hui au mans..........un vrai globe trotter Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
c'est une 74/75 Laughing
et puis bastien, quelle rapidité, hier a besancon, aujourd'hui au mans..........un vrai globe trotter Arrow


une 75. Wink La dernière année avec les vitesse au TdB Exclamation Dommage, j'aurai bien pris la Méca, mais pas le temps et faut mettre encore des sous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin sa a fait une occasion pour demonter une titine on savais plus comment faire Laughing , par contre moi les km sa va aller 1600 km en trois jours sa va me suffir pour la semaine lol enfin j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...
Merci à vous deux pour votre serviabilité, franchement venir exprès pour démonter des pièces pour Micka... Surprised C'est super sympa et ça fait vraiment partie de l'esprit asso. Merci merci merci les garçons! A bientôt à Meumeuhland!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Loic et Bastien Arrow

C'est moi au au fond je vois une R20 bordeaux Like a Star @ heaven si tu as l'ocasion d'y repasser avant reims tu peux me recupérer l'antenne (avec la base)? des connards m'ont casse celle de la jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un repasse voir cette TL, j'achète la barre de fixation de commande de boite coté compartiment moteur, pièce 9 et 16 sur le dessin, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont fou ses deux la lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanr5ts a écrit:
ils sont fou ses deux la lol!lol!

comme je le disais a loic sur le retour pour ma part , c'est en premier lieu de la faute a loic et apres de la faute a micke , y'a trois ans j'aurais jamais imagine mettre les mains dans une voitures lol! , sa nous promene et puis c'est sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas s'est tes sympa de faire autant de km pour rendre service piratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca permis par la même occasion à Bastien de récupérer quelques pièces que Thierry avait déposé en même temps que le moteur 1400.

Pas de Problème Ludo, je dois y retourner cette semaine avant qu'il la vire( je le crains vu qu'il reste plus que la coque et la mécanique). Je dois récupérer la planche de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:

Pas de Problème Ludo, je dois y retourner cette semaine avant qu'il la vire( je le crains vu qu'il reste plus que la coque et la mécanique). Je dois récupérer la planche de bord.


Tu les gardes peut-être pour toi, mais je cherche depuis 2004 les vides poches en carton et les seuils de porte en alu en bon état... fais moi un prix en MP si tu les vends Wink

Mais je ne suis pas sur qu'il sont en carton sur la 1975...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
R5_1229 a écrit:

Pas de Problème Ludo, je dois y retourner cette semaine avant qu'il la vire( je le crains vu qu'il reste plus que la coque et la mécanique). Je dois récupérer la planche de bord.


Tu les gardes peut-être pour toi, mais je cherche depuis 2004 les vides poches en carton et les seuils de porte en alu en bon état... fais moi un prix en MP si tu les vends Wink


Effectivement, j'ai pris ces pièces car elles sont en bon état et nous cherchons une TL vitesses au TdB de 72 si possible, sinon 72 à 75. Comme sesont des pièces qui souffre avec le temps, si elles sont malades sur celles qu'on trouvera, j'ai de quoi remplacer. Dans l'éventualité ou elles seront ok, je te les cèderais pas cher Wink J'ai payé 150 euro tout l'emsemble Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, c'est toujours un plaisir de monter a meuhmeuhland.
Et oui ludo, ils sont en carton sur les modèles 75. Pour le support de levier de vitesse, c'est dommage, il n'y avait plus que 2 boulons a enlever pour le récupérer. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
Mais de rien, c'est toujours un plaisir de monter a meuhmeuhland.
Et oui ludo, ils sont en carton sur les modèles 75. Pour le support de levier de vitesse, c'est dommage, il n'y avait plus que 2 boulons a enlever pour le récupérer. Shocked


Oui et le prix aurait été le même Embarassed Mais trop juste en temps, il fallait encore chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
R5_1229 a écrit:

Pas de Problème Ludo, je dois y retourner cette semaine avant qu'il la vire( je le crains vu qu'il reste plus que la coque et la mécanique). Je dois récupérer la planche de bord.


Tu les gardes peut-être pour toi, mais je cherche depuis 2004 les vides poches en carton et les seuils de porte en alu en bon état... fais moi un prix en MP si tu les vends Wink

Mais je ne suis pas sur qu'il sont en carton sur la 1975...


Oups, oubli de ma part; Les seuils de porte, bastien est prioritaire, car il me les a demandé à la casse si je les gardais pas. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Si quelqu'un repasse voir cette TL, j'achète la barre de fixation de commande de boite coté compartiment moteur, pièce 9 et 16 sur le dessin, Wink


C'est bon, j'ai tes pièces, il y en a même plus vu que j'ai pas voulu tout démonté et que ce serait pas plus cher. J'en ai profité pour recupérer le revêtement du Tdb, les balai d'essui glace chromé, l'antenne, le bocal de lave glace, la barre de maintien de la roue de secours...etc. tout t'en a pas plus le prix monte Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ExclamationExclamation petit tour dans les casses avec fanr5ts Exclamation a les pauvres r5 les blanches pour la rouge et la or on a dit o mec de les gardez il a dit oui la or gtl interrieur nikel les photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, la couleur c'est perle et l'interieur nutmeg
et la perle a des bavettes ..............merci de penser a moi Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui manue la perlea des bavettes mais le gar donne pas ses pieces je voulais la planche de bord noir tres belle il ma annoncé 60 euros Surprised il est fou lui Surprised il la gardé du coup j'ai pas demandé le prix pour les pieces de la rouge capot les ailes av et le hayon sont nickel en rouge 705 comme la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanr5ts a écrit:
et oui manue la perlea des bavettes mais le gar donne pas ses pieces je voulais la planche de bord noir tres belle il ma annoncé 60 euros Surprised il est fou lui Surprised il la gardé du coup j'ai pas demandé le prix pour les pieces de la rouge capot les ailes av et le hayon sont nickel en rouge 705 comme la mienne


J'avais demandé une fois pour notre président dans une casse sur paris 92€ la planche nue Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvant les problème des casses, un gar intéressé sur des trucs qu'ils vendrent pas, on annonce des prix de fous.

Personne, j'attends des photo d'une 3 portes et 5 portes, à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et les 2 blanche dans le tas sont complete une des deux a meme les 4 pneus quasi neufs Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...