vignet93 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonsoir cet aprem j'ai été fair un petit tour à athis mons chez allo casse auto que les parisiens doivent connaître. Sur le parc 2 titines une 5 TX auto noir 694 (manque les 2 sièges avant) et une r5 2381 de 83 a priori ex edf ou france tel (code couleur 040 pour micke) 78000 kms reprise écolo chez pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci pour l'info, j'ai pas dans mes teintier, mais trouvé chez Glasurit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 R5_1229 a écrit:Merci pour l'info, j'ai pas dans mes teintier, mais trouvé chez Glasurit alors ex edf ou ex france tel ? c'est un bleu clair je pense france tel elle vient de rentrée la vente pour dest a eu lieu le 27/12 (copie de la cg dans la voiture) reprise 1700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Glasurit donne "bleu EDF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 vignet a écrit:Bonsoir cet aprem j'ai été fair un petit tour à athis mons chez allo casse auto que les parisiens doivent connaître. Sur le parc 2 titines une 5 TX auto noir 694 (manque les 2 sièges avant) et une r5 2381 de 83 a priori ex edf ou france tel (code couleur 040 pour micke) 78000 kms reprise écolo chez pigeot Il y avait encore le ciel de toit sur la TX? Il était en bon état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 cyrille89 a écrit:vignet a écrit:Bonsoir cet aprem j'ai été fair un petit tour à athis mons chez allo casse auto que les parisiens doivent connaître. Sur le parc 2 titines une 5 TX auto noir 694 (manque les 2 sièges avant) et une r5 2381 de 83 a priori ex edf ou france tel (code couleur 040 pour micke) 78000 kms reprise écolo chez pigeot Il y avait encore le ciel de toit sur la TX? Il était en bon état? parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est toujours comme ca, soit il sont moche, soit ils sont partis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Hier petit tour à athis mons entre 2 averses Une TL de 81 61000 kms Il y avait aussi une 5 TX auto mais pas de photos un mec pas clair démontait l'intérieur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Hier soir on m'a indiqué une 20 tx à athis mons donc ni une ni deux je vais faire un tour . Et récupéré 2/3 trucs. J'ai ziueter du coté des titines r5 2 une TL couleur 721 (bordeaux) de 82/83 et une GTL 5 portes 80 poignées chromées vert algues. J'y retourne samedi pour mon frere donc si vous avez besoin d'un truc vous avez 5 jours pour vous faire connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut dit moi c'est ou la casse parce que si les 4 portes le capot et le cofre il sont bon et pas chère je vais les prendre mais dans se cas la on se fera un truk groupé comme sa c'est moins cher a aussi le tableaux de bord enfait il me faudrait trops de truk donc on pourait y allez emsemble si sa te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Rems95 a écrit:Salut dit moi c'est ou la casse parce que si les 4 portes le capot et le cofre il sont bon et pas chère je vais les prendre mais dans se cas la on se fera un truk groupé comme sa c'est moins cher a aussi le tableaux de bord enfait il me faudrait trops de truk donc on pourait y allez emsemble si sa te dérange pas Alors à athis mon que t'achete beaucoup ou pas c'est toujours le meme prix Une aile 34e Une porte 60€ Un tdb de r5 sans compteur 92€ Capot 115 coffre 115 Toujours intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 c'est tarif me font penser a la casse que j'ai a cote de chez moi pour lui une r5 sa vaut rien mais les pieces sont vendu les yeux de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bastien a écrit:c'est tarif me font penser a la casse que j'ai a cote de chez moi pour lui une r5 sa vaut rien mais les pieces sont vendu les yeux de la tete AH bah l'avantage c'est qu'avec une porsche c'est le meme prix On m'a annoncé ce matin un mot de 20 tx 202000 kms nu (sans carbu sans dem etc) à 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 10 juin 2008 chez moi, c'est moins cher et comme je fini par etre connu, en plus j'ai des tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 10 juin 2008 emmanuel a écrit:chez moi, c'est moins cher et comme je fini par etre connu, en plus j'ai des tarifs Bah c'est Paris donc forcément quand je vais à meumeuhland c'est divisé par 2 ou par 3. Au fait manu une 20 TX ça t'intéresse pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 10 juin 2008 heu...nan, je prefere une 25 baccara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 10 juin 2008 emmanuel a écrit:heu...nan, je prefere une 25 baccara dommage y'en a une a sauver pas (trop) loin de chez toi je m'étais renseigné mais j'en ai pour plus cher de transport. allez fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Une petite automatique découvrable de 81/82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 alors la ......................... en revanche, david 59 est a la recherche d'une capote , bastien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 emmanuel25 a écrit:alors la ......................... en revanche, david 59 est a la recherche d'une capote , bastien aussi bastien m'a contacter en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 août 2008 petit tour à la seule casse ouverte dans mon coin en Aout. Mai intéressante quand même 1 TL de 80/81( renault sur la grille d'air droite et double comodo), une GTL 5 portes, 1 Lauréate L 3 portes, 1 Lauréate L et TL grises 5 portes. 1 capot Lauréate gris 20euros 1 PC avant série 1 20 euros 1 H4 neuf 10euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 11 août 2008 Slt, 1 optique H4 à 10€:C'est cadeau..............!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 août 2008 il y a 2 baquettes noires de gouttière et une calandre que j'ai pas payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 11 août 2008 R5_1229 a écrit:il y a 2 baquettes noires de gouttière et une calandre que j'ai pas payé les sapins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 août 2008 vignet93 a écrit:R5_1229 a écrit:il y a 2 baquettes noires de gouttière et une calandre que j'ai pas payé les sapins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 août 2008 t'as pris une baguette noire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 août 2008 les baguettes sont sur Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 petit tour du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 paix à leur ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi aussi petit tour a la casse pour un pare prise de R9 donc j'ai eu un pare brise une pédale d'embrayage pour ma r9 en partant je lui demande si il a de la R5 il me dit oui labas aux fond Bon j'y vais et la je tombe nez a nez sur aux moins 6 4L une R30 et deux R5 dont une GTL avec 5 jantes alu speedline Je les prends a 80€ elle sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu as des photos des jantes? les mêmes que les miennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui les même que les tienne elle sonr nikel une petit coup de nétoyage je prends des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Rems95 a écrit:Oui les même que les tienne elle sonr nikel une petit coup de nétoyage je prends des photos bientot tu vas faire des envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 R5_1229 a écrit:Rems95 a écrit:Oui les même que les tienne elle sonr nikel une petit coup de nétoyage je prends des photos bientot tu vas faire des envieux Sauf que moi j'ai pas les centres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Rems95 a écrit: Sauf que moi j'ai pas les centres si elles te plaisent pas, je te les prends pour tatahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Alors c'est pas a la casse mais sur leboncoin Voici mes nouvelle jantes http://www.leboncoin.fr/vi/29765004.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tu vas nous faire un musée de la jante R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Peut ètre a défault d'avoir toute les R5 sortie j'aurais leur roues mais on pourais faire une sorte de repertoire avec toute les jantes R5 sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Rems95 a écrit:Peut ètre a défault d'avoir toute les R5 sortie j'aurais leur roues mais on pourais faire une sorte de repertoire avec toute les jantes R5 sorti Sa serait pas une mauvaise idée je trouve, enfin c'est pas à moi de décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 hiers petite visite dans notre casse preferer a lolo et moi voici se qu'il y avait de neuf une Tx automatique voila qq photo prise avec mon telephone pas penser a prendre l'APN en partant pas bcp de photo j'etais plutot presser .prix interressant a lors si qqn veut me demander rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 si tu as deja une idée du tarif, ça pourrait m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tout dépend de ce que tu veut, mais en principe pas cher. De mémoire, le sato (ordi, debimètre, tachymetre) plus cablage avant : 20 euros. de toute manière, si je vais mieux, j'y passe la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oki, c'est gentil, ben pour moi c'est surtout les sièges et le ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Petite fournée à athis ce matinLa bleu angers est une TL la bleu baltique une GTL et la beige 170 bah je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 il a pa de laureate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 terminatorr62 a écrit:il a pa de laureate non ce sont les seules mais dans cette casse ça tourne vite 10j maximum auytre incovénient ils sont super chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 lolo36 a écrit: si je vais mieux, j'y passe la semaine prochaine. Ici,quand on dit cela,ça veut dire "je serais la,du lundi matin au vendredi soir" Mais, c'est surtout quand il n'y en aura plus,que vous allez regretter,effectivement de ne pas y avoir passé la semaine. il faudrait que je fasse une liste.....de tous mes regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacolo91 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut, Quelqu'un a t-il vu des R5 3 portes dans une casse je suis dans le 91 et impossible d'en trouver dans celles que j'ai eu pas de R5. Je recherche un système d'ouverture de porte conducteur un poussoir avec son guide sans clé dessus. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 février 2009 lacolo91 a écrit:Salut, Quelqu'un a t-il vu des R5 3 portes dans une casse je suis dans le 91 et impossible d'en trouver dans celles que j'ai eu pas de R5. Je recherche un système d'ouverture de porte conducteur un poussoir avec son guide sans clé dessus. Merci à vous. Il y a rien à celle d'athis mons? le joint du poussoir est encore dispo pour une peu plus de 5euros HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pourqui la casse tu as un réseau de R5quiste Moi j'ai se que tu chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites