lolo36 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Comme je viens de bosser un peu sur le bas de caisse de eleonore j'en profite pour mettre les photo pour montrer l'avancé des travaux a seb. Le probleme qu'on a c'est qu'on a trouvé qu'un bas de caisse 5 porte et eleonore n'en as que 3, donc voici la différence : on coupe et on donne la forme on ressoude, rajoute des bouts ou il en manque et enlève les surplus (oublié les photos ) voilà ou j'en suis, Reste la finition, boucher les 2/3 trous qui reste, jouer un peu du tas et du marteau,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est bien ca , ca occupe un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Eh bien voilà, tu vois que c'était pas très compliqué Quand tu sais pas comment faire, tu demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vi mais pour le moment le rendu me plait pas, va y avoir quand même gros de ponçage pour que ça soit "propre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est vrai un bon coup de finition rt c'est du propre belle refrabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tu pourrais nous faire des photos de ton support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 mai 2008 avec ou sans moteur? sinon je te fais un schéma avec les côtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lolo a écrit:avec ou sans moteur? sinon je te fais un schéma avec les côtes. sans moteur, juste pour voir si c'est dur à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Très simple a faire, par contre sans moteur faudra attendre qu'il arrive dans éléonore. Je te fait un post pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lolo a écrit:Très simple a faire, par contre sans moteur faudra attendre qu'il arrive dans éléonore. Je te fait un post pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Lolo, ça m'intèresse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 manque plus que le gicleur de ralenti et puis c'est bon , merci loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ah, vi c'est vrai j'ai oublié : il manque un gicleur et ça tourne quand même. Comme quoi c'est costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 lolo a écrit:Ah, vi c'est vrai j'ai oublié : il manque un gicleur et ça tourne quand même. Comme quoi c'est costaud. t'inquiete je les ai je te les ammenerais dans la semaine ou se week end comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 alors voila on sait dis qu'on allais aller faire une balade avec eleonore et d'un seul coup un virage et hop sur le toit et loix qui essaye de faire .... quoi on sait pas . voila apres plusieurs heures , deux palans beaucoup de corde et de la patience et bien voila eleonore sur le dos pour un petit moment afin de traiter les partie a traiter decaper et depointer decouper etc ... , voila de quoi s'occuper durant les vacances , m'enfin voila deja une chose de faite maintenant on s'agace sur le train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 juin 2008 t'as pas peur pour le pavillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Idem pour le toit. Perso je l'aurais mise sur un vieux matelas. Histoire de ne pas avoir des bosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 sa ne touche pas , maintenu en l'air par un palan , des cordes et une pile de vieux pneus pour stabiliser a l'interieur du coffre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 juin 2008 On avait fait pareille avec le 403 a mon père : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Vous êtes des malades à la campagne ! Y'a encore une tite place pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 juin 2008 les malades bon courage pour les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 R5_1229 a écrit: les malades bon courage pour les vacances. c'est de ta faute en partie , fallais pas tout simplement mais bon j'avoue que j'apprend et j'apprecie beaucoup meme si y'a certaine pers qui se foutte de ma tronche quand je met 15 min a demonter un boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est surtout qu'a chaque fois que tu te déplacé tu changeais de sens avec les clefs, donc un coup je visse / un coup je dévisse. J'avoue, c'est de ma faute, c'est moi qui te poussais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Micka m'a fait la même réflexion et je lui ai répondu qu'elle ne touchait pas, ça se voit sur la photo! nananèreu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 9 juin 2008 De toute facon il en manque une bonne partie du toit alors il y aurai eu moins a redresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 allez se matin je commence a virer le blaxon sur les plancher avant et puis je me dis tiens je vai passer un coup de brosse metalique sur la rouille de l'aile arriere gauche et sa donne sa maintenant la photo est un peu flou mais bon alors en gros y'avais 3 kilos de mastic sur une plaque riveter . les plancher que l'on a depointer son passer au chromato avec les cuvelage d'optique et sa donne sa . un attelage tunning couleur carrosserie enfin une fois la voiture repeinte et leonie qui rentre voire sa grande soeur au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 les hostilites ont reprise , alors dans l'ordre decapage des plancher avant d'eleonore , on decoupe le plancher arriere pour pas se faire c.... en depointant , on commence a decaper le reste de la caisse . demain petit tour chez le sellier chez qui j'ai deposer la capote pour qu'il me la remonte etant donne que les ferrure sont refaite et traite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 juin 2008 A cette vitesse, elle va être finie avant la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sa c'est de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Rems95 a écrit:Sa c'est de la resto on a un pro qui nous donne des lecon par correspondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Des lecon ou des le con? Pardon Bastien, me fout de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 mimosa63 a écrit:Des lecon ou des le con? Pardon Bastien, me fout de toi.... c'est de bonne guerre je sais que je relis pas se que j'ecris et que je fais des fautes a tous les mots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 juin 2008 vi mais moi je voulais savoir de quel con tu parlais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Attention à la réponse, un coup de meuleuse malencontreux est si vite arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 juin 2008 qui moi? Mimosa pourrait bien être en panne le 6 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 voici qq photo du jour voise que sa donne une fois la plaque rivete enlevee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 juin 2008 on voit le monde à l'envert chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 oulà va même falloir refaire un support de cric! décidément vous ne manquez pas de courage tous les deux continue à faire plein de photos, c'est intéressant de voir comment c'est fait tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Euh... z'auriez pas chopé un virus Sarthois Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Ludo a écrit:Euh... z'auriez pas chopé un virus Sarthois Bon courage pour la suite mauvais virus en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 juin 2008 patrice a écrit:oulà va même falloir refaire un support de cric! décidément vous ne manquez pas de courage tous les deux continue à faire plein de photos, c'est intéressant de voir comment c'est fait tout ça Moi aussi j'ai du changer les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 R5_1229 a écrit: Moi aussi j'ai du changer les 2 je sais pas pourquoi... mais ça m'étonne pas tant que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 petite surprise qui ne me surprend que tres peut tout compte fait , lors du decapage de l'arriere je decapais a la brosse metallique sur meuleuse autant dire que les petit coin etais inaccessible et ja surface n'etais pas totalement a blanc . comme c'etais quand meme bien rouille par endroit , et que quand j'ai passe le chromato je n'est pas degraisser avec quelquechose ( par la suite c'etais pas mieux j'ai passe du white ) et bien le chromato ne tient pas et la rouille est toujours la donc du coup et bien maintenant je dois tout redecaper mais maintenant je sable comme sa je detruit la rouille et la y'auras plus de probleme . c'est en faisant des erreur que l'on apprend mais bon fais c.... quand meme , je pensais arriver au bout du sablage , he bien ......... NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 juin 2008 euh Mike!! t'as un frère à toi chez Bastien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Renaud54 a écrit:euh Mike!! t'as un frère à toi chez Bastien?? L'élève va peut-être surpasser le prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 R5_1229 a écrit:Renaud54 a écrit:euh Mike!! t'as un frère à toi chez Bastien?? L'élève va peut-être surpasser le prof pas de danger de se cote la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Parce que Bastien les commence mais les finit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Rems95 a écrit:Parce que Bastien les commence mais les finit aussi ??? Sa TL de 72 roule, elle est dans son jus, mais elle roule donc il restaure l'autre pendant ce temps là. Quand la TS sera ok, il va refaire la TL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 30 juin 2008 R5_1229 a écrit:Rems95 a écrit:Parce que Bastien les commence mais les finit aussi ??? Sa TL de 72 roule, elle est dans son jus, mais elle roule donc il restaure l'autre pendant ce temps là. Quand la TS sera ok, il va refaire la TL je crois plutot que c'était toi qui étais visé mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites