mimosa63 0 Posté(e) le 25 février 2008 ah la mustang! pas dans nos moyens malheureusement! Mais bon jolie prénom, effectivement Christine ça fait flipper, quoi que bastien aurait moins de problème pour la restauration, elle ferait ça toute seule! Après, en ce qui concerne les meurtres euh........... Loic gaffe à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 février 2008 je l'attend de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 meme pas peur mais on s'egare la . petit tour dans l'allier (03) se week end pour aller recuperer des pieces pour leonie et eleonore manque de bol c'etais des pieces de phase 2 , on a recuperer se que l'on pouvais avoir besoin . reste a voire un autre contact pour d'eventuel pieces de carrosserie affaire a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Petite question par acquis de conscience. J'attaque le moteur pour eleonore. Son ancien moteur possédait un allumeur à cassette et le nouveau un allumeur "classique". L'idée était de faire un échange, seulement il y a une légère différence notamment au niveau du "U" d'entrainement en bout de l'axe. D'où la question, les allumeurs sont bien interchangeable en principe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lolo a écrit:Petite question par acquis de conscience. J'attaque le moteur pour eleonore. Son ancien moteur possédait un allumeur à cassette et le nouveau un allumeur "classique". L'idée était de faire un échange, seulement il y a une légère différence notamment au niveau du "U" d'entrainement en bout de l'axe. D'où la question, les allumeurs sont bien interchangeable en principe? Donnes moi les réf sur les 2 allumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 3 mars 2008 marchal r298.d61 et ducellier r248c34. Je pense que ce sont les refs qu'il te faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lolo a écrit:marchal r298.d61 et ducellier r248c34. Je pense que ce sont les refs qu'il te faut. le r298.d61 n'est visiblement pas un allumeur de TS 1289cc ou 1397cc ni GTL 1289cc je cherche de quoi ça provient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 mars 2008 R298.D61 est un allumeur pour R1227/R1397/R2387 donc pour 1108cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est celui qui était sur éléonore, donc je vais garder le ducellier. Seb t'aura pas l'allumeur a cassette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pour 810-25 ( TS 1289cc)Ducellier 4442 ou 4441à partir de 78: SEV-marchal 413-50002 pour 810-26 ( GTL 1289cc)Ducellier 4360 ou 4363à partir de 78: Ducellier 525-118 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci mike, celui qui était sur le moteur que j'ai récupéré est un 4442, donc c'est ok, je le garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bon et bien laurent est passer cet aprem, donc du coup seb va falloir que tu appel ta soeur pour remonter le puzzle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ca va point bien marcher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et mon aac dans tout ca????!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Renaud54 a écrit:et mon aac dans tout ca????!!!!!! Tu perds pas le nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Stef57 a écrit:Renaud54 a écrit:et mon aac dans tout ca????!!!!!! Tu perds pas le nord... jamais, il faut savoir saisir la balle en vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Renaud54 a écrit:Stef57 a écrit:Renaud54 a écrit:et mon aac dans tout ca????!!!!!! Tu perds pas le nord... jamais, il faut savoir saisir la balle en vol T'as bien raison.... Moi, je suis sur un PC avant et même un PC arriere d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je croit que ton aac il est parti migrer avec les grues, tu le reverra au retour, a l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 deconne pas je sais meme plus se que j'en ai fait je l'avais mis de cote et oupsss me rappel plus se que j'en ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est quoi ce tas de pièces, un carbu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 mars 2008 mimosa a écrit: C'est quoi ce tas de pièces, un carbu???? Vi, celui qui est censé aller sur le moteur de eleonore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ah bein ça va marcher beaucoup moins bien là! ça me ressemble en tout cas, je suis tout à fait capable de démonter, mais après euh....c'est le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bastien a écrit:deconne pas je sais meme plus se que j'en ai fait je l'avais mis de cote et oupsss me rappel plus se que j'en ai fait me fait pas ca!!! depuis le temp que je l'attend!!! j'ai bien fais d'en reparler!!! non mais!!! pas bien!!! pas bien du tout!!! il va juste y avoir un gros bottage de fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui,il te le faut,d'autan plus que j'ais un bon carbu pour la ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Renaud54 a écrit:bastien a écrit:deconne pas je sais meme plus se que j'en ai fait je l'avais mis de cote et oupsss me rappel plus se que j'en ai fait me fait pas ca!!! depuis le temp que je l'attend!!! j'ai bien fais d'en reparler!!! non mais!!! pas bien!!! pas bien du tout!!! il va juste y avoir un gros bottage de fesses meme pas vrai je te faisait juste enrager tout est pret a etre emmener meme tes essui glace chrome . j'ai bien le droit de te faire enrager un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je viens de vérifier sur les photos du moteur avant démontage car je pensais avoir fait une c**** mais en fait non. Je comprend pas comment elle tournait avant. En remontant le carbu, j'ai trouvé qu'un seul gicleur de ralenti, je me suis dit que je l'avais perdu mais il me semblait bien que j'en avait démonté qu'un seul. et sur les photo on voit bien qu'il manque. Il y a bien deux gicleurs en principe? seb tu as la notice du weber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lolo a écrit:Je viens de vérifier sur les photos du moteur avant démontage car je pensais avoir fait une c**** mais en fait non. Je comprend pas comment elle tournait avant. En remontant le carbu, j'ai trouvé qu'un seul gicleur de ralenti, je me suis dit que je l'avais perdu mais il me semblait bien que j'en avait démonté qu'un seul. et sur les photo on voit bien qu'il manque. Il y a bien deux gicleurs en principe? seb tu as la notice du weber? Pas sur tous non, certains n'en n'ont qu'un, mais te dire lesquels Si l'emplacement est taraudé et percé, ben c'est qu'il en faut un, sinon, l'orifice est bouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 mars 2008 En fait c'est parce que c'est taraudé et que je n'avais plus rien a mettre que je me suis inquiété. Alors comment ça tourné sans gicleur de ralenti, je me le demande toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bastien a écrit:Renaud54 a écrit:bastien a écrit:deconne pas je sais meme plus se que j'en ai fait je l'avais mis de cote et oupsss me rappel plus se que j'en ai fait me fait pas ca!!! depuis le temp que je l'attend!!! j'ai bien fais d'en reparler!!! non mais!!! pas bien!!! pas bien du tout!!! il va juste y avoir un gros bottage de fesses meme pas vrai je te faisait juste enrager tout est pret a etre emmener meme tes essui glace chrome . j'ai bien le droit de te faire enrager un peu ma vengence sera terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bastien, privé de pâté lorrain et de munster, t'as du bol, toi au moins tu sentiras pas du bec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 meme pas drole en plus je lui est fait un belle emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 alors voila apres trois jour de decoupe sa donne sa + les deux ailes avant . pareil je me suis decide a enlever tout se qui restais dans le compartiment moteur et on repeindras comme sa on y retoucheras pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 mars 2008 waow... un deuxième Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Renaud54 a écrit:waow... un deuxième Mike plutot merci laurent et merci loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oui, mais je mets pas 3 jours moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oui mais toi elle est dépollué quand tu attaque. Petite frayeur quand même quand il a fallu débrancher les tuyaux d'essence, comme ça a coulé un peu on s'est dit qu'il valait mieux attendre un peu avant de rallumer les tronçonneuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mouais.....toutes les excuses sont bonnes à prendre enfin, je ne dirais trop rien, car moi je met le feu... et je travail dans la protection incendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 ça decoupe par la aussi . ça devient une habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Si vous êtes en manque de découpage j'ai une poire à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Non une poire à défaire! coco dis : je préfère les fraises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 dis moi si j'ai bien compris : les éléments que tu as découpé ont l'air bons, tu as récupéré un autre 5 que tu viens de finir de découper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 en faite s patrice j'ai vu une titine en casse niquel et comme j'avais besoin de certains elements pour eleonore et bien voila petite decoupe pour recuperer se que j'avais bvesoin et meme un peu plus vu l'etat sa feras un peu de stock si des fois on en as besoin avec loic sa peut toujours servir . c'est claire que niveaux depolution ; c'est pas le top y'avais encore l'huile de boite , un peu de liqueide de frein et ne parlons pas du reservoir d'essence . par contre je sais meme pas se qu'elle faisait en casse cette voiture , enfin pas grave elle a servis de donneuse d'organe . reste plus qu'a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ok, tu fais juste provision alors c'est que j'ai eu peur! sur le coup, j'ai pensé "il découpe la TS... mais elle n'est pas rouillée!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 patrice a écrit:ok, tu fais juste provision alors c'est que j'ai eu peur! sur le coup, j'ai pensé "il découpe la TS... mais elle n'est pas rouillée!" si c'est pour la ts tous sa enfin une partie disons les plancher arriere , et des partie de bas de caisses pour aller sur eleonore car y'a du bobo quand meme . c'est pas cerise mais elle est en bonne voie pour lui ressembler si on ne s'en occupe pas . par contre nous on reconstruit pas on repare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 petite question est ce qu'il ya une autre methode pour enlever le blaxon , que d'utiliser le decapeur thermique car j'ai peur de deformer la tole a force de chauffer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 le decapeur thermique chauffe pas au point de deformer la tole normalement ou alors il est surpuissant je connais pas d'autres methodes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Non pas de risque, par contre proteges toi les mains et visage si tu es plus bas que le décapeur thermique ( exemple, quand la Titine a le nez suspendu au palan ) L'assorissant chaud ça brule dur Déjà testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai le regret de vous annoncer que seb risque de ne pas pouvoir conduire éléonore quand elle sera réparée. Parce que avec le bottage de c** que je vais lui faire quand je vais le voir, il est pas prêt de s'assoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 mars 2008 lolo a écrit:J'ai le regret de vous annoncer que seb risque de ne pas pouvoir conduire éléonore quand elle sera réparée. Parce que avec le bottage de c** que je vais lui faire quand je vais le voir, il est pas prêt de s'assoir. Qu'est qu'il a encore fait comme bétise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il est passé a la maison déposer un cadeau et c'est pas mon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites