R5_1229 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bein faut qu'elle soit terminée pour venir le 13! En plus vous allez voir les 24 H! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 juin 2010 D'ailleurs question, faudra mettre le clignotant quand on doublera les voitures des 24 h dans les hunaudières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 lolo36 a écrit:D'ailleurs question, faudra mettre le clignotant quand on doublera les voitures des 24 h dans les hunaudières ? sur 24 heures avec la ts vouz aurez le temp de faire quelques tour de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bah j'ai peur que ça serve à rien, vous irez trop vite pour eux, ils verront même pas le clignotant! Non sans déc, vous avez terminé? z'êtes prêts? Vous venez manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je vais peut être venir faire un tour si vous voulez bien le 13 Moi qui va au Technoparc tout les jours, je vais être obligé de passer par l'entrée vers Arnage... oh je peux tenter par le chemin habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 et moi aussi je passerai bien vous voir tous le 13 si ok de vous -- sans le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pas de problème, venez pour le café...euh Roberto, le café c'est vers 14/15h, pas après sinon c'est le thé! Ah zut j'avais pas vu que tu venais sans GPS, ça devrait aller alors! Et les principaux intéressés, ils en sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 ok pour 14h avec la 5 merci je viens avec la carte michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ou sinon tu viens chez moi et tu me suis, je connais ces petits chemins maintenant Mickaël tu sors tes R5, on va faire un rassemblement privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Et moi je sors les miennes? ça dépendra, si il pleut ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci encore pour votre invitation mais ce week end va étre un peu trop chargé, je viendrai une prochaine fois avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 rasso r5 a meuhmeuhland 2 , y'a deja bcp de monde de present lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Trop sympa, beau temps, et qu'elle est belle cette petite laitue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 une petite tof en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Hop une photo à envoyer pour le calendrier à mister Robert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 très belle photo. D'ailleurs on aurait pu envoyé celle d'au dessus aussi, elle est sympa avec toutes les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 bon eleonore va devoire perdre une portiere l'espace de quelques minute pour changer une charniere ( j'avais exploser un goujon en serrant de travers ) parce que la porte commence a descendre un peu donc sa urge un poil plus corriger qq default comme la commande de chauffage qui marche mal , vidr le cendrier plein d'ecrou (toujours pas fait depuis le temps ) mettre la bonne fixation de vase d'expansion , par contre c'est galere de laver une decouvrable , faut laver avec pluie fine pour ne pas endommager la capote mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 eleonore vient de faire un p'tit coucou a bcp de c copines un grand merci a cathy seb gil et toute la famille de l'acceuil de la petite balade et tout sa je mettrais des tof plus tard ( si tu veut en mettre cathy te gene pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 le petit tour de marcel z'avez du merite d'aller chercher les titines avec , mais au moi sa fait une bonne aventure et sa marque une tres jolie collection de titine assez rare quand meme , ma petite prefere la LM sovra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il est sympa ce "marcel" Oh oui des photos de tout ça le bout d'r5 contre le mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 sinon changement de la charniere de portiere passager et remise en place de la portiere , par contre le portiere n'est pas regler tout seul c'est pas evident . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 vient de finir d'imprimer , classer les photos de la resto d'eleonore 600 photos a ranger . un travail de fou m'enfin c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 15 août 2010 et sur les 600 photos t'en as pas pour nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 alpinerobes a écrit:et sur les 600 photos t'en as pas pour nous !!!grossierement elle sont deja toute sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 j'ai la ligne d'echapement qui me parait pas en place sa vibre de tout les cote en deceleration , va falloir que je regarde sa de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 bon le soucis de la ligne d'echapement est regle mais les slienbloc d'echapement vont pas faire long feu tellement sa y tire sur la tronche surement un defaut dans la patte de fixation , bref vendredi en rentrant de lyon plus de compte tour , de temoin d'huile etc ... ma question est la suivante sa peut venir d'ou ? malgre avoir une idee derriere le compteur dans les deux cosses de faisceaux electrique la plus petite qui rentre dans le compteur a replier legerement le circuit imprimer du compteur donc je suppose que sa fait plus contact . si c'est sa vais surement le demonter pour reparer si c'est reparable sinon je le change c'est dommage il venais juste de faire le tour de cylindre je suis avec une voiture ayant 300 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pour la ligne d'échappement, écarte la patte du tube.Sur Maya, la tapait derrière au niveau du silencieux, rien à faire pour éviter ça et le silent bloc avant durait pas longtemps. J'ai écarté la patte pour l'éloigner du tube. Résultat, le silen bloc tient, la ligne est un peu plus rentrée( quelques millimètre) sous la voiture et le silencieux tape plus derrière. Il faut pas grand chose des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi aussi,j'ai déjà eu un circuit imprimé qui s'était replié,j'ai simplement collé la partie,sur le compteur avec de la colle pour plastique,avec comme résultat que le connecteur se débranche plus facilement,et,n'abime plus le circuit imprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 question j'ai un soucis avec mon compteur , je n'ai plus de compte tour ni de temoin d'eau , frein a main etc ..; jauge essence , charge nbbatterie , dans ma penser je croyais que sa venais du compteur car le circuit imprimer est replier au niveau d'une des deux broche de faisceaux . j'ai donc changer de compteur et meme chose pas encore essayer avec d'autre compteur mais si y'a des suggestions je suis prenneur car en atendant bin y'a plus de compteur dans la titine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Vérifie les masses et les alimentations après-contact (fusibles, neiman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Ludo a écrit:Vérifie les masses et les alimentations après-contact (fusibles, neiman)merci ludo va jiter un noeil dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 effectivement sa venais d'un fusible mais par contre j'avais deja regarder et pas de soucis tous etais ok sauf que le fusible n'etais pas casser comme dab au milieus mais tout en haut au niveaux de la tete donc tres difficile a voire mais une fois changer , retour d'un compteur qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bastien36 a écrit:effectivement sa venais d'un fusible mais par contre j'avais deja regarder et pas de soucis tous etais ok sauf que le fusible n'etais pas casser comme dab au milieus mais tout en haut au niveaux de la tete donc tres difficile a voire mais une fois changer , retour d'un compteur qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 j'ai trouver a quoi sert la petite mousse derriere le compteur qui permet le passage du cable compteur dans le compartiment moteur , et bin sa evite d'avoir de la buee dans le compteur se qui quand c'est le cas est tres genant donc j'ai rectifier en meme temps que les commande de chauffage ventilation que l'on avais mal remonter j'etais bloquer sur le chaud pas moyen de revenir sur air froid chose rectifier egalement .me reste a finir de coller les petit bout de ciel de toit qui pendouille a droite a gauche et sa devrais etre bon je pense , ormis la fuite d'huile de boite au cardans gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 bon j'ai emmenen le ciel de toit chez le sellier pour qu'elle me repare la partie qui se colle sur le pavillon , voici le mode de transport . le ciel toit envelloper dans deux gros drap epais , le tout sangler sur le toit de la 5 , nickel pas bouger un pete .Se matin vidange d'eleonore , 6000 km en un ans , ses 6000 premiers km depuis que je l'ai achete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ah quand même. Ben elle roule au moins, c'est fait pour ça Pour le ciel de toit, moi j'en avais ramené un de la casse dans la R21 en break. C'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 R5_1229 a écrit:Ah quand même. Ben elle roule au moins, c'est fait pour ça Pour le ciel de toit, moi j'en avais ramené un de la casse dans la R21 en break. C'est nickel.des que j'ai un deplacement a faire dans la journee , je la prend (surtout quand il fait beau ) rouler sans capote sa la fais bien et c'est tres agreable malgre que sa crame la cafetiere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ouai, bein de toute façon vaut mieux rouler sans capote que sortir sans capote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 R5_1229 a écrit:Pour le ciel de toit, moi j'en avais ramené un de la casse dans la R21 en break. C'est nickel.je me souviens on etais la avec loic on t'avais aider a depouille une titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 mauvaise surprise cette aprem viens de m'apercevoir que le hayon arriere est en train de cloquer legerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il te reste de la peinture et un autre hayon sain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 R5_1229 a écrit:Il te reste de la peinture et un autre hayon sain?peinture oui mais un hayon sain non , j'ai deja galerer a en trouver un a peu pret propre .je vais faire le tour des casse et en trouver un propre que je changerais quand j'aurais fnis leonie , tant pis pour l'instant sa reste comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je dois avoir ça. Je pourrais éventuellement te le peindre si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 R5_1229 a écrit:Je dois avoir ça. Je pourrais éventuellement te le peindre si tu veux.le peindre sa devrais allez je commence a pas mal me debrouiller , en plus de sa c'est moi qui vaois peindre l'interieur de leonie ( essayer du moins ) apres un amis viendras me faire la peinture exterieur (en cabine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 28 août 2011 ah les joies de la renault 5 donc sur le trajet de beaumont je met le GPS en charge et au bout d'un demi heure m'arrete faire le plein , j'ai faillis pas redemarer sa sentais la panne de batterie .je redémarre et m’arrête 15 km avant beaumont pour regarder la carte car le GPS étais out , bin a fallu pousser titine ( heureusement y'avais une petite pente ) verdict plus assez d'eau dans la batterie donc elle charge pas sinon bin sa roule niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pas d'excès de vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 29 août 2011 mimosa63 a écrit:Pas d'excès de vitesse? non m'a fois meme pas depasser le 90 sur une double voie comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 août 2011 Les Ts c'est des engins à perdre des points, j'ai testé avec Maya lors du CT ouh lala, ça ne demande qu'à partir, et pourtant ça paye pas de mine, donc ça surprend encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 la periode de grand taf etant termine je peut me remettre sur les titines (doucement mais surement) j'va remettre elonore en ligne y'a deux trois truc qui se sont accumule et que je n'ai pas fait donc on retrousse le smanches et zou .apres y'a un nettoyage du lieux de travail au karcher , et un passage des murs a la chaux pour absorber un max d'humidite . et une fois cela fait j'attaque la R4 a mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu mets de la chaux? Je voudrais en mettre dans le cellier, mais tu achètes ça ou et sous quelle forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites