tchet42 0 Posté(e) le 10 mai 2010 alpinerobes a écrit:oui c'est vrai une maison ca prend du tempstu verras ca iras mieux plus tard et puis revendre .... t'aurais 200 euros .....ohhhh c'est de l'humour ....La j'te rejoint Robe...mais le lot...pour 200 euros..........T'as un peu de place pour stocker, si jamais il dit OK.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Un moment de découragement,comme ont en connait tous un jour ou l'autre.et,ne pas prendre a ce moment la,des décisions qu'on regrette ensuitetu as certainement beaucoup trop a faire,,mais te connaissant tu vas passer a travers....prends ton temps et garde tes R5,quand tu seras en retraite,tu seras bien content de les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 mimosa63 a écrit:Bah on peut pas tout faire, c'est bien d'acheter une maison mais ça prend du temps, quand tout sera fait, il n'aura plus qu'à s'occuper des titines, là ça ira mieux! s'est pour sa que j'ai commenceé par la maison et maintenant s'est les auoto et apres je revend la maison et j'en recommence une une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bein c'est surtout moi qui bosse sur la maison, car lui il a le taf en plus, mais en ce moment c'est gros oeuvre et là je laisse la place volontiers! 200 euros, t'as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Seb t'oublie pas que tu as laissé de bout de tole pourri dans mon coffre ! Et j'ai des chose à te filer aussi ! Et faut qu'on discute, je vais avoir besoin de toi ou Loïc très très bientôt. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 pour pas changer seb le roi des gaffes en tout genre hiers en reglant les portiere avec loic j'ai broyer un goujons de la charniere superieur droite resultat charniere a changer , demontage des seuils de porte pour les nettoyer corectement , ainsi que les enrouleurs de ceintures qui se reenroule mal , polytrolage a droite et a gauche pour l'expertise mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je te rassure, j'en cassé un aussi sur la portière de remplacement de Cerise, j'ai repris celui de la portière d'origine de Cerise( tous les 2 étaient rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 R5_1229 a écrit:Je te rassure, j'en cassé un aussi sur la portière de remplacement de Cerise, j'ai repris celui de la portière d'origine de Cerise( tous les 2 étaient rouge) moi faudras que je passe un coup de vert sur la charniere mais bon rien de dramatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tchet42 a écrit:alpinerobes a écrit:oui c'est vrai une maison ca prend du tempstu verras ca iras mieux plus tard et puis revendre .... t'aurais 200 euros .....ohhhh c'est de l'humour ....La j'te rejoint Robe...mais le lot...pour 200 euros..........T'as un peu de place pour stocker, si jamais il dit OK.... 200 c'est très correct mais vous avez prévu la location d'un semi remorque??? Car si vous mettez ça dans le coffre de l'R5 vous alles faire quelques voyages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Si,vous parlez de goujons élastiques,je les ai remplacés par des écrous lisses depuis longtemps,sans constater d'usure... etcsi ce n'est que c'est beaucoup plus facile a démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 mimosa63 a écrit:Bein c'est surtout moi qui bosse sur la maison, car lui il a le taf en plus, mais en ce moment c'est gros oeuvre et là je laisse la place volontiers! 200 euros, t'as raison! le notaire va venir nous l'evaluer et apres on va peut etre la mettre en vente mais pas 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 aujourd'hui un peu de sellerie , l'inteieur est propres mais le siege conducteur completement ecraser rien d'etonnant vue son age alors dehoussage de l'assise et la surprise la mousse de l'assise est maintenue par une armature qui par du de ssus de l'assise traverse la mousse et est fixer sur les ressort donc impossible de souler l'ancienne mousse pour en remettre .je me suis dis tant pis j'ai couper la fixation sur les ressort et j'ai rembourer le siege ( peut etre un peut trop ) j'ai mis une toile entre les ressort et la mousse pour eviter que la mousse ne traverse et voila un siege bien plus confortable reste a savoir si sa va tenir , et si le tissus ne va pas dechirer .m'enfin je suis pas mecontent de moi je me jete des fleurs tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tu as des photos? Moi j'ai pas eu de soucis pour changer l'assise de Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 R5_1229 a écrit:tu as des photos? Moi j'ai pas eu de soucis pour changer l'assise de Maya j'ai pas fait de photo au demontage , c'est du fait maison sa tiendras le temps que sa voudras en attendant de passer chez le sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Une planche en dessous les ressorts, ça te rends ton assise bien plus ferme! J'avais fait ça sur ma 1ère R5: résultat après je touchais le plafond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 j'ai pas remonter le siege dans titine encore on verras bien , au pire je roulerais decapoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ça va l'été arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 moi suer la gtl j'ai mis un bout de moquette entre les ressorts et la mousse et j'ai retendue les ressort et impec l'assise est bien ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 mai 2010 De la moquette, pas mal l'idée, je vais tester ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il faut aussi doubler ou tripler le nombre de crochet qui relie les ressorts entre eux. En récupérant des crochets sur de vieux sièges pour rester full stock, ou avec des serres câbles tout bête de 5 mm de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Ludo a écrit:Il faut aussi doubler ou tripler le nombre de crochet qui relie les ressorts entre eux. En récupérant des crochets sur de vieux sièges pour rester full stock, ou avec des serres câbles tout bête de 5 mm de large a l'arrache fil de fer couper a la mesure voulu , entre les ressorts . question qqn a deja demonter des enrouleurs de ceinture pour les lubrifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui, il a merdé et impossible à remonter sur la TS de 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Les enrouleurs de ceintures, j'ai donné c'est le truc facile à démonter mais alors pour le remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 15 mai 2010 un conseil, ne pas toucher au ressort de rappel Essaie avec un lubrifiant spécial pour ceinture, ça existe. on appelle ça graisse sèche chez moi, tu peux en vaporiser sur une chemise blanche, ça ne fait aucune trace.Tu déroules toute la ceinture et vaporise sur toute la longueur sur les deux faces, et bonjour les enrouleurs tous neufs ultra-rapide Un produit de ce genre là:là c'est produit professionnel, en carton de 24, de quoi faire tout un mois de production d'R5 http://www.forch.fr/ProductDetails.aspx?branch=1&pgid=8567&pid=65305650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 merci du renseignement , je va m'renseigner voire si je trouve en plus petite quantite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Au pire, tu trouve 24 acheteurs (ou 12 pour l'achat de 2). Perso, je t'en prends 2 bombes. On a tous une voiture avec des ceintures enrouleur donc ça peut servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 mai 2010 idem pour moi, je veux bien en prendre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 voila l'expert est passer attente du rapport d'expertise maintenant , demain petit reportage photo car je crois que j'ai mis aucune photo de l'interieur et meme de la titine toute remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ben oui on est rester sur notre faim OHHH OUI des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 mai 2010 et grand format les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 aller on fait je jeux des erreur enfin plutot du non conforme a l'origine y'a des trucs seul micke je pense pourrais savoir mais y'a certaine chose meme micke trouveras pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 une erreur sur celle ci regarder comme je gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Qu'elle est jolie La sangle du carter, je crois savoir d'où elle vient Pour la roue de secours, tu en veux une neuve, démontes et ramène la boucle et les fixation. Il faut juste que je retrouve mon rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 tres belle a vous 2---dommage --pour moi la mecanique lui manque un bon nettoyage on le voit sur les photos--et pour l'expertise ça compte- j'aime bien les moteurs propre---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 c'est vrai que c'est pas du niquel niquel mais bon c'est deja bien je trouve sinon sa aurais pris un temps monstre deja que ... . pour la sangle micke j'ai se qu'il faut tu me les avais remise a reims en 2008 comme j'en avais une qui etais pas dechirer bin j'ai mis celle ci en attendant que ma maman me fasse de la couture .alors reste la charniere de portiere a changer la fuite a la transmission , serrure de hayon a changer , les enrouleurs a lubrifier et les sangle de maintien de capote a faire refaire . voila se qu'il reste a faire sur eleonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 sa me gonfle meme pas le temps de demonter la transmission pour la changer aujourd hui trop crever on verras sa demain voudrais que sa soit regler dans la semaine pour enlever le moteur de leonie au moins cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Quand es ce que vous venez nous la donner....euh! nous la montrer!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 avant le 4 juillet j'espere sinon thierry va me frapper mais la l'agenda est tres tendu deja faut corriger la fuite de boite et changer la charniere apres on pourras envisager de venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 eleonore viens d'etre expertise et une valeur viens de lui etre attribuer 3800 euros cote LVA + 300 E de bonus du a la capote neuve j'ai bien fait de la ramener de bretagne celle la tiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ben on a du se louper de peu, a 9 h il n'y avait personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 bastien36 a écrit:eleonore viens d'etre expertise et une valeur viens de lui etre attribuer 3800 euros cote LVA + 300 E de bonus du a la capote neuve j'ai bien fait de la ramener de bretagne celle la tiens .sa me parais peut vu le boulot et les heures passées dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Moi je trouve pas mal. La cote est de 3000€ sur LVA( regardé ce soir), donc l'estimation n'est pas faite par un guignol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 fanr5ts a écrit:bastien36 a écrit:eleonore viens d'etre expertise et une valeur viens de lui etre attribuer 3800 euros cote LVA + 300 E de bonus du a la capote neuve j'ai bien fait de la ramener de bretagne celle la tiens .sa me parais peut vu le boulot et les heures passées dessusfranchement je trouvr sa plutot bien , c'est sure que vu le taf fait dessus c'est pas assez mais bon 300 euros de plus uniquement pour la capote payer 110 moi je dis que sa valais le coup de la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 28 mai 2010 De toute façon, la cote d'un véhicule de collection, quel qui soit, ne dépasse JAMAIS le cout d'une resto. Mon Rancho devrait me couter entre 10 et 15000€, sa cote de 5000 grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 28 mai 2010 thierry 92 a écrit:De toute façon, la cote d'un véhicule de collection, quel qui soit, ne dépasse JAMAIS le cout d'une resto. Mon Rancho devrait me couter entre 10 et 15000€, sa cote de 5000 grand max. Le prix d'un neuf ! bon en même temps il n'y en a plus ... J'ai lu ça tout à l'heure :Monica Bellucci et Vincent Cassel parents d'une petite Léonie Je savais pas que tu l'a vendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Romainrd a écrit:thierry 92 a écrit:De toute façon, la cote d'un véhicule de collection, quel qui soit, ne dépasse JAMAIS le cout d'une resto. Mon Rancho devrait me couter entre 10 et 15000€, sa cote de 5000 grand max. Le prix d'un neuf ! bon en même temps il n'y en a plus ... J'ai lu ça tout à l'heure :Monica Bellucci et Vincent Cassel parents d'une petite Léonie Je savais pas que tu l'a vendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je ne suis pas sur qu'un Rancho neuf ne valle que 15000€, même pas le prix d'une Clio. Faudrait que je m'amuse à faire le calcul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 29 mai 2010 thierry 92 a écrit:Je ne suis pas sur qu'un Rancho neuf ne valle que 15000€, même pas le prix d'une Clio. Faudrait que je m'amuse à faire le calcul.si on tiens compte de l'inflation peut être pas... faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 changement du joint de sortie de boite , on fait le plein d'huile et hop petit essai sur route . bon une fois tout les ecrous bien serrer sa danse deja nettement moins et c'est plus stable . apres la fuite je sais pas je suis pas retourner voire se matin si sa venais du joint . titine est pratiquement termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites