R5_1229 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oui, j'ai pas réussi à le sortir , je regarde ça de nouveau demain en rentrant du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Attaché et fouetté, bein dis donc je savais pas ça de toi Lolo! Félicitation pour le taf les garçons, j'ai hate de la voir cette titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bastien36 a écrit:25avril 1977 sortais eleonore des usines renault et 33 ans plus tard elle sort de l'etable berrichonne apres une restauration de plus de deux ans , le verdict tomberas jeudi matin vers 8 h33 ans, c'est un bel âge pour ressusciter En tout cas bravo, un bel exploit, je me souviens de la sortie Indre il y a à peine 1 an, elle ne ressemblait pas à grand chose sur son tourne-broche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bein à un poulet...c'est vrai qu'ils ont bien bossé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bastien, c'est bon, je l'ai eu, il faut prendre une pince et pincer sur les cote pour rentrer les 2 ergots.Coco mets ça au courrier demain matin, si elle n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 R5_1229 a écrit:Bastien, c'est bon, je l'ai eu, il faut prendre une pince et pincer sur les cote pour rentrer les 2 ergots.Coco mets ça au courrier demain matin, si elle n'oublie pas je te remercie encore une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 bon et bien apres la restauration et bien retour dans les papiers pour le CT , l'assurance , l'expertise et j'en passe quel bordel . retrouver les plaque pour le smettre sur la titine au double face pour le CT comme je change d'immat je vais pas percer deux fois le hayon . je vai prendre une assurance chez un assureur local comme sa si y'a un pepin j'aurai qqn en face de moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Posté ce matin chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bastien36 a écrit:bon et bien apres la restauration et bien retour dans les papiers pour le CT , l'assurance , l'expertise et j'en passe quel bordel . retrouver les plaque pour le smettre sur la titine au double face pour le CT comme je change d'immat je vais pas percer deux fois le hayon . je vai prendre une assurance chez un assureur local comme sa si y'a un pepin j'aurai qqn en face de moi .Moi j'ai pas de soucis chez Mascotte, j'ai une conseillère atitré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 27 avril 2010 R5_1229 a écrit:bastien36 a écrit:bon et bien apres la restauration et bien retour dans les papiers pour le CT , l'assurance , l'expertise et j'en passe quel bordel . retrouver les plaque pour le smettre sur la titine au double face pour le CT comme je change d'immat je vais pas percer deux fois le hayon . je vai prendre une assurance chez un assureur local comme sa si y'a un pepin j'aurai qqn en face de moi .Moi j'ai pas de soucis chez Mascotte, j'ai une conseillère atitré.pareil pour moi 7 ans chez mascotte jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Moi CIC, une des assurances qui considères les voitures de plus de... heu 8 ans, comme des tas de ferailles à foutre à la casse. Je déconne pas.Par contre ils ont oublié de prélever sur le compte de janvier jusqu'a ce mois ci, c'est sympa hein ! Bon après, je sais pas si j'étais assuré Bref... j'arrête de polluer ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 la je suis d'accor d avec vous pas de soucis , mais en cas de pepin vous dialoguer avec une pers au tel moi je prefre avoir qqn en face que je connais de visu , je sais c'est vieux jeux mais je suis comme sa . t'inquiete pas pour le sujet y'a pas que des discussion de restoration dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 merci encore pour l'ecrou prisonnier bien recu , merci tres bcp sa me depanne enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Déjà reçu, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 CT demain 8 h , dans la fouler prefecture et recap apres de se que sa a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour tres beau travail super on veux des photos pour demain comme dit chez nous m??? pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bastien36 a écrit:la je suis d'accor d avec vous pas de soucis , mais en cas de pepin vous dialoguer avec une pers au tel moi je prefre avoir qqn en face que je connais de visu , je sais c'est vieux jeux mais je suis comme sa . Et puis au moins la personne vois qu'il est vraiment énervé quand les affaires volent au travers de la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 je deprime 4 motif de contre visite pollution elever , desequilibre essieux avant et arriere , frein de parking inefficace , jeux anormal dans la cremaillere de direction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le déséquilibre, le jeu et le frein à main j'avais aussi mais pas de contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 avril 2010 la pollution je suis d'accord, par contre le reste c'est quoi tes controleurs? ça doit passer normalement, surtout pour des gens qui sont en sortie d'une restau, donc ils savent parfaitement que vous allez corriger ça rapidement, il suffisait juste de le signaler! Vraiment pas sympa, viens au mans la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bastien36 a écrit:je deprime 4 motif de contre visite pollution elever , desequilibre essieux avant et arriere , frein de parking inefficace , jeux anormal dans la cremaillere de direction . il lui faut 4 amortos neufsretendre le frein main et surtout roder les freins ARet bourer de graisse la colone (par la plaque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pour le jeu de la crémaillère (soit disant) , cela peut également venir de la colonne de direction, vis de cardan de colonne ( cardan situé vers le boitier fusible ) pas adaptées en diamètre.Ou jeu au niveau du flector...mais plus rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 je vous met en boite , la titine est passer sans aucun soucis seul remarque de marquer sur le CT jeux dans la cremaillere mais pas de contre visite meme la frappe a froid sur le chassis n'est pas marquer alors qu'ellle n'est pas extraordinairement lisible . carte grise faite sans soucis , elle est assurer reste a la nettoyer exterieur et interieur et zou un p'ti tour .question la planche de bord je peut la nettoyer avec quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 avril 2010 produit à vitre ou peut être( faire un essai dans un coin avant) au dégraissant avant peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 avril 2010 prend un brillant plastique en bombe, c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bastien36 a écrit:je vous met en boite , la titine est passer sans aucun soucis seul remarque de marquer sur le CT jeux dans la cremaillere mais pas de contre visite meme la frappe a froid sur le chassis n'est pas marquer alors qu'ellle n'est pas extraordinairement lisible . carte grise faite sans soucis , elle est assurer reste a la nettoyer exterieur et interieur et zou un p'ti tour .question la planche de bord je peut la nettoyer avec quoi ???Ah ba on préfere ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pour la peine, si vous venez dimanche, ta punition sera de laisser Titine ici et de repartir à pied, éventuellement, je te laisse Moumousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 meme pas en reve , j'ai pas reussi a me retenir plus longtemps je voulais vous fire marcher tt le week end . se matin commencer a ranger l'etable y'a un de c bordel inimaginable . m'enfin sa s'arrange apres se seras nettement mieux organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 30 avril 2010 R5_1229 a écrit:Pour la peine, si vous venez dimanche, ta punition sera de laisser Titine ici et de repartir à pied, éventuellement, je te laisse Moumousse Valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Cool......sacré blagueur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 3 mai 2010 HA ben tiens, seb est pas passer...Bon, désolé pour dimanche. Avec le léger problème "d'organisation", on ne serait pas arrivé avant le milieu/fin d'aprem. De plus c'est vraiment chaud de la conduire, il y a des problèmes a corriger qui n'ont pas été relevé lors du CT. Problème de serrage avec l'écrou de transmission conducteur et probablement un probleme de hauteur de crémaillère. Lors de l'accélération elle part a gauche, sur route "accidenté" et en haut de bosse elle navigue beaucoup. Tu te demande de quelle côté elle veut partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ca me rappelle un peu Maya, mais elle, c'est du au silent blocs hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 lolo36 a écrit:HA ben tiens, seb est pas passer...Bon, désolé pour dimanche. Avec le léger problème "d'organisation", on ne serait pas arrivé avant le milieu/fin d'aprem. De plus c'est vraiment chaud de la conduire, il y a des problèmes a corriger qui n'ont pas été relevé lors du CT. Problème de serrage avec l'écrou de transmission conducteur et probablement un probleme de hauteur de crémaillère. Lors de l'accélération elle part a gauche, sur route "accidenté" et en haut de bosse elle navigue beaucoup. Tu te demande de quelle côté elle veut partir. seb est passer mais seb pas le courage de mettre un message pour expliquer , j'ai fait equilibrer les roues y'avais pas enorme . sinon pour 350 km j'ai remis 26 litre d'essenece , la jauge a essence me disais que j'etais quasi a sec donc c'est plus ou moins fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 pareil je suis facher avec les levier de vitesse sur eleonore j'ai tendance a chercher les vitesse et hiers comme j'ai rouler un peu avec a la fin je mis suis fait , mais hiers soir j'ai repris clementine et la bin je cherchais les vitesse au plancher duredure la culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 mai 2010 dommage j'aurais bien voulu la voir moi...et pi je vous aurai fais voir mes travaux aussi...tanpis, la prochaine, quand vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 mimosa63 a écrit: dommage j'aurais bien voulu la voir moi...et pi je vous aurai fais voir mes travaux aussi...tanpis, la prochaine, quand vous voulez! pas volontaire , mais un peu previsible la titine a ete remonter mais pas tester donc fallais bien que y'ai qqchose qui merde sa aurais ete trop brau que toi soit bien du premier coup , vous la verrez totalement finis car la mine de rien y'a encore pas mal de detail a regler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 l'etable viens de subir un tres gros rangement en prevision de futur travaux , on attaque les petit detail d'eleonore cette semaine et expertise le 21 mai , malheureusement je risque de me separer de clementine . trois r5 plus la 206 sa fait trop je le savais quand je l'ai prise mais j'avais craquer . cela va dependre de bcp de chose mais il se peut que je la mette en vente cette ete j'ai un projet qui va me couter chere , se seras la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Clémentine en vente? Tu me la donnerai pas plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Débarrasse toi plutôt de ta m....., moderne lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 je vous avoue que c'est un peu a contre coeur mais j'ai une voiture de trop , la 206 je l'ai acheter chere et ne vaut plus grand chose maintenant donc il serais bete de la vendre maintenant . deux r5 c'est bien je peut pas rouler avec les trois meme si leonie entre en resto pour 1 ou 2 ans je m'en servirais apres enfin j'en sait rien sa me fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Je peux mettre des photos de sa belle ?Pour l'avoir vu de mes propres yeux elle est magnifique. Quelques détails et elle sera parfaite. Beau boulot les gars. A quand la prochaine !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Mchris a écrit:Je peux mettre des photos de sa belle ?Pour l'avoir vu de mes propres yeux elle est magnifique. Quelques détails et elle sera parfaite. Beau boulot les gars. A quand la prochaine !?! bien sure que tu peut mettre des photos , la prochaine bin c'est leonie et sa suit l'etable est quasiment prete a recevoir leonie reste a redescendre le tourne broche et preparer la cabine de sablage autour . mais d'abord finir les quelques details sur eleonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ça traine pas! Ils les refont à la chaîne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ca avance plus vite que les miennes La semaine prochaine, 4 jours et pas pouvoir bosser sur une encore Peut être tout revendre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tout revendre??? Mais non! Tu en as 2 qui sont quasiment finies niveaux soudure, le remontage ça va beaucoup plus vite (surtout sur une R5)! Mais c'est vrai qu'avec l'entretient de toutes les autres, ça doit te prendre beaucoup de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 mai 2010 R5_1229 a écrit:Ca avance plus vite que les miennes La semaine prochaine, 4 jours et pas pouvoir bosser sur une encore Peut être tout revendre ????? Oh ba non alors !! quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bah on peut pas tout faire, c'est bien d'acheter une maison mais ça prend du temps, quand tout sera fait, il n'aura plus qu'à s'occuper des titines, là ça ira mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui c'est vrai une maison ca prend du tempstu verras ca iras mieux plus tard et puis revendre .... t'aurais 200 euros .....ohhhh c'est de l'humour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites