Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une ts de 77 rejoint leonie

Messages recommandés

Ca nous arrive à tous quand on bricole de trop...
Moi je fait comme Bastien, je rale car c'est toujour une perte de temps quand ça arrive, et pour pas refaire une autre connerie j'arrete, sauf que je me couche pas Laughing

Invité

se matin je vais pour nettoyer mon psitolet a peinture anti gravillon , sachant que goulo de la bouteille etais rester visser dans le pistolet un vrai regal de l'enlever quand c'est bien sec . du coup sur la lancer une fois nettoyer bin je l'ai redegueulasser en faisant l'antigravillon que je voulais faire hier Laughing du coup c'est fait .

Invité

moi je suis maniac avec mon materiel aussitot fini aussitot nettoyer Laughing

Invité
fanr5ts a écrit:
moi je suis maniac avec mon materiel aussitot fini aussitot nettoyer Laughing

bin en theorie sa marche comme sa poutr moi aussi mais il arrive que je sois tellement naze a la fin que bin j'oublie . et hiers j'etais tellement agacer que j'ai tout envopyer balader si j'etais rester j'aurais fais des conneries

Invité

je regardais les photos de la resto , j'en reviens pas qu'on est fait un truc comme sa SurprisedSurprised a voire les photos et voire le resultat , le travail que loic , laurent et moi avons fait dessus j'ai du mal a realiser .

En plus du travail sur la R5
Prendre des photos,les commenter etc........ce n'est pas évident
il y encore la,tout un travail.

Invité
bon je suis un peu naze mais je voulais juste vous dire que les deux porteires sont remonter ainsi que la capote la voiture tourne et roule par ses propres moyens , je develloperais plus demain avec des photos

Et les gars, vous avez oublié de souffler dans le pneu arrière droit lol! Ou alors c'est Lolo qui est trop lourd tongue

R5_1229 a écrit:
Et les gars, vous avez oublié de souffler dans le pneu arrière droit lol! Ou alors c'est Lolo qui est trop lourd tongue

Félicitations, ça avance bien

pirat

En plus il y a la clim auto-régulée, plus tu vas vite, et plus ça refroidi lol!

Invité

il y en a un qui fume dans la r5 toute neuve s'est pas bien Laughing

I love youI love you
C'était pour voir si elle était bien aéré. Very Happy
ps: C'est lolo qui est trop lourd. Laughing

Invité
piratpirat tres beau travail est tres belle 5

Invité

meme pas besoin que le ventilo se declenche plus tu va vite plus il tourne lol!lol! , bon promis je vous fait des tof se matin hiers j'ai quasi pas emmerger du lit tellement j'avais besoin de recuperer

Invité

se matin repose du pare brise , changement des roues repeintes ( 3 seulement remonter avec chambre a air reste deux a remonter ) passage de corps creux dans les ailes arrieres , fixaton du faisceaux mise en place des tuyaux d'evacuation d'eau et qq tof .

Invité

superbe travail sa commence a prendre une bonne tornure et bientot la route pirat

Vous avez de la chance, il avait oublié l'APN ce matin. Laughing
Par contre il reste un stock de condo noir avec un clip rouge, donc il doit y avoir un qui va sur éléonre, sauf que c'est pas sur le schéma. Shocked
Je pense que ça va entre la carrosserie et le régulateur, mais sur qu'elle fiche ? Quelqu'un a ça sur sa titine ?

J'en connais un qui aimerais bien avoir la siene dans le même état (deudeuche86)

Elle va déchirer une fois terminé

Ca doit être un anti-parasite, je dois avoir ça sur Moumousse.

Invité
bon desole pas de tof aujourd hui c'est la course , remontage banquette arriere et panneaux de porte arriere , grosse surprise avec les panneaux de porte avant y'en a pas un de bon syteme d'ouverture different avec ou sans vide poche un vrai casse tete a resoudre .
question le systeme d'ouverture de porte phase 2 est monter a partir de quelle annee ( annee modele ) pour ma part je pense 78 ? demaine nettoyage des pare choc et polytrolage a la suite si tout va bien siege avant mais la rien de sure

Bon, j'ai tourné ça dans ma tête toute la journée et fait quelque recherche de photos de modèles de 77 et sur les pr. A mon avis c'est pas le bon modèle d'ouverture. Normalement ça doit être une "gache" comme les ph 2 et non une "tirette". D'ailleurs c'est ce qui devait y avoir sur éléonore et c'était les bon, malgré le bidouillage des portes.
A mon avis seb, le mieux c'est de dépointer les boulons prisonnier, d'agrandir le trou et faire le trou pour l'écrou prisonnier pour le bon systeme d'ouverture.

Le système phase 2 sans verrouillage était monté à partir de 77.

Invité
dans tous les cas sa me gonfle profond , avec les journee de malade que je fais en se moment plus la titine sa deviens tres hard niveau tenue de route le seb

Courage a tous les 2.

Moi aussi lors de ma resto, j'ai pris des gros coups de fatigue.
Alors il faut de temps en temps faire une pose et ne pas travailler du tout sur la voiture. Et faire quelque chose de complètement diffèrent ..sport, jardinage, promenade..etc (sauf mécanique)
Et comme ça le lendemain, tu peut repartir de plus belle.

Invité
tchet42 a écrit:
Courage a tous les 2.

Moi aussi lors de ma resto, j'ai pris des gros coups de fatigue.
Alors il faut de temps en temps faire une pose et ne pas travailler du tout sur la voiture. Et faire quelque chose de complètement diffèrent ..sport, jardinage, promenade..etc (sauf mécanique)
Et comme ça le lendemain, tu peut repartir de plus belle.

c'est surtout que j'ai de plus en plus de travail a la boulangerie et que faire double journee sans arriver a dormir sa deviens tres hard au bout d'un moment meme sans travailler sur titine . le dimanche moi c'est journee continue boulot et apres la titine sans dormir bin c'est tres dure mais au moins comme sa on avance bien

Fait gaffe à ta santé quand même. Surprised
Moi ça va, je suis en pleine forme, je fais rien sur les titine Sad

Invité
R5_1229 a écrit:

la c'est tres limite , j'ai perdu le sommeil une fois de plus et les oubli au tagf commence donc faut stopper tout sinon sa va encore mal finir , sa ma meme pas servis de lecon les deux trajet a l'hosto a cause du surmenage

Elle est superbe cette TS !

J'adore l'association des couleurs sa fait vraiement 70'S Laughing

bastien36 a écrit:
R5_1229 a écrit:

la c'est tres limite , j'ai perdu le sommeil une fois de plus et les oubli au tagf commence donc faut stopper tout sinon sa va encore mal finir , sa ma meme pas servis de lecon les deux trajet a l'hosto a cause du surmenage

Arrête le boulot sur la titine pendant 1 semaine, tu reprendra après, mais en attendant repose toi. Si c'est pour être malade après, c'est pas du temps de gagné... Surprised

bastien36 a écrit:
R5_1229 a écrit:

Sad fais gaffe quand même
sinon gazo parle de toi dans son dernier opus Wink

R5_1229 a écrit:
Opus?

le dernier numéro de mai reçu ce matin :" des misères de bastien 36 avec sa renault 5 TS de 77"

ils font un bref recapitulatifs des restau en cours sur le forum

Renaud54 a écrit:
c'est possible d'avoir un ptit scan? Like a Star @ heaven

bah quand je serais chez moi là je suis en vac en normandie ou alors ja vais tenter un gros plan avec l'apn Wink

vignet93 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Opus?

le dernier numéro de mai reçu ce matin :" des misères de bastien 36 avec sa renault 5 TS de 77"

ils font un bref recapitulatifs des restau en cours sur le forum

Dommage, je suis plus inscrit lol!

C'est vrai ça, cette article ?
Sinon Bastien, laisse un peu ta titine et repose toi. Elle peut attendre, elle est en retraite elle.

Ah ouais. C'est sympa ça, faudrait que je l'achete ce magazine une fois, ou de temps en temps si affinité ! :p

Invité
25avril 1977 sortais eleonore des usines renault et 33 ans plus tard elle sort de l'etable berrichonne apres une restauration de plus de deux ans , le verdict tomberas jeudi matin vers 8 h

Et bein vous auriez voulu le faire exprès! Bel anniversaire et jolie histoire que la sienne! Cool

ça fait un mois qu'il m'a attaché dans l'étable et qu'il vient me fouetter de temps a autre pour quelle soit fini a cette date. LaughingLaughingLaughing

Invité

photo de famille pour finir

R5_1229 a écrit:
Splendide, elle est terminée?

Reste pare-choc arrière et attelage, et garniture côté conducteur mais manque un prisonnier pour la poignet avant le contrôle. LaughingLaughing

• Créer...