Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une ts de 77 rejoint leonie

Messages recommandés

Invité
le colier qui sert le sdeux partis du bloc chauffage ,le super gros gros colier

Invité
R5_1229 a écrit:
Je vois pas lequel lol!

je ferais une photo de celui de clementine

Invité

bon alors aujourd hui eleonore a fait ses premiers tours de roues dans le villages Laughing , descendre de chez mes grands parents pour venir chez mes parents .
une fosse c'est quand meme tres pratique . remise de la ligne d'echapement et du silencieux , canalisations de freins , repartiteur de frenage , reservoir, tuyaux d'essence et pour finir le ciel de toit . c'est le chef qui a pris des photos mopi j'avais oublier mon telephone a la maison

Ah c'est bon alors pour ton ciel de toit? Désolé de ne pas avoir put t'envoyer des photos rapidement, mais la TS et au fond du garage sous housse, et l'appareil photo était en panne...

Bon remontage !

Invité
A5_R1223 a écrit:
Ah c'est bon alors pour ton ciel de toit? Désolé de ne pas avoir put t'envoyer des photos rapidement, mais la TS et au fond du garage sous housse, et l'appareil photo était en panne...

Bon remontage !

c'est pas grave on c'est debrouiller Cool merci quand meme

Les photos les photos! Razz bein dis donc t'as pas fini de te faire arrêter par les bleus avec cette couleur! Laughing

Invité
mimosa63 a écrit:
Les photos les photos! Razz bein dis donc t'as pas fini de te faire arrêter par les bleus avec cette couleur! Laughing

la couleur sa va pas changer grand chose , la frequence des controles c'est mini une fois par mois et le record 6 fois dans le meme mois . manque de bol jamais rien a me reprocher quand il m'arrete Laughing , pour les photos c'est mon chef instructeurs qui les as

Chef-instructeur au rapport.
Pour le collier, c'est le grand qui permet de maintenir la partie ou il y a le volet a celle ou il y a le moteur.

Place au photos :

Image hébergée par servimg.com

Le bordel autour de la titine. Laughing

Le ciel de toit :

Invité

vous faites un super boulot toute mes felicitation les gars pirat

Invité

le colier c'est bon j'ai de quoi remplacer , car introuvable pour le moment . bon on va bricoler par ci par la cette semaine et la semaine prochaione le moteur Cool

Invité
sa y est j'ai recuperer les ouvrants , superbe niquel pas de difference de teintes par contre les 4 kg de peinture y sont passer et il en manque pour l'attelage , j'ai recuperer un jeux pour la frappe a froid que je ferrais surement demain avec le remontage des portiere .
la j'ai passer de la cire a corps creux dans les portieres et le hayon arriere .

Invité

et les photo bastien Crying or Very sad
je veux voir la belle auto

Invité
fanr5ts a écrit:
et les photo bastien Crying or Very sad
je veux voir la belle auto

heu les photos , bin elles sont ...... pas faites desole j'ai oublier d'en faire

Invité

aujourd hui je suis en greve , un peu de repos car sinon le gars il feras pas la semaine Laughing . reprise demain et photo aussi si vous etes sage et surtout si j'y pense lol!lol!

Invité

bon se matin petit tour en casse pour recuperer surtout de la visserie comme sa sa m'eviteras de la chercher celle ci je sais ou elle va Laughing au passage on prend les serrure , les commodo , bouton cable capot et autre truc specifique serie 1 , une moquette de frein a main noire pour notre president que j'avais perdu .
puis debut du remontage des portiere et hayon mais j'ai pas toutes pieces sous la mains donc je lache l'afffaire et remet en place le cache plastique d'evacuation sous la baie de pare brise cote passager et comme promis j'ai oublier les photos demain j'en ferais

Invité

ta pas de tete toi Laughing

Invité
fanr5ts a écrit:
ta pas de tete toi Laughing

la tete si mais y'a pas de cerveau lol!lol! y'a juste une araigne qui se promene

Quand même une petite photo avec le moteur dans titine, seb a pas dut en faire Laughing

Invité
seb en a fait mais seb HS, j'ai dautre photo mais pas le courage de les mettre en ligne aujourd hui

Invité

elle va bientot pouvoir rouler la titine Laughing

fanr5ts a écrit:

Un moteur, un volant, 4 roues, c'est déjà bon

Laughing

Invité
Ludo a écrit:
fanr5ts a écrit:

Un moteur, un volant, 4 roues, c'est déjà bon

Laughing

l'autoradio aussi sans antenne par contre lol!lol!
je corrige l'antenne est mise lol!lol!lol!

Ouais mais bon, il est pas branché et je risque de le cramer en le branchant. Il y a même pas un schema des fils. SurprisedLaughing

Invité

bon preparation d'un test electrique donc on branche tout se que l'on peut , remontage de la portiere passager sur la voiture ( la portiere est quasi complete ) .
qqn sait dans quoi je pourrais refaire les plastique d'etancheite des portieres car ceux que j'ai sont mort de chez mort .
reportagr photo des demain avec rattrapage des oublis Laughing

Indispensable les feuilles étanches de portières... sinon bonjour les entrées d'eau... Exclamation

Ce qui compte à mon avis, c'est l'épaisseur de plastique, qqch qui résiste à un démontage/remontage futur... le coté transparent n'a guère d'importance silent
Un plastique solide genre bâche ou sac de grain devrait convenir, et bien respecter le joint de "colle" et les découpes, ne pas oublier de rabattre le fond vers l'intérieur de la porte Wink

Oui...........un moteur...cool ça avance.

Pour les plastiques dans les portes, j'en ai toujours pas mis dans la mienne car pas trouvé lors du remontage...faut que je pense à le faire et l'idée de la bache est pas mal...
Ce qui faut aussi c'est que les trous d'évacuation qui sont dans la partie basse de la porte soient bien debouché pour etre sur que l'eau ne reste pas dans la porte.

moi j'ai mis autre chose
c'est un film en mousse etanche et autocollant
chez citroen c'est monter d'origine ,c'est vendu par rouleau de 10mx 1m
de memoire ca valait une 20 aine d'euros
tu decoupe ca comme tu veux ...

Premier test électrique : l'autoradio fonctionne. Laughing
Mais bon, sans passer par le faisceau, en branchant directement à la batterie qui se trouve au niveau des pédales. Pas pratique pour conduire. lol!lol!

Invité

cool une r5 avec de la sic autre que le moteur , manque de bol sur decouvrable risque de pas entendre grand chose des grosse têtes Laughing

Invité
alors aujourd hui test electrique et resolution des pb , mise en place (enfin essaie) du hayon arriere car ne grosse misere a regler . suite a des soucis d'informatique j'arrivre pas a mettre en ligne la video et les photos je regarderais sa demain

bastien36 a écrit:
alors aujourd hui test electrique et resolution des pb , mise en place (enfin essaie) du hayon arriere car ne grosse misere a regler . suite a des soucis d'informatique j'arrivre pas a mettre en ligne la video et les photos je regarderais sa demain

Le réglage du coffre est tout simplement impossible sur l'R5!!! Si tu ne mets pas le ressort tu arrive à faire quelque chose de super
mais le ressort "vrille" le hayon vu qu'il n'appui que d'un côté résultat il faut compenser ce vrillage en le mettant à la base de travers, mais ça ne fait pas tout car si tu le met trop de travers ça se voit et ca fait moche... si tu le met moins de travers, il est trop vers la gauche Shocked . Je n'ai jamais réussi à avoir un réglage tip top! Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. La solution: mettre un vérin de chaque côté comme sur les dernières alpine turbo... A moins que quelqu'un n'ai une technique extraordinairement efficace?

Est ce que tu n'a pas trop de jeu,dans une des 2 charnières.

j'ai deja eu un probleme semblable,c'était un des 2 ergots qui flottait dans son logement.

J'avoue ne pas avoir vérifié, mais j'ai eu le soucis sur plusieurs R5, je me suis donc dit que c'était général Shocked ! Je ferai attention à ça le prochain coup!

Pour le coffre d'éléonore, c'est clair qu'il y a un peu de ce probleme. Mais de toute façon les emboutissage sont approximatif. Sur ma L, les deux côté sont plutôt bien parallèle aux ailes mais au niveau du toit je pense que j'ai pas loin de 5 mm d'écart entre droite et gauche. ShockedSad Donc en gros faut tricher un peu partout pour que ce soit le moins visible possible.

pour moi le reglage du hayon
C'EST IMPOSSIBLE
meme avec les 2verins , pour moi c'est la tole pavillion
qui est pas asser solide

Invité
dans se cas sa me rassure un peu , bon j'ai des soucis je peut plus transferer les photos de mon tel vers le pc donc bin je reprend des photos avec l'APN et on referas une petite video se week end

Invité
bon et bien rien ne se perd , se matin en cherchant mes garniture de prote orange j'ai retrouver les plastique d'etancheite en bon etat comme quoi j'ai pas tous balancer au demontage .
par contre il me manque et sa c sure j'ai pas un ecrou prisonnier plastique pour les accoudoir avec vide poche (ceux qui sont incliner ) si qqn aurais sa se serais extra .

Pour le réglage de hayon, le soucis vient du hayon en lui-même, il n'a pas la même hauteur à gauche qu'à droite, il est trop court de presque 1 cm à gauche pour être aligné avec le pare-choc, toutes mes R5 sont comme ça, quelques soit le réglage adopté.

bastien36 a écrit:
bon et bien rien ne se perd , se matin en cherchant mes garniture de prote orange j'ai retrouver les plastique d'etancheite en bon etat comme quoi j'ai pas tous balancer au demontage .
par contre il me manque et sa c sure j'ai pas un ecrou prisonnier plastique pour les accoudoir avec vide poche (ceux qui sont incliner ) si qqn aurais sa se serais extra .

Je dois avoir ça sur les anciennes porte de la TS de 78.

Je ne pense pas que les hayons exportés ici,sont différents,puisque j'ai eu le même probleme.(sur 3 hayons)

la pression exercée par le ressort,abime l'axe de la charnière supérieure gauche.,le moindre jeux ,plus la pression du ressort ,suffit a tout déformer

depuis que j'ai remplacé cet axe,par un boulon,écrou rondelle...de façon a supprimer le moindre jeux,le hayon s'ajuste parfaitement.

si sans le ressort,il s'adapte bien,le probleme vient de la.

Invité

voici les qq photos de la preparation peinture d'eleonore

Invité
une infos egalement les cartes grises non roulante sa n'existe plus maintenant , pour eleonore c'est bon j'ai juste a refaire une demlande d'immat et je paye 1 cheval , par contre nouveau systeme d'immatriculation j'ai pas le choix .
normalement y'auras pas de lezard

bastien36 a écrit:
une infos egalement les cartes grises non roulante sa n'existe plus maintenant , pour eleonore c'est bon j'ai juste a refaire une demlande d'immat et je paye 1 cheval , par contre nouveau systeme d'immatriculation j'ai pas le choix .
normalement y'auras pas de lezard

oui j'ai le meme cas sur une de mes 20 mais bon comme j'ai le ct ok dessus et qu'à la préf j'ai entendu 4 version différentes je roule comme ça je changerai le jour où je changerais de domicile Wink

Invité

alors petite devinette que se passe t il quand vous prener un pistolet pour anti gravillon boucher a mort en sortie ( pas nettoyer Mad lors du derniere usage ) et que vous vous en recerver pour de l'anti gravillon a 4 bar de pression ................... bin en gros me manquais plus que les plumes , le bidon a exploser donc j'ai dis sa suffit pour aujourd hui nettoyer et hop dodo sa iras mieux demain .
d'habitude j'oublie jamauis de nettoyer les outis pneumatique mais a force de courir dans tous les sens

Ah mince Mad
Tu as raison, ça ira mieux demain, ya des jours comme ça...

Moi, était sorti par le dessus de la cartouche et fait un jet en passant par dessous le compartiment moteur de Moumousse. Heureusement le capot était ouvert.
J'en avais dans les cheveux, il y en avait aussi sur la boite, la crémaillère et la roue de secours.

Invité
R5_1229 a écrit:
Moi, était sorti par le dessus de la cartouche et fait un jet en passant par dessous le compartiment moteur de Moumousse. Heureusement le capot était ouvert.
J'en avais dans les cheveux, il y en avait aussi sur la boite, la crémaillère et la roue de secours.

j'ose meme pas imaginer ma reaction si c'etais arriver a cote d'eleonore , j'aurais peter un cable deja que la je me suis bien exciter sur se qui me passais a porter

• Créer...