Invité Posté(e) le 4 mars 2010 question la j'ai un soucis , le radiateur d'origine d'eleonore est rouille a plein mais doit surement etre encore bon mais c'est pas top niveau aspect dans la titine donc je suis allez en chercher un dans le stock mais petite surprise pas la meme taille (il est un peu moins large ) il vient de la TS de 76 je crois ou peut etre de la GTL 77 j'ai un doute alors ma question est ce grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 moi je pense que tu peut le mettre ces suivant la marque de combien il et moins large regarde les ref chez oscaro----pour l'autre tu peut le repeindre en noir bombe haute temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 comme sa je dirais que y'a apeine 5 cm de plus mais c'est les meme fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 ah oui , j'oubliais petite news de la belle elle passe en appret cette apres midi , poncage demain et peinture lundi . recuperation soit lundi soir soit mardi on verrasje lui est demander qu'il me refrappe le numero de chassis comme je l'ai un peu effacer avec la meuleuse comme sa pas de soucis au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonne nouvelle, tu dois être impatient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 mimosa63 a écrit:Bonne nouvelle, tu dois être impatient! tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 je suis pressé de voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Cool ça avance. Pour le radiateur, il peux aussi le passer au Ferose, ça fait noir satiné et résiste à 250°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 hiers changement des silent de blocs de train ariere , galerer poyur les mettre et en plus un temps de m.... un vent glacer , remontage des trains arriere maintenant c'est la titine que j'attend elle est actuellement au chaud et sur le point d'etre peinte a l'heure ou je parle .rappatriage soit se soir soit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 question , je prend s quoi comme cole pour recoler le ciel de toit et je procede comment ? sachant que faudras le decouper pour le trou de la capote mais je pense que faut le decouper une fois monter non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 tu doit etre super content de la voir revenir toute belle la ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 voila eleonore est de retour plus de photo demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 8 mars 2010 arffffffffff, a besancon le retour siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 trop belle toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Cool, par contre, si tu veux être conforme à l'origine, tu vas avoir des zone à repasser en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 oui je sais le spoutrelles etc mais sa va rester comme sa je pense tant pis , la voiture est pas parfaite et puis sa choque pas de trop car y'aurais pas mal de moquette pour en cacher une bonne partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 par contre je n'ai pas encore le souvrant s, ils ne sont pas encore fait ( il le sverifie histoire de faire qqchose de propre . il m'a refait des joints a des endroit ou il manquais . c'est du super bon travail , leonie iras la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 superbe de se coloris maintenant il y a plus que le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ça fait plaisir....trop belle cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vraiment très bien,et,maintenant le plus agreable s'en vient...le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Surtout sans la rayer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 8 mars 2010 OHHHH !!!!trop jolie la couleur elle a l'air tres bien peinte ,pas de defauts , qui as fais la prepas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon courage pour la suite! Ca va être que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 moi j'aime bien le vert jardin surtout on est bientot o printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bastien36 a écrit:hiers changement des silent de blocs de train ariere , Comme c'est pas courant,et,jamais,a ma connaissance deja vu sur le siteet,aussi qu'un jour ou l'autre on devra y passer.pourrais tu,nous en faire savoir un peu plus,surtout sur ceux qui se trouvent a l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 les silent de blocs viennent du club AT , payer un peu chere a mon gout mais bon le smiens etais pas genial voire meme mort sur un bras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Superbe, tu vas me faire regretter encore plus ma GTL, en plus découvrable Pour ton ciel de toit, colle néoprène transparente à appliquer au pinceau ( genre 4 cm de large). Tu en mets sur les 2 faces, laisse secher 10 min (le temps de faire le tour avec le pinceau en fait ) puis mise en place... attention, c'est une colle de contact, pas de mouvement latéral possible, il faut le mettre en place du premier coup, engage de la main d 'oeuvre pour cette opération...Prévois quelques manche de brosse pour le tenir en place.J'ai procédé comme ça pour mon AT et ma L, et pas de soucis de décollement ou de tache, impeccable.Et la découpe du toit ouvrant quand il est bien seché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Ludo a écrit:Superbe, tu vas me faire regretter encore plus ma GTL, en plus découvrable Pour ton ciel de toit, colle néoprène transparente à appliquer au pinceau ( genre 4 cm de large). Tu en mets sur les 2 faces, laisse secher 10 min (le temps de faire le tour avec le pinceau en fait ) puis mise en place... attention, c'est une colle de contact, pas de mouvement latéral possible, il faut le mettre en place du premier coup, engage de la main d 'oeuvre pour cette opération...Prévois quelques manche de brosse pour le tenir en place.J'ai procédé comme ça pour mon AT et ma L, et pas de soucis de décollement ou de tache, impeccable.Et la découpe du toit ouvrant quand il est bien seché. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 sa y est sa commence alors sa va ou sa ? quel boulot ils faut ? combien de rondelle ? les joies du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 des photo vite que l'on puisse voir encore la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 a la je dis super , demonter trois titine entierement pour lees pieces donc je suis censer avoir 4 master vac celui d'eleonore est mort donc sa doit en rester trois et bin imposible de mettre la main dessus . c'est quand meme epattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Quand je te disais que t'allais paumer des pièces! C'est comme l'apn quoi... Bon allez bon courage, tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mimosa63 a écrit:Quand je te disais que t'allais paumer des pièces! C'est comme l'apn quoi... Bon allez bon courage, tiens nous au courant!j'espere que c'est pas avec l'apn sinon bin c'est mort je l'ai retrouverais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 petite question comment former un ciel de toit ??? j'explique celui que je remet ne vient pas d'une TS mais d'une TL au niveau du trou de la capote il faut que le ciel de toit suive la forme je ferais une photo pour illustrer demain mais si qqn a une technique , je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pas bon, le TL est plus court, il descend pas jusque sous les joints de de vitres latérales et joints de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 15 mars 2010 On sait mais c'est le seul sous la mains en bon état. En attendant de trouver mieux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 mars 2010 S'il n'y a que ça comme soucis, c'est peut être résolvable.Si je dis pas de connerie, j'ai celui de la GTL récupéré en casse pour ma TS de 76. L'ancien de la 76( tissus à changer) pour la 78. Et sur le pavillon de la GTL de 78 découpé je dois avoir aussi le ciel de toit. Il doit être ok, mais le tissus sera aussi à changer.Ca vous intéresse s'il est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 apres 8 jour de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 sa avance tout doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 17 mars 2010 chouette bravo t'es sur la bonne voie j'aimerais bien te filer un coup de main mais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Avec le soleil qui reviens ça va être plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ca avance. tu as trouvé un maitre cylindre pour finir Le Puzzle avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 R5_1229 a écrit:Ca avance. tu as trouvé un maitre cylindre pour finir Le Puzzle avancec'etais le mastervac que je cherchais , j'ai apris un truc en trois an quand on a une titine pour piece demonter ne jamais la jeter tant qu'on peut en avoir besoin il rete tjrs un pauvre truc dessus qui peut servir .le mastervac etais rester sur la coque de la ts 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Cool le remontage, c'est le plus amusant Ne fait pas comme moi, fais des pauses photos à chaque étape Moi j'étais trop pressé de finir l'AT, j'ai à peine pris 10 photos sur les 3 jours de remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Ludo a écrit:Cool le remontage, c'est le plus amusant Ne fait pas comme moi, fais des pauses photos à chaque étape Moi j'étais trop pressé de finir l'AT, j'ai à peine pris 10 photos sur les 3 jours de remontage bin tu sais sur 8 jours on a pas pris bcp de photo , j'avoue que je suis presser de la finir car sa fait deux ans qu'elle est commencer a peut de chose pret donc sa commence a faire un p'tit moment .et puis surtout j'ai leonie qui attend et la sa se passeras differemment je sais se que je dois pas faire et faire maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 dommage pour les photo il faut en faire sa fait de bon souvenir moi je le fais sur mon projet actuel et je met pas toute sur le forum car il faudrait trop de temp pour les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 c'est srutout qu'on y pense pas , hiers mise en forme et decoupe du ciel de toit . c'est une m.... se machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 pour le ciel de toit je vais devoir y passer aussi enlever celui de la tl pour remettre celui de la ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 remise en place de la planche de bord , des thibaudes a l'avant , de la pedale d'accelerateur et deux trois bricoles . demain remise en place du reservoir , canalisations de freins .... on cherche partout un colier pour le bloc chauffage impossible de remettre la mains dessus demain a la debauche je repasserais voire dans le stock .que c'est drole de chercher les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites