tchet42 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mimosa63 a écrit:Jean-Louis, j'adore! Magnifique ton conte en rimes, quel talent! :T'as pas pleuré au moins ??mimosa63 a écrit:Pour Mimo je suis d'accord avec toi Renaud, elle est vraiment étrange... Caracterielle = auvergnate bastien36 a écrit:bon maintenant c'est la derniere ligne droite avant peinture donc j'en ao profiter que les temperature soit remonter au dessus de zero pour finir de passer l'appret phosphatant pour finir mes joints . les deux trois retouche d'anti gravillon . resteras a nettoyer la voiture entierement et remettre les trainAllez tu tiens le bon bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Non môssieur, les auvergnats sont pas caractériels! Mais t'as raison, je connais l'historique de la belle, et c'est une auvergnate pure souche! Euh non j'ai pas pleuré, mais qu'es ce que c'était beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 on en tient un bout mais lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bastien36 a écrit:on en tient un bout mais lequel Ca y est il repart encore dans ces travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 tout de suite , non je pensais au faisceaux electriques qui ne va pas etre triste a reconstitue en gros va nous en falloir 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 voici eleonore prete a partir pour se faire belle , la route va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Le principal, c'est d'arrivée Et elle passera pas inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 R5_1229 a écrit:Le principal, c'est d'arrivée Et elle passera pas inaperçu en fait c'etais juste pour charger la titine et la reculer sous le hangar , sinon demain c'est la 405 qui tracteras la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 bientot la fin plus que le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 sa y est eleonore vient d'etre deposer chez le carrossier donc cette semaine il m'a dis que sa allais etre dure mais a priori la semaine prochaine il devrais s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Que de travail accompli! Dire qu'elle va être verte, toute belle...Chapeau les garçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Le pire, c'est qu'elle va être finie avant la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 petite question sur le faisceaux electriques d'une GTL de 77 ( une gtl n'a pas de compte tour) est ce que le faisceaux possede les fils pour le compte tour ( pas tres francais mon truc ) en gros est ce que le faisceaux est universel pour 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 En principe les faisceau sont universel pour 83/84 uniquement.Mais tu t'en fou, tu garde la partie avant d'éléonore, c'est la partie arrière qu'il faut revoir. Ou alors j'ai encore pas tout suivi. Sinon, je te signale que chez toi, il y a un ancien electricien qui a fait du câblage automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 le principal s'est que tu est le faisseaux avant a l'arriere tu met des bougies dans les feux et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Non C'est spécifique, le plus proche de celui de la TS étant le GTL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bastien36 a écrit:vert jardin ou peut etre vert metalise non vert jardin de toutes facon je peut plus changer d'avis j'ai 4 kg de peinture verte lolVoilà ce que ça donne quand la peinture est neuve Sur la photo à coté de Troutrou, elle n'était pas encore repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 j'ai hate de voire le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 bon a priori plus de peur que de mal sur le faisceaux electrique d'eleonore , juste un seul fil a crame , on prend le faisceaux de la Ts de 76 on pique un fil , le remet sur celui d'eleonore et hop le tour est joue en esperant qu'il n'y ai que sa mais sa on le verras qu'au moment de tester tout . sinon on remonte le futur moteur pour faire un test sur le banc d'essai hiers il a eut droit a sa douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 et la peinture sa donne quoi s'est fait ou pas on attend les de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 non la semaine prochaine normalement donc je sais pas le temps que sa va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 tu doit etre impatien de la voir fini comme nous dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 fanr5ts a écrit:tu doit etre impatien de la voir fini comme nous dailleuroui en effet meme si sa reste pas mal de taf la carrosserie seras finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 mais le remontage s'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon, après une longue séance de massage cardiaque et de réglage du pace-maker, le nouveau coeur d'éléonore c'est décidé a battre. Point de vu tension c'est impec : 9 partout. Par contre son rythme au repos n'est pas régulier. Faudra régler tout ça avant de faire la transplantation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 des nouvelles de la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Renaud54 a écrit:des nouvelles de la peinture?non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 a bin y'avais longtemps qu'on avais pas sabler des pieces et passer du chromato et par se temps bin on se demerde et on joue du decapeur pour chauffer la piece avant de peindre et apres un leger courant d'air chaud ( seche cheveux ) voila se que sa donne donc dimnache appret et peinture noir si tout va bien soit dimanche en fin de soiree soit lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 jolie travail les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon, moi j'ai encore des question a la c**. Ceux qui ont un 810, il y a 2 calibre dans les durites qui partent du cache culbu et qui vont au carbu. Celui de 6.5 mm, il est dans la durite ou il est fixé sur le T en plastique ?Le petit calibre, c'est un de 1.3 ou 1.5 mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Le 1,5 est dans la durite qui pas du collecteur ( coté chauffage) et dont l'autre extrémité va sur la petite sortie du T. cf PR1031 page 15.40.Tu veux un scan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 En fait, je l'ai mais dans le mr c'est censé etre 1.3, sauf pour canada qui est de 1.5. Alors pourquoi c'est une 1.5 qu'il y a. Erreur dans le mr, ou durite export ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'ai regardé dans les divers documents des premières 1224 ( LS/TS) Dans le MR160, il est bien question d'un calibre 1,3. En regardant dans le PR962 jusque 76, le calibre 1,3 est pour les 1224 pays 263 uniquement. Les autres ont bien le 1,5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pensez vous que ces 2/10 sont d'une grande importance ?dans mon cas,j'ai utilisé le foret qui s'ajustait le mieux,et je n'ai pas constaté de difference ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 le mieux c'est le 1,3 --car si le calibre est plus grand = plus d'air tu peut avoir un probleme de reglage ____beaucoup on des probleme avec il change la durite est remetre pas le calibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 passage en appret des trains arriere et de diverse autres piece demain peinture noir , et petit coup de tel pour avoir des news de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 bon se matin petit tour chez le carrossier pour les news , donc il va falloir qu'il reprenne la carroserie ( le masticage ) il m'a dis que se serais domma ge de la laisser comme sa une fois peinte tous les defaults vont ressortir donc il prefere perdre du temps a la faire bien . donc la facture seras un peu plus elever que prevu mais bon tant pis . donc dans 15 jours au gran dmax elle seras de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 4 février 2010 Déjà t'as un mec consciencieux, et pas un gros sagoin! C'est déjà bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 cyrille89 a écrit:Déjà t'as un mec consciencieux, et pas un gros sagoin! C'est déjà bien!oui la je sais que le taf seras tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 bin comme sa tu auras tu bouleau nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 aujourd hui comme je suis pas sur la route bin j'en ai profiter pour peindre en noir les trains arriere et diverse autre piece comme sa demain on pourra finir de remonter le moteur propre pret a remettre en place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 bon bin avec se froid c'est pas genial de bosser donc standby pour le moment , saleter de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 bon quelque news pas tres rejouissante encore heureux que je passe par un carrossier pour faire peindre la titine il est en train de corriger tout les defaults ailrs arrieres et surtout le toit . la il m'a dis c'est meme pas masticable donc il ont tout reponcer ( car rouille dessous ) ( sa fait partis des erreurs de mon apprentissage ) et le ramene enfin font leur boulot de carrosserie quoi et si tout va bien je l'aurais avant reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 février 2010 atention a ce qu'is ne te prennent pas pour un pigeon quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 février 2010 ca serais con de faire de la peinture sur rouille ....vaut mieux traiter maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'avais eu le même soucis sur mon AT... mon carrossier a tout simplement enlevé les ailes arrières que je pensais avoir bien réussies... pour les remplacer par deux neuves: irrécupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je serais curieux se savoir,quel est le probleme des ailes arrières en France.Ici,ca ne concerne que la partie inferieure,soudée sur le longeron,le coinextrême du passage de roue,et,parfois,un peu plus loin,au niveau du renfort intérieur,mais tout cela,se répare parfaitement bien ,et,ne nécessite pas le remplacement complet du panneau.(de toute façon,introuvable ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 franchement y'a aucun soucis qu'il me prennent pour un pigeon car il est super pro . sa seras plus claire des que j'aurais des photos de son travail car je lui est laissr un APN pour qu'il prennent des photos de chaque etape (chose qu'il feras avec grand plaisir ) , pour infos c'est un passionner d'anciennes . enfin tout sa seras plus facile a expliquer avec les photos pour vous montrer se dont je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 demain reprise du travail serieux sur le spieces d'eleonore la y'a du laisser allez nettoyage du moteur et remontage definitif de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites