Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une ts de 77 rejoint leonie

Messages recommandés

ah la mustang! pas dans nos moyens malheureusement! Surprised Mais bon jolie prénom, effectivement Christine ça fait flipper, quoi que bastien aurait moins de problème pour la restauration, elle ferait ça toute seule! silent Après, en ce qui concerne les meurtres euh........... Loic gaffe à toi! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meme pas peur mais on s'egare la . Laughing petit tour dans l'allier (03) se week end pour aller recuperer des pieces pour leonie et eleonore manque de bol c'etais des pieces de phase 2 , on a recuperer se que l'on pouvais avoir besoin . reste a voire un autre contact pour d'eventuel pieces de carrosserie affaire a suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question par acquis de conscience. J'attaque le moteur pour eleonore. Son ancien moteur possédait un allumeur à cassette et le nouveau un allumeur "classique". L'idée était de faire un échange, seulement il y a une légère différence notamment au niveau du "U" d'entrainement en bout de l'axe. D'où la question, les allumeurs sont bien interchangeable en principe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Petite question par acquis de conscience. J'attaque le moteur pour eleonore. Son ancien moteur possédait un allumeur à cassette et le nouveau un allumeur "classique". L'idée était de faire un échange, seulement il y a une légère différence notamment au niveau du "U" d'entrainement en bout de l'axe. D'où la question, les allumeurs sont bien interchangeable en principe?


Donnes moi les réf sur les 2 allumeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marchal r298.d61 et ducellier r248c34. Je pense que ce sont les refs qu'il te faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
marchal r298.d61 et ducellier r248c34. Je pense que ce sont les refs qu'il te faut.


le r298.d61 n'est visiblement pas un allumeur de TS 1289cc ou 1397cc ni GTL 1289cc
je cherche de quoi ça provient Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R298.D61 est un allumeur pour R1227/R1397/R2387 donc pour 1108cc Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
C'est celui qui était sur éléonore, donc je vais garder le ducellier. Seb t'aura pas l'allumeur a cassette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 810-25 ( TS 1289cc)
Ducellier 4442 ou 4441
à partir de 78: SEV-marchal 413-50002

pour 810-26 ( GTL 1289cc)
Ducellier 4360 ou 4363
à partir de 78: Ducellier 525-118 A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mike, celui qui était sur le moteur que j'ai récupéré est un 4442, donc c'est ok, je le garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien laurent est passer cet aprem, donc du coup seb va falloir que tu appel ta soeur pour remonter le puzzle. Very Happylol!lol!lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
et mon aac dans tout ca????!!!!!! Laughing


Tu perds pas le nord... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Renaud54 a écrit:
et mon aac dans tout ca????!!!!!! Laughing


Tu perds pas le nord... Shocked


jamais, il faut savoir saisir la balle en vol LaughingArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Stef57 a écrit:
Renaud54 a écrit:
et mon aac dans tout ca????!!!!!! Laughing


Tu perds pas le nord... Shocked


jamais, il faut savoir saisir la balle en vol LaughingArrow


T'as bien raison....
Moi, je suis sur un PC avant et même un PC arriere d'ailleurs... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croit que ton aac il est parti migrer avec les grues, tu le reverra au retour, a l'automne. Very Happylol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deconne pas je sais meme plus se que j'en ai fait je l'avais mis de cote et oupsss me rappel plus se que j'en ai fait Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
tongue C'est quoi ce tas de pièces, un carbu????


Vi, celui qui est censé aller sur le moteur de eleonore. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein ça va marcher beaucoup moins bien là! Laughing ça me ressemble en tout cas, je suis tout à fait capable de démonter, mais après euh....c'est le SurprisedMadEmbarassedExclamationtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
deconne pas je sais meme plus se que j'en ai fait je l'avais mis de cote et oupsss me rappel plus se que j'en ai fait Embarassed
EmbarassedtongueMad

me fait pas ca!!! depuis le temp que je l'attend!!! j'ai bien fais d'en reparler!!! non mais!!! pas bien!!! pas bien du tout!!!

il va juste y avoir un gros bottage de fesses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
bastien a écrit:
deconne pas je sais meme plus se que j'en ai fait je l'avais mis de cote et oupsss me rappel plus se que j'en ai fait Embarassed
EmbarassedtongueMad

me fait pas ca!!! depuis le temp que je l'attend!!! j'ai bien fais d'en reparler!!! non mais!!! pas bien!!! pas bien du tout!!!

il va juste y avoir un gros bottage de fesses Laughing

meme pas vrai je te faisait juste enrager tout est pret a etre emmener meme tes essui glace chrome .
j'ai bien le droit de te faire enrager un peu IdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked
Je viens de vérifier sur les photos du moteur avant démontage car je pensais avoir fait une c**** mais en fait non. Je comprend pas comment elle tournait avant. En remontant le carbu, j'ai trouvé qu'un seul gicleur de ralenti, je me suis dit que je l'avais perdu mais il me semblait bien que j'en avait démonté qu'un seul. et sur les photo on voit bien qu'il manque. Surprised Il y a bien deux gicleurs en principe? seb tu as la notice du weber?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
ShockedShockedShocked
Je viens de vérifier sur les photos du moteur avant démontage car je pensais avoir fait une c**** mais en fait non. Je comprend pas comment elle tournait avant. En remontant le carbu, j'ai trouvé qu'un seul gicleur de ralenti, je me suis dit que je l'avais perdu mais il me semblait bien que j'en avait démonté qu'un seul. et sur les photo on voit bien qu'il manque. SurprisedIl y a bien deux gicleurs en principe? seb tu as la notice du weber?


Pas sur tous non, certains n'en n'ont qu'un, mais te dire lesquels
Si l'emplacement est taraudé et percé, ben c'est qu'il en faut un, sinon, l'orifice est bouché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est parce que c'est taraudé et que je n'avais plus rien a mettre que je me suis inquiété. Alors comment ça tourné sans gicleur de ralenti, je me le demande toujours. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
Renaud54 a écrit:
bastien a écrit:
deconne pas je sais meme plus se que j'en ai fait je l'avais mis de cote et oupsss me rappel plus se que j'en ai fait Embarassed
EmbarassedtongueMad

me fait pas ca!!! depuis le temp que je l'attend!!! j'ai bien fais d'en reparler!!! non mais!!! pas bien!!! pas bien du tout!!!

il va juste y avoir un gros bottage de fesses Laughing

meme pas vrai je te faisait juste enrager tout est pret a etre emmener meme tes essui glace chrome .
j'ai bien le droit de te faire enrager un peu IdeaIdea


ma vengence sera terrible! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bastien, privé de pâté lorrain et de munster, t'as du bol, toi au moins tu sentiras pas du bec! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meme pas drole Sad en plus je lui est fait un belle emballage Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voila apres trois jour de decoupe sa donne sa + les deux ailes avant . pareil je me suis decide a enlever tout se qui restais dans le compartiment moteur et on repeindras comme sa on y retoucheras pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
waow... un deuxième Mike Razz

plutot merci laurent et merci loic Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi elle est dépollué quand tu attaque. Very Happy
Petite frayeur quand même quand il a fallu débrancher les tuyaux d'essence, comme ça a coulé un peu on s'est dit qu'il valait mieux attendre un peu avant de rallumer les tronçonneuses. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais.....toutes les excuses sont bonnes à prendre lol!

enfin, je ne dirais trop rien, car moi je met le feu... et je travail dans la protection incendie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça decoupe par la aussi . ça devient une habitude Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non une poire à défaire! Laughing coco dis : je préfère les fraises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi si j'ai bien compris : les éléments que tu as découpé ont l'air bons, tu as récupéré un autre 5 que tu viens de finir de découper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite s patrice j'ai vu une titine en casse niquel et comme j'avais besoin de certains elements pour eleonore et bien voila petite decoupe pour recuperer se que j'avais bvesoin et meme un peu plus vu l'etat sa feras un peu de stock si des fois on en as besoin avec loic sa peut toujours servir . c'est claire que niveaux depolution ; c'est pas le top y'avais encore l'huile de boite , un peu de liqueide de frein et ne parlons pas du reservoir d'essence . par contre je sais meme pas se qu'elle faisait en casse cette voiture , enfin pas grave elle a servis de donneuse d'organe . reste plus qu'a ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, tu fais juste provision alors
c'est que j'ai eu peur! sur le coup, j'ai pensé "il découpe la TS... mais elle n'est pas rouillée!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patrice a écrit:
ok, tu fais juste provision alors
c'est que j'ai eu peur! sur le coup, j'ai pensé "il découpe la TS... mais elle n'est pas rouillée!"

si c'est pour la ts tous sa enfin une partie disons les plancher arriere , et des partie de bas de caisses pour aller sur eleonore car y'a du bobo quand meme . c'est pas cerise mais elle est en bonne voie pour lui ressembler si on ne s'en occupe pas . par contre nous on reconstruit pas on repare lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question est ce qu'il ya une autre methode pour enlever le blaxon , que d'utiliser le decapeur thermique car j'ai peur de deformer la tole a force de chauffer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le decapeur thermique chauffe pas au point de deformer la tole normalement ou alors il est surpuissant Shocked

je connais pas d'autres methodes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de risque, par contre proteges toi les mains et visage si tu es plus bas que le décapeur thermique ( exemple, quand la Titine a le nez suspendu au palan Laughing ) L'assorissant chaud ça brule dur Shocked Déjà testé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le regret de vous annoncer que seb risque de ne pas pouvoir conduire éléonore quand elle sera réparée. Parce que avec le bottage de c** que je vais lui faire quand je vais le voir, il est pas prêt de s'assoir. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
J'ai le regret de vous annoncer que seb risque de ne pas pouvoir conduire éléonore quand elle sera réparée. Parce que avec le bottage de c** que je vais lui faire quand je vais le voir, il est pas prêt de s'assoir. LaughingLaughing


Qu'est qu'il a encore fait comme bétise? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est passé a la maison déposer un cadeau et c'est pas mon anniversaire. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...