thierry 921 0 Posté(e) le 3 avril 2008 No problèm, veux-tu que je te fasse parvenir un plan pour aller à Bailly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Non ça ira Mes titines connaissent bien pour y être allé de nombreuses fois. S'ailleurs, je connais bien Jean-Jacques de chez Gazo ainsi que ses collaborateurs...fifi, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 avril 2008 thierry 92 a écrit:Vu le monde qui se bouscule, je fais une p'tite modif': Retour le dimanche aprés-midi à Mantes. Qu'en penses-tu Stéph? Au niveau organisation, ça sera plus simple. Comme tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Dit moi thiery c'est quoi le programme pour voir si je peux venir les 2 jour voila mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pour le programme de samedi, regarde en page 1.Pour le dimanche, RDV à Gazoline à Bailly (dpt78) puis à 13h/14h départ vers Mantes la jolie pour la bourse.Je pense que je ne me suis pas trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ok merci,bah je pense que sa va ètre ok pour le deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon, he bien je viens d'avoir mon cousin au tel et a mon avis il ne va pas falloir compter sur moi. Je pense que je serai toujours en train de l'étrangler avec un cable électrique. Mike, c'est quel date a tours? Histoire que je le marque en rouge sur le calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 avril 2008 lolo a écrit:Bon, he bien je viens d'avoir mon cousin au tel et a mon avis il ne va pas falloir compter sur moi. Je pense que je serai toujours en train de l'étrangler avec un cable électrique. Mike, c'est quel date a tours? Histoire que je le marque en rouge sur le calendrier. 3 et 4 Mai. Mais je sais pas si on va pouvoir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Me voila de retour, problème d'ordi réglé (enfin j'espère). Pour ceux qui viennent à la sortie, SVP, pourriez-vous vous faire connaitre en MP avec les jours de votre présence? Faut que je réserve le restau pour le samedi, et dois prévenir l'organisateur de Mantes et le club R5 AT qui a la gentillesse de nous accueillir à coté d'eux. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Voila les "inscriptions" reçues: Sur les 2 jours: Steph Rems Le samedi: Patrice Le dimanche: Ludo Luco C'est tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je vous donne mon n° de portable pour le cas ou......... 06.34.64.43.15. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vi, c'est officiel pour moi, je serai a côté de tours en train de pendre mon cousin a un fil électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 lolo a écrit: vi, c'est officiel pour moi, je serai a côté de tours en train de pendre mon cousin a un fil électrique. va falloir du fil costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Sayer c'est demain présser de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bon pour moi un petit changement, je serais à Mantes Samedi en R5 finalement vu la météo annoncée. Certainement avec Framboise la totomatic bordeaux. Je ne mettrais pas ma DS ou ma 204 sous cette pluie ! Et pour dimanche, comme la météo remet ça, je ne serai pas de la partie finalement. Donc à demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites