Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Comment procédez vous pour remplacer un colonne de direction? pour vous, qu'est-ce qui est le plus rapide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tu sépares le maitre-cylindre du servo-frein sans défaire les conduite de freins (2 écrous clé de 11), tu déposes le servo après avoir défait les 4 vis et l'axe par l'intérieur, les 3 vis de fixation de la colonne, et les deux vis au flector. A l'intérieur, tu dois tout dégarnir (vide poche gauche, commande sous volant, boite à fusibles (juste défaire les fixations), compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pour le servo-frein, ca va, je ne crois pas qu'il y en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est comme ludo a dit,sauf que moi j'avais 3 vis de fixation sur le tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je ne me rappel plus trop bien, mais les pédales sont prisent dessus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui,sur la t2 y'a juste la pédale de frein,et pour les at et autre tu a normalement la pédale d'embrayage en plus,l'axe est plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 3 vis pour fixer la colonne au tablier, c'est bien ce que j'ai écrit, mais 2 et non pas 4 pour fixer le servo frein quand il y en a un Et encore deux écrous en haut de la colonne en dessous du compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ok, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 a oui ludo,c'est moi qui est mal lus:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites