Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peut etre ou peut etre pas

Messages recommandés

Invité
R5_1229 a écrit:
elle est vachement propre pour être en RP Shocked c'est une 80, tu as regardé le numéro de l'exemplaire? Laughing


numero de serie 00A0047993 si ça te parle Laughing

elle n'a pas été trés lomgtemps en rp .

avant elle était aux grands parents de la proprio qui me l'a vendu qui ne vivaient pas en rp .

67 000 kms . 150 euros ct vierge à part le pot percé à l'arriere parce que j'ai pas eut le temps de le changer avant de l'emmener.
dommage qu'elle m'est couté une bmw parce que c'était sinon l'affaire du siécle ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, pas exactement, c'est le numéro sur la dernière ligne de la plaque ovale que je voudrais connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais franchement super propre avec les poigne chrome sa le fait , va falloir la bichonner celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pense à protéger les ouvertures responsables de pourrir les ailes AR ....tant qu'elle n'a rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a bien traiter aussi avant de les boucher car même si c'est pas visible je parie ce que tu veux qu'il y a de la corrosion superficielle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Et a bien traiter aussi avant de les boucher car même si c'est pas visible je parie ce que tu veux qu'il y a de la corrosion superficielle...


Tout à fait, la meilleue solution à mon avis, c'est de balancer du Férose au pistolet à corps creux qui possède un flexible. Ou à défaut par les orifices dans le coffre avec un pistolet à peinture.
Le coté pratique c'est qu'il suffit de rincer les pistolet à eau pour enlever le Férose, puis un cours de diluant de nettoyage ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut commencer par virer toute la merde qui doit s'être entassé là depuis de nombreuses années avec une brosse métalique, puis il faut demonter les caches en plastiques a côté de la banquette arrière, y mettre un bon coup de soufflette, je pensais même y faire couler de l'eau pour virer ce qui reste. Ensuite tout bien sécher au compresseuret pulveriser ferrose puis cire pour corp creux... Enfin tu remets les protections comme sur les derniers modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh je sait bien ; mais la sur 4 voitures c'est la seule qui roule et j'ai pas du tout le temps de me lancer dans des travaux preventifs je m'en sert tout le temps maintenant. j'ai viré la boue dans les ailes avant mais dans l'immédiat je pourrais pas faire beaucoup plus .

pour ce qui est sur la plaque ovale c'est

r1397
100 042
45 182

elle est de janvier 80 je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza a écrit:
euh je sait bien ; mais la sur 4 voitures c'est la seule qui roule et j'ai pas du tout le temps de me lancer dans des travaux preventifs je m'en sert tout le temps maintenant. j'ai viré la boue dans les ailes avant mais dans l'immédiat je pourrais pas faire beaucoup plus .

pour ce qui est sur la plaque ovale c'est

r1397
100 042
45 182

elle est de janvier 80 je crois.


c'est la 45182 ème r5 5 portes 1108 cm3 produite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza a écrit:
euh je sait bien ; mais la sur 4 voitures c'est la seule qui roule et j'ai pas du tout le temps de me lancer dans des travaux preventifs je m'en sert tout le temps maintenant. j'ai viré la boue dans les ailes avant mais dans l'immédiat je pourrais pas faire beaucoup plus .

pour ce qui est sur la plaque ovale c'est

r1397
100 042
45 182

elle est de janvier 80 je crois.


Tu va bientot voir le bout du tunnel. L'important c'est de penser a le faire et dès que tu aura un peu de temps... C'est comme ma GTL Grise: faut que je le fasse avant que ca attaque, mais pas le temps pour le moment: on vera au printemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

patrice à fait une petite vidéo ; alors autant en faire profiter tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! pirat
Sans les commentaires, on aurait pu croire à une pub pour la R5 .... de l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe petit film , tres bien fait piratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben je suis content que ça plaise, et puis c'était marrant à faire
par contre j'avoue, le bruit de démarrage c'est la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...