mimosa63 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Mes meilleurs voeux à vous tous, plein de titines et passez une bonne soirée, nous sommes à meumeuh land avec Vignet et Bigben, au menu foie gras, filet de poulet à la crème champignons et marrons, parfumés avec un blanc sucré et quelques fromages d'auvergne...Pour l'instant, apéro, ouh j'ai déjà les zoreilles qui chauffent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 et bein nous c'est soirée en famille et tout pareil, bonne année à tous, plein de titines qui roulent et qui passent aux CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 je prend s 5 minutes pour vous souhaiter a tous un bon reveillon de fin d'annee et une tres bonne annee , avec tous plein de bonne chose pour vous et vos titnes et comme dis renaud (qu'elle passe toutes aux CT sans trop de difficulter) sur ce moi vai bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 maintenant c'est l'heure!!! bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année, bonne santé à vous tous et vos titines Moi j'ai signé un nouvelle abonnement chez docteur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 et bonne anniversaire a patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci à tous et a mon tour BONNE ANNEE et surtout une BONNE SANTE à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année et bonne santé a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à vous tous! Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année a tous et bonne santée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Meilleurs voeux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pleins de bonnes choses a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Avec un peu de retard: Bonne année à toutes et tous, surtout la santé. Longue vie à Générations R5 et au Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonnne année à tous avec en priorité la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il n'est pas encore trop trop tard pour vous souhaiter une bonne année 2008 ! Plein de bonheur, de projets et surtout leurs réalisations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 il n'est jamais trop tard y'a tout le mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bastien a écrit:il n'est jamais trop tard y'a tout le mois de janvier + 1 avec Bastien, nous avons tout le mois de Janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 bastien a écrit:il n'est jamais trop tard y'a tout le mois de janvier aah ca va , je suis pas trop en retard alors ! on est que le 6 .. bonne annee a tout le monde et tout ce qui va avec ! PS : euuh plus de voiture pour moi , merci ! ( granges , garages et cours tous pleins ! même de place devant chez moi ! ) PS 2 : passez par les MP si vous avez qlqs choses de precis a me demander , j'ai pas tres le temps de lire tous les messages "" BONNE ANNEE """ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 pousse les murs si tu as plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 bastien a écrit:pousse les murs si tu as plus de place J'peux pas j'ai aussi des voitures derriere les murs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon ben j'suis le dernier, mais on a jusque fin janvier pour les bons voeux non Alors Bonne et Heureuse Année 2008 à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites